Les discussions

Comment se connecter sure internet avec la ds

 Résolu

bonjour, comment se connecter avec la dsi sure internet ? j'ai essayer de me connecter a la freebox mais sa me mais code d' erreur "052000" comment je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lovyou

Re: ma bimbo oeufs de paques

Bonjour, Biienvenue dans un petit forum que sur les oeufs de paques ma bimbo dites tout ce que vous avez trouvé moi aussi je donnerais des informarti...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
arame

Ma bimbo

s'il vous plai dites moi le code pour avoir 10 000 bimbo d'or gratui dans Ma Bimbo pasque g plus beaucoup d'argents et jaimerai avoir le code gratui !...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kikoui45

Urbz- help

HELP s.v.p. 1)je suis dans la mission 5 '' Retour vers le passé du futur '' c'est qui l'inventeur? Je ne sais pas si je suis folle de ne pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Urbzett

Comment ont fé

Mwa g un blem sa fé 3ans que g animal crossing et g toujours pas eu Elvis dans ma vill' c normal ????

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
1000trad

Télécharger des jeux

Bonjour, comment télécharger des jeux sur mon portable? Vous connaiser un site?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Temple du roi des mers

salut! je suis coincee au temple du roi des mers au dernier etage avec la carte du sud ouest a lenvers il y a marquer"presser le sceau sacre sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
miina

Le jeu ' ma bimbo '

Bonjour ! Je voudrais savoir si d'autre personnes que moi joue sur ma bimbo,donnez moi vos avis sur ce jeux Moi j'adore !. Aussi si vous avez des ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Gwendouline

Arbre généalogique

Bonjour, Voilà j'ai trouvé une petite occupation : faire mon arbre généalogique. J'ai commencé à le faire et je bloque à mes arrière grand parents. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disney

Bonjour Est-ce que quelqu'un connait un site ou y'a Dumbo Mulan 1 et 2 Le roi Lion rox et rouky ect Merci ( en francais et gratuit ) -- The big d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dogisedu35

Emule

salut a tous Est ce ke kelkun pourrez m'aider avec la derniere version de emule g un un petit souci il me demande le code quand je le télécharge ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Ou recuperez des vieux ordis

Bonjour, je cherche des endrois ou bon plans pour y recuperez des ordis gratuits dans la region izere. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
koshie666

Recherche anime

bonjour tous le monde, je poste cette image d'un anime dont je cherche désespérément le nom [img]http://img16.imageshack.us/img16/873/ilogovgs.j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
opaline

Aniv

Bonjour, voila alors bientot je fete mon aniv et j'ai deja prevu quelque truc alors deja un karaoké mais je n'arrive pas a trouvé tou les clip qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mOii

Guitare débutant

Bonjour j'aimerais commencer à apprendre la guitare et je cherche une guitare plus ampli pas trop cher et je suis tomber la dessus: http://cgi.ebay...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
minorswing

Comment faire sa [montage]

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment la dame qui a fait ce montage a fait cette ligne autour du personnage merci si vous me reponder j'en aurait b...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
epitale

Wifi ds

Bonjour, je possede une livebox intel est un MAC os X et une DS lite mon problemme est petetre simple pour vous mais j ai un problemme je n arrive...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dede9595

Boxe

Bonjour, je cherche un profeseur de boxe dans le loiret (45) si posible merci de me repondre o plus ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Quand sort death note 13 ?

Bonjour, jattend avec impatience lenouveau death note mais encore cmb de temp devrai je attendre?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Demande

Bonjour comment tchatcher avec google talk svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Echange de pokemon en ma faveur

bonjour, je sui voudrai faire des echanges de pokemon avec des personne ayant une action replay

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jojo[du]2a

Defis skyrock

Bonjour, Comment avoir pleins de votes aux défis skyrock à part creer à chaque fois des comptes :s ??? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
theanimalsaghbal33

Un coup de main, merci !

Bonjour, je suis Chinoise et je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'études sur les loisirs et les vacances des Français, surtout des transf...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pato 69

Nabaztag ? oui ou non ?

Bonjour, En fait voila, je suis tombé par hasard sur une page qui présentait le Nabaztag Tag et honnêtement j'ai craqué pour ce petit lapin communiqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Johnny54300

Ou est le manoir ?

salut je ne sai pa ou et le manoir pokemon qui pourai me dire ou il et

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
tam

Paypal (moi =) contre moneybooker (vous)

Bonjours j'aimerais échanger 30€ paypal contre 30€ moneybooker.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Ghostfire4

Sims 2 naufragé pc bug fatal

Dans le jeu sims 2 naufragés, j'ai crée 2 comptes differents, et de retour au premier compte je m apercois que la femme a disparu, reste le singe t...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Druide35

Place de cath

MOI J4AI TROUVER UN SITEZ LES 3 PLACES POUR 93 EUROS SI VOUS VOULER SAVOIR C KOI VOUS AVEZ MON ADRESSE ET C PAS DE LARNAC

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
slash17

Help : énigme à résoudre

Bonjour, Il faut que je déchiffre cette énigme mais je suis coïncée : hjbswlv md ja reri jtalremjs J'ai trouvé le premier mot avec la Crypt...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Lana

Mais d'où vient ce personnage ?

Plip, plap, plop... Salut le peuple ! =D Je me baladais dans le net, et je suis tombé sur un personnage du style manga qui a éveillé ma curiosité. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
PoOx

Au secour jeu pokemon diamant

 Fermé

Bonjour, j ai le jeu pokemon diamant sur ma ds voilà j ai des nom et des codes mais je ne sais pas comment les rentrer dans mon jeu je suis allé ...

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Dialgabraz

Ma bimbo : le logiciel de dessin

bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le logiciel qui a permis les dessins du site www.ma-bimbo.com et si eventuellement il marche...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ano

Moteur diesel 2.0l hdi

SLT JE VEU SAVOIR SI JE PEU REMPLACER UN MOTEUR DIESEL PAR UN 2.0L HDI SUR UNE 206 ET SE QUE JE DOIT CHANGER.... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
salam sarr

Se procurer des chrysalide

Bonjour, Je suis a passionné de papillons en tout genre. J'aimerais savoir ou je pourais me procurer des oeufs, chrysalide, chenille ... concernant c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lvenar

Twiliiiiight

salut !!!!!!!!!!!! est ce ke qq sai ou je pourait lire les 4 livre de stephenie meyer ki sont fascination tentation hésitation et révélation svp??!! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Dobby78

Un cadeau pas facile a trouvé

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème en faite le prof de sport va partir a la fin de l'année et mes copines et moi on voulait lui offrir un cade...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BmV

Comportement face a elle

Bonjour, voila j'aime une fille j'ai 13 ans je suis en 5eme et elle aussi elle est dans ma classe , et avant on s'parlé assez bien , malgres ma timid...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Mei

Site pour dessin

Salut est-ce que quelqu'un pourrais me donner un site pour apprendre a dessiner de (A à Z ) merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Mei

Mirror's edge bug lancement

j'ai installé avec brio ce jeu, et puis quand je met joué, sa fais rien pdt 30sec puis j'ai un message qui me dis que je suis pas connecté au serveur....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brianst0rm

Arnaque ou pas ?

Bonjour, J'etais en trin de chercher sur google des sites d'annonces de voiture et je tombe sur ce site " anonces100x100 ". Et je vois qu'il y a des...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
mehdisadi

Everest poker sur ps3

 Résolu

salux je n arrie pa za joué ravec everest poker de ma ps3 je me tire les cheveux (BA zero)svp avez vou zune soluss vous les super cracker vou zavez du...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
moolstyle

Catch de 2004

Salut tout le monde =) donc voila c'est pour vous demandes si vous auriez des sites à me proposer pour voir d'ancien "épisode" de catch plus préciséme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Regal01

Besoin d'aide pour message codé

Bonjour, Dans le cadre d'un jeu de piste je dois découvrir un lieu dans un village où est caché une petite boite, et ceci grâce à un message codé que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
doudouetmariahcarey

Morceau guitae

Bonjour =) Je joue de la guitare depuis bientôt 5 ans et je viens juste d'acheter une guitare électro acoustique et j'aimerais bien savoir si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
minorswing

Ma-bimbo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide : je joue sur le site de ma-bimbo.com et j'ai un soucis ... j'aimerais pourvoir revenir en arrière parce qu...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Mia

Sport98 c arnaque!

 Résolu/Fermé

salut a ts,ce site (sport98) a l'air tré suspé! jvou explik mon cas: j'ai fai une comande de 120€ le 4 sept é je n'ai toujour rien recu (ns somme le...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nicolas

Veronica mars saison 1-2-3

 Fermé

Bonjour, je cherche désespérement le dernier épisode de la saison 1 de véronica mars et également voir la saison 2 et 3 gratuitement sur le net. pouve...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bella

Comment ca marche epila si 808

 Fermé

Bonjour, voila je viens de recevoir mon epilateur laser Epila Si 808 commandé sur internet. Il est neuf et à l'air de fonctionner. Le problème est...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Sandy242

Sims2 ps2 comment faire d bebe

 Résolu/Fermé

on pe pa c obliger sinon sa fais longten que je lorai si il fo on pa du meme sim2 ps2 moi je vais aoir permi de siortir ps2 alor hein la on peu en...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Naaaaaath'

Je suis bloquée a sonic chronicles

 Fermé

comment on fait pour remettre les tuyaus en place avec la grue niveau 2 aidez moi vous serez varaiment sympa

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
margotte
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 40 925