Un texte

Danalieth01 -  
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et a toutes
Tous d'abord je voudrais dire que je suis une personne qui aime écrire detemps en temps
J'aimerais votre opinion sur ce que je vien d'écrire il y a quelque temps
Donc voici mon texte:

Les Terres du Milieu
Les Elfes, les Nains et les Vardens habitaient des zones différentes du continent ; Mordorr. Ils vivaient en paix depuis des milliers d'années parce qu'ils n'entretenaient de fait qu'un lien étroit entre eux. Le continent était divisé en quatre grand territoire, celui des Elfes, celui de Saphir appartenant aux Vardens et celui de Fer appartenant aux Nains.
Les Nains étaient issus de la race Humaine. Etant plus petit que des humains, les Nains vivaient dans des galeries souterraines dans les montagnes au Nord du royaume de Fer. Les galeries souterraines battis par les Nains sont creusés à la pioche à la sueur de leurs fronts. Mais certains des rares magiciens Nains aidaient les ouvriers à déblayer ou creuser les galeries. Les Elfes eux étaient des êtres majestueux aux traits fins et délicats. Les Elfes ayant des ancêtres magique ; les Fée avaient pour la plupart hérités de leurs pouvoir surnaturel et de leurs beautés. Etant un peu plus haut qu'un humain, les Elfes grimpaient aux arbres les plus hauts sans aucune difficulté. Ils vivaient sur de grandes plates-formes de bois à quelque mètre de la cime des arbres. Les plates-formes étaient protégées des intempéries par de grosses fougères arborescentes.
Les Vardens étaient les descendants directs des humains. Ils avaient hérités de leurs tailles, leurs traits, et leurs caractères. Les Vardens avaient préservés les coutumes ancestrales. Leurs ancêtres eux, il y a des milliers d'années connurent des guerres sanglantes contres des bêtes sanguinaires et sans pitié. Ce peuple de guerriers conquérants n'avait qu'un but, obtenir de nouveaux territoires. Ces êtres laids, prétentieux et moins intelligents que les autres races ce prénommaient les Orgull.

Je n'est pas corriger les fautes etc ... (ce n'est qu'un brouillon)
Ce n'est qu'un début mais voila j'aimerais dire merci à ANNE ROBILLARD car je m'inspire beaucoup de son chef d'oevre Les chevaliers d'Emeraude.
Bon merci à ceux qui l'on lu et n'esitaient pas a mettre des comentaire des idées etc ....
Merci a tous
:)




1 réponse

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47
 
J'aime bien, et c'est courageux de poster sur ton texte sur un forum généraliste.
Par contre essaie de te détacher de tes influences, de ne pas t'inspirer directement d'un autre auteur, le risque est de ne pas trouver ton propre univers.
0