Les discussions
Panasonic bd35
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le Lecteur Blu-Ray Panasonic BD35 peut lire les fichier de type .AVI J'ai chercher dans le livre d'instruction, ma...
Maurceaux simpa a la guitare.
Bonjour, voila je voulait savoir si vous connaissez des maurceaux simpa a la guitare (simpa ses a dire sans trop de barré ^^ ) des maurceaux assez c...
Les sims naufragés sur pc
Résolu/FerméBonjour, je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit i...
Cherche gars pour poser un rap sur une compo
Salut à tous, je fais pas mal d'instrus, j'aime beaucoup sa et en faite depuis quelques temps j'écoute souvent une de mes compos et je me dit qu'elle ...
Sos téléchargements pour sims 2
Résolucc ! je suis au bord de la crise de nerf avec mes sims 2 sur pc car j'ai essayer de faire ce que tous le monde m'a dit : mettre mes téléchargements da...
Probleme de wii!!
slt! jai un probleme de wii!le soir quand je vais me coucher jéteins la wii!mais il y a un probleme ! vous voyer quand vous mettez un jeux un rayon...
Les sims
Bonjour, les sims a s'inscrir mais genial allez-y http://www.sim-plage.com/
Recherche un jeu
Bonjour, Je recherche un jeu semblable à Studioquiz (en français bien sûr) Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Urbz ds
Salut Salut moi je trouve pas Guillermo Péhas, je peux l'apeller de chez moi mais je le trouve jamais dans la rue , sachant que je suis bloquer par de...
L ile d emeraude
Bonjour, je suis bloque sur l ile d emeraude avec les poisson volant comment les tue merci d avance
Comment avoir une corde
salut! je suis sur la deuxième ile et j'ai besoin de fabriquer un pont. Pour ça il me faut des cordes. Comment est ce que je fais pour en avoir? Il fa...
Train pour le 31 mai 2009
Bonjour, j aimerai savoir quel sont les horaires de train du 31 mai 2009 pour le trajet : gare montparnasse ( Paris ) a pour la gare de ...
Skate
Bonjour, voila sa fé 6 jour que je fé du skate je fé le rock ,kipflip ,varial flip ,olli ,manual ,et 50 50 je vouler savoir si c bien pour mon niveau ...
Logiciel psp video 9
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PSP Video 9. Et je dois connecter ma Psp au PC, ce que je fais. L'éxeéxution automatique apparait, mais dans le...
Help me
Résolubonsoir, je voulais savoir qel es la conssomation du gasoil pour une peugeot 807 hdi 120 c pour 100 killometre
Logiciel photos
Coucouu ! =) J'voudrai qu'on m'aide ! Je recherche un logiciel pour faire des montages photos, que l'on peut télécharger gratuitement (a par FotoF...
Oeuf du 13/04
Bonjour, Je ne trouve pas l'oeuf qui devrait etre au puzzle difficile aidez moi s'il vous plait ! Meeerci =)
Aider moi svp
bonjours je voudrais les resumes des chapitres 6 a 15 car le livre me plais pas du tout quand je le lis je m enuis dessu donc svp aider moi merci d av...
557 mo de ram sous vista
je suis descendu a 557 mo de ram sous vista qui fait mieut?
Entrainement
Je voudrais savoir combien de temps d'entrainement de foot faut-il par jour pour avoir un bon niveau et reussir de bon dribbles? Car je m'entraine 3H ...
La passion des voyages.
RésoluBonjour, --Qu elle grande ville est la plus interressante a visiter..
Merci de me répondre
salut tout le monde Je recherche une liste pour les éternuments avec l'heure et ce que ca veut dire, Vous voyez de quoi je parle qui ne la pas...
Humour à l'américaine
http://www.amerique-immigration.com/html/loi.php https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Randy orton
c normal ke orton gagne face triple H ils sont 3 s 1
[ma bimbo] où est le 4 ème oeuf ?
Bonjour, j'ai pas trouvé le 4 ème oeuf et je voulais savoir si il étais pas quelque par ailleur que sur la porte de la discotèque car moi je n'ai ...
Extreeme urgence peinture
Bonjour, aujourd'hui nous alions tapisser sur la salle à manger mais quand j'ai collé 1 partie j'ai laissé séché pour vois si le mur allais prendre ...
Site pour regardé des films
Bonjour , Connaisez vous des sites pour regardé des film,séries etc ... en entier,sens téléchargé quoi que se sois et gratuit biensur ^^ ?? Voil...
Cherche un nom d'une actrice
slt a tous . je cherche le nom de cette actrice ou des images http://img24.imageshack.us/img24/3314/sportesgirl.jpg http://img24.imageshack.us/img24...
[ma bimbo] œufs de pâques
Bonjour, J'aimerais savoiir ou sont les oeufs de ma-bimbo, aujourd'hui?? Aidez-moi SVP!!!
Anthony la paglia
Qui peut me dire qui double cet acteur dans FBI portés disparus ?
Le prof
coucou ben voila j'arrive pas a trouver le professeur merci d'avance !!
Probleme psp
Bonjour, aidez moi svp! j ai suprrimer des fichiers sur ma psp ver 3.90 m33 et maintenan elle ne s allume plu. que doi je faire???
Aide ma bimbo jour 6, le 13/04
FerméBonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur les oeufs de ma bimbo, ou sont t-ils cachés s'il vous plait ? J'en ai déjà trouvé quelques uns : -Dans dém...
Cichlidé
Bonjour j’ai des cichlide. Je voudrez savoir a con bien de tant je doit laisser l’éclairage dans l’aquarium. Merci avance.
Films (svp)
Résolu/FerméBonsoir Je cherche Le cercle (The ring) depuis la semaine dernière sur le net mais rien!! :( SVP aidez-moi ;)
Comment mettre une video sur youtube help !!!
Bonjour, Je galere , je suis inscris sur youtube mais je n'arrive pas a mettre une video je trouve pas l'onglet permetant cette operation aider moi s...
Les œufs 18, 19 et 20 dans ma bimbo
RésoluBonjour, où se trouve les oeuf 18 19 et 20 dans ma bimbo ?? je lai trouve pas alors aidé moi svp ! merci
Voyage a l 'étranger ( u.e )
Bonjour, Alors voila mon probleme : Je doit partir demain en Angleterre par C.E de mes parent, mai le souci c'est que mon passeport expir justemen...
Aventure de don quichotte
Bonjour, Voila je cherche une histoire de don quichotte assez courte (environ 1 page), j'ai rechercher sur plusieurs sites mais soit c'est un résumé,...
Comment elecharger inséminator en francais
comen on pe telecharger inseminator en francais??
Comment se connecter sure internet avec la ds
Résolubonjour, comment se connecter avec la dsi sure internet ? j'ai essayer de me connecter a la freebox mais sa me mais code d' erreur "052000" comment je...
Re: ma bimbo oeufs de paques
Bonjour, Biienvenue dans un petit forum que sur les oeufs de paques ma bimbo dites tout ce que vous avez trouvé moi aussi je donnerais des informarti...
Ma bimbo
s'il vous plai dites moi le code pour avoir 10 000 bimbo d'or gratui dans Ma Bimbo pasque g plus beaucoup d'argents et jaimerai avoir le code gratui !...
Urbz- help
HELP s.v.p. 1)je suis dans la mission 5 '' Retour vers le passé du futur '' c'est qui l'inventeur? Je ne sais pas si je suis folle de ne pas l'a...
Comment ont fé
Mwa g un blem sa fé 3ans que g animal crossing et g toujours pas eu Elvis dans ma vill' c normal ????
Télécharger des jeux
Bonjour, comment télécharger des jeux sur mon portable? Vous connaiser un site?
Temple du roi des mers
salut! je suis coincee au temple du roi des mers au dernier etage avec la carte du sud ouest a lenvers il y a marquer"presser le sceau sacre sur la ca...
Le jeu ' ma bimbo '
Bonjour ! Je voudrais savoir si d'autre personnes que moi joue sur ma bimbo,donnez moi vos avis sur ce jeux Moi j'adore !. Aussi si vous avez des ...
Arbre généalogique
Bonjour, Voilà j'ai trouvé une petite occupation : faire mon arbre généalogique. J'ai commencé à le faire et je bloque à mes arrière grand parents. ...
Disney
Bonjour Est-ce que quelqu'un connait un site ou y'a Dumbo Mulan 1 et 2 Le roi Lion rox et rouky ect Merci ( en francais et gratuit ) -- The big d...