Eoooi.com Fiable ou non?

Windsurffou - 9 janv. 2011 à 19:42
 JULIE - 17 oct. 2011 à 17:59
Bonjour, Chers menbres

Etant dans la quête malheureuse de trouver un site vendant du Abercrobie en France je suis tombé sur ce site: http://www.eoooi.com/
Et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site et si il en avait était satisfait

Merci, Windsurffou

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 450
26 janv. 2011 à 09:29
Bonjour,

A première vue, on dirais une arnaque car il n'y a pas d'infos sur l'entreprise, tous les partenaires en bas de la page sont de simples images... il n'y a aucuns lien.

De plus le site "www.niceorders.com" a exactement la même présentation...
1
oui j'ai une amie a moi qui a commandé dessus des uggs et elle l'ai a ressus sous deux semaines (à cause de la neige, car normalement c'est une), ce sont des vraies et exactement ce qu'elle avait demandé. Donc oui ce site est fiable ;)
0
est ce que vous etes sur car jaimerai acheter 2 paire de jordan et jai peur d'avoir des probleme avec ma carte de credi!
0
Etes vous sur que ce site est fiable ? :)
0
Alors quelqu'un a pris une paire ?? ^^
0
Est ce que quelqu'un pourrait me dire, si ce site (eoooi.com) est fiable ou non ? Car dans ce cas beaucoup de chose m'intéresse .. Cordialement .
0
Est ce que tu as commandé? J'hésite beaucoup a passer commande...
0