Eoooi.com Fiable ou non?
Windsurffou
-
JULIE -
JULIE -
Bonjour, Chers menbres
Etant dans la quête malheureuse de trouver un site vendant du Abercrobie en France je suis tombé sur ce site: http://www.eoooi.com/
Et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site et si il en avait était satisfait
Merci, Windsurffou
Etant dans la quête malheureuse de trouver un site vendant du Abercrobie en France je suis tombé sur ce site: http://www.eoooi.com/
Et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site et si il en avait était satisfait
Merci, Windsurffou
A voir également:
- Eoooi.com Fiable ou non?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Huissiersplus fiable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
A première vue, on dirais une arnaque car il n'y a pas d'infos sur l'entreprise, tous les partenaires en bas de la page sont de simples images... il n'y a aucuns lien.
De plus le site "www.niceorders.com" a exactement la même présentation...
A première vue, on dirais une arnaque car il n'y a pas d'infos sur l'entreprise, tous les partenaires en bas de la page sont de simples images... il n'y a aucuns lien.
De plus le site "www.niceorders.com" a exactement la même présentation...
eve
oui j'ai une amie a moi qui a commandé dessus des uggs et elle l'ai a ressus sous deux semaines (à cause de la neige, car normalement c'est une), ce sont des vraies et exactement ce qu'elle avait demandé. Donc oui ce site est fiable ;)
KONE
est ce que vous etes sur car jaimerai acheter 2 paire de jordan et jai peur d'avoir des probleme avec ma carte de credi!
Juju :p
Etes vous sur que ce site est fiable ? :)
LecK
Alors quelqu'un a pris une paire ?? ^^
Yeap
Est ce que quelqu'un pourrait me dire, si ce site (eoooi.com) est fiable ou non ? Car dans ce cas beaucoup de chose m'intéresse .. Cordialement .