Photo Rares de Michael Jackson

Fermé
freecive -  
 fowior98 -
Bonjour,
Je suis fan de Michael Jackson je cherche des site de fotos rares de cete star immortele!! merci !! bizou
A voir également:

37 réponses

powerman Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu as pleins de photos sur MJJPictures:
http://ww11.mjjpictures.com/main.html
19
yoan

oui vous aller sue youtube vous ecriver photo michael jakson portrai et voila il en no ra quelqueusunne
11
sasa

michael jakson est tres bau
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo

salus a touse moi se ludo michael jackson nes pa mort
6
kyky

ta raison il n' est point mort
0
alicia

non il n'ai pas mort
0
fowior98

il l'on dit a la tv c sur il est pas mort
0
YANN IVAN

JE VAIS T AIDER THIS IS IT .FR
4
benedicte

tu mais le le prenon et le non de l'artiste il faut écrit photo
4
liloute

moi aussi j'ADORE michael JACKSON !!!!!!!!!!!
il est trop kioul !!!!
vOILA
VIVA michael jackson !!!!
FAISONS QUELQUE CHOSE POUR LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Mélaniie

Cc a tout les fan de michael jackson =) je m'appelle mélanie et je suis fan depuis que je suis petite. Et je recherche des fans pour crée un groupe qui veulent lui rendre hommage il faut qu'on soit nombreux =D Donc si vous ètes intéresser laisser moi un mess sur ma boite mail. Ces melanienider57@hotmail.fr Merci et a bientot.
3
laurence

moi aussi je suis fansdepuis que j'ai 11ans et tu voie je vais en n'avoir 40 en 2011 et c'est toujours et plus que jamais mon idole
0
alicia

je suis fans de michael jackson depuis deja 1 ans est je suis sur qu'il n'ai pas mort
0
michael

merci c ce ke je cherché !!! :))))
3
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Je sait pas si c'est très légal....
2
freecive

Hooops; Merci commeme!!!
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > freecive

Sinon Google ^^
0
Eva

SI C Légale ;)
0
Beau gosse 72

J'aimerais te connaitre ta quel age moi 14 ans
2
fant

bonjour a tous je suis un fann de michael jackson. et dé moi atourvé des pohto de lui. meirci a vous..... ps mon non est christ.
2
alicia

il faut que tu aille sur image gratuite de michael jackson
0
mayzouille Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi , grande fan de Michael Jackson: des photos rares il y en a pas mal sur le net! et j'en trouve tous les jours des nouvelles sur facebook. Mias si ca peut t'aider je sais que Katheine Jackson va sortir un livre sur lui , rempli de témoignages et de photos jamais parues auparavant. J'ai oublié où est-ce que j'ai trouvé cette information mais tu n'as qu'à taper sur google nouveau livre katherine, michal jackson et je pense que tu trouveras :) voilà
2
babou

salut,
ba ecoute, j'ai pas grand chose à te proposer....dsl ! Tu peux aller sur Google image ou la dessu : http://www.lepost.fr/article/2009/08/20/1663560_michael-jackson-videos-photos-rares-exellentes.html
salut !
2
aline

je sui fan fan de michael jackson ma chambre est rempli de postere et j'ai toujour rever de le rencontrer mes je n'ai ps pu I LOVE YOU MICHAEL
2
miss-marion02

je suis fan de michael jackson il chante tros bien mes je ne trouve pas de photo rare de cette star qui conte baucoup dans mon coeur pouriez vous me donnez un site pour que jai des photo rare de mon fan
0
linda

bonjours a vous je suis insi fan de lui moi je fait photot rare michael jakson voila a bientot
0
fannete

Il n'existe pas vraiment de photos rares car si elles sont sur internet elles ne sont plus rare mais aprés il faut aller sur MJJpictures.com et il y a des photos mais il y a MJJ pictures marquer dessus
0
thib50000

slt chuit la plus qrande fan de mj jtm tu sera toujoue dans mon coeur tu danse trop bien et tu chante trop bien tes le beillieur de la pop jtm
0