Filme ado fantastique

paulignot Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerait savoir si vous connaissait des filme pour ado dans le genre l'aprentit sorcier, harry potter et tous se qui a le raport avec la magie ou autre monde
je vous serait tres reconnaissant merciii

A voir également:

3 réponses

Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

regarde percy jackson le voleur de foudre je te dis c'est génial la suite va sortir en 2012 mais par contre les films ne ressemblent pas du tout au livre :$
2
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci c'est vrai qu'il est bien je regrette pas de l'avoir vu
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

de rien bah vas le voir loue le en dvd
0
mordudelivres

Le maître des sorcier, le choc des titans mais s'est plus de la mythologie, prince of persia, les sorcier de Waverly place : le film, c'est les seul que je connaise j'esp"re que j'aurai aumoins plus t'aider.
0
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci
0
Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Donc film fantastique pour ado pré-pubère je dis non! Tu regardes le Seigneur des Anneaux point final.
-5
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bien d'accord :)
0