Electronique . alimentation leds cms
titom4451
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire une maquette avec de l'éclairage leds cms (603-805) .j'ai soudé pour l'instant une cinquantaine de leds 0.02A. j'utilise un transfo de psp (5v 2A) jusque la ca fonctionnait mais hier la maquette est restée allumée trois heures et le transfo a laché je ne comprends pas pourquoi ya t'il un composant a mettre entre le transfo et la maquette ?
merci
je suis actuellement en train de faire une maquette avec de l'éclairage leds cms (603-805) .j'ai soudé pour l'instant une cinquantaine de leds 0.02A. j'utilise un transfo de psp (5v 2A) jusque la ca fonctionnait mais hier la maquette est restée allumée trois heures et le transfo a laché je ne comprends pas pourquoi ya t'il un composant a mettre entre le transfo et la maquette ?
merci
A voir également:
- Electronique . alimentation leds cms
- Signature électronique word - Guide
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC