Les discussions

looping6991 Loisirs / Divertissements

C'est mon anniversaire!

Résolu

Salut tous le monde! C'est mon anniv aujourd'hui! Quelle galère... Déjà 40 ans. Ca passe trop vite... Enfin... On fait avec. Bonne journée à tous!...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
looping6991
isaacdu26 Loisirs / Divertissements

Aider moi svp

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire du paintball a 11 ans merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
isaacdu26
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Photos facebook !

Résolu

Bonjour, Je cherche un site oû je peut trouver des photos pour facebook ou je peux marquer mes amis, si vous voyez de quoi je veux parler ? S'il vous...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Helpeuse
Kev5931 Loisirs / Divertissements

Problème guitare ibanez grg 170 dx

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai changé les cordes de ma guitare électrique, et en réaccordant, je n'arrive plus à recomposer les bonnes tonalités, en plus...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Kev5931
ku-fei34 Loisirs / Divertissements

Cartes pactio negima

Bonjour,je voudrais savoir si on peut acheter les cartes de pactio de negima autrement que dans les coffrets DVD?Et si c'est oui où est ce qu'on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
negi-magister
E.lsà Loisirs / Divertissements

Films en streaming

Fermé

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment regarder la deuxième partie d'un film en streaming parce que lorsque j'arrive a 72 minutes de lecture le...

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jacque-louis
nikoras Loisirs / Divertissements

Emule low id

Bonjour,sur emule il apparait low id comment regler le pb merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA
douchka23 Loisirs / Divertissements

Magnetoscope toshiba v510 ef

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler le magnétoscope sur les canaux de la tv etc.. (faute de notice ) que je n'arrive pas a avoir à ccm merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
douchka23
Slylo Loisirs / Divertissements

Probleme de batterie ds

Voila, j'ai lus sur un site que si on jouait avec la DS en meme temps qu'elle chargait cela pouvait détruire la batterie au point que la batterie s'ép...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
teckel28
sheepkiller Loisirs / Divertissements

Site tournoi de poker

bonjour, connaissez-vous un site ou je pourrais regarder des tournois de poker... comme le world poker tour ou world series of poker ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sheepkiller
Sarayko Loisirs / Divertissements

Final fantasy 13

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait quand sort final fantasy 13 en France car je sais qu'il est sorti au japon mais je cherche toujours q...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bandeesse
erjoalple Loisirs / Divertissements

Cote&match

Bonjour a tous, je m'adresse a des personnes se connaissant aux regles du cote et match... j'ai jouer tout a l'heure sur 6 matchs en fait de ce soir...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
boublil75
cpg29 Loisirs / Divertissements

Bloquage sur jeux king.com

Bonjour, J'ai windows vista. Jusqu'à maintenant j'arrivais à jouer; sur KING.COM, et maintenant je bloque. Je ne sais plus que faire. merci de me don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
naimyoun
REMAY Loisirs / Divertissements

Pokemon

MOI JE LES EN ANGLAIS ET EN JAPONAIS LE JEUX SORT EN FRANÇAIS LE 22 MAIS 2009

zutes1
lovelylove93 Loisirs / Divertissements

Svp : aide pour titre de musique

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.... Je regardais une chorégraphie hip-hop sur "Youtube" mais je ne trouve pas le titre. Voici le lien : https://w...

lovelylove93
lovelylove93 Loisirs / Divertissements

Recherche chanson chorégraphie

Bonjour, je recherche une chanson pour une chorégraphie que je dois faire en sport. J'aimerais qu'elle soit rhytmée et bonne à danser. Si vous ave...

Sisine1994
zacefronzacefron Loisirs / Divertissements

À les vacances

Bonjour, alors voila je suis parti en vacances et mes freres (10 et 6 ans ) ont eu pleisn d'amies (de 11 à 15 ans) il y a eu des hisstoires (ils me ...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
griggo
nico Loisirs / Divertissements

Astuce

Salut tout le monde ! J'ai une super astuce pour avoir des clochettes à l'infini ! Tout d'abord vous devez allez au centre ville un soir près de 8...

LaqX_x
farapare Loisirs / Divertissements

My bébé gril

Bonjour, mon bébé a 6e mois mais quand je voulais le laver elle plerer tout le temp elle elle veut pas prendre le doudou

LaqX_x
thyrith Loisirs / Divertissements

Probleme gamepad sur epsxe

Bonjour à tous, je suis dans l'émulation et sur les conseils d'un très bon ami à moi j'ai téléchargé epsxe sur mon pc. après plusieurs énervements ...

Arkanaxx
sarah Loisirs / Divertissements

Les urbs

jariive po au urbz kan on doii donner un repa sur 3 jour a Ewan !

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
sarah Loisirs / Divertissements

Svp a laide

hey svp jarive po commen on fai pour aporté le repa a ewan sur 3 jour ?

LaqX_x
patsyl08 Loisirs / Divertissements

Traduction en russe

Fermé

bj jaimerais savoir comment dit ton bojour et aurevoir en russ et ou ece que je pourait trouver un programme de t interpretation russ français françai...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
transat
the ZAC du 54 Loisirs / Divertissements

Famas jinpeng

Bonjour, comme un message precedent jer recu mon g36 jing jong dont je suis trés satisfait et je voudrais investir dans le meme site pour un famas jin...

the ZAC du 54
pcrhc Loisirs / Divertissements

Probleme avec tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé puisque que j'ai un lecteur dvd, un décodeur tv neuf, une ps3, canalsat et ma télé n'a qu'un seule av donc je ...

pcrhc
AideSVP... Loisirs / Divertissements

???????????

Résolu

Pokemom Diamond,bonjour jvoudrais savoir comment trouver Lumineon.....Merci davance

Utilisateur anonyme
marc94 Loisirs / Divertissements

Achat guitare, maximum 1000€

Bonjour, je souhaite acheter une guitare pour maximum 1000 € J'ai actuellement une Fender Telecaster Baja Je joue pas mal de solos Je joue surtout ...

Utilisateur anonyme
Bassmaster66 Loisirs / Divertissements

Wrestlemania 25

Salut les gens! Je voudrais savoir si quelqu'un a un site pour regarder LE Wrestlemania 25 de ce soir en direct (en dehors de celui de la WWE parc...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
c
lestat2474 Loisirs / Divertissements

Curry

slt ben moi je suis bloquer jariv pa a faire le curry je lai pas dans les aliment a cuisiner comment je fait merci de me repondre par email

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
minorswing
sportive17000 Loisirs / Divertissements

Code amis pour animal crossing

Bonjour, j'aimerais partager mon code ami pour animalcrossingds. code ami: 0860-9506-5674 NOM de ma ville: cannes mon nom : elomary et laurine je v...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
charlene

Codes amis

Bonjour, j'aimerais avoir des codes amis voici le mien 2664-8140-0347 ma ville:kiwivill mon nom tristan repondez moi vite comme sa on pourait...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
masterblack94
emoticone Loisirs / Divertissements

Aidez moi svp

Bonjour, vous m'avez envoyer une réponse fausse , enfin du moins sa marche pas ! mais bon je ne trouverai po mon bonheur mais merci quand meme pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
valérie Loisirs / Divertissements

Rétablir une image

bonjour, comment fait t on pour rétablir l'origine d une photo que j'ai modifié avec paint ? merci

ITOKYOPEYA
emoticone Loisirs / Divertissements

Svp aidez moi

bonjour, je cherche un site ou je pourrais trouvée des emoticones de tete : ca >>>:) :P en tete bien sur !

daniel77140
KIRA1030 Loisirs / Divertissements

Résumé

Bonjour tous le monde, SVP c'est urgent il me reste 2 jours pour lire le livre "Phaenomen" de Éric l'Homme je dois faire un exposé dessus (biograph...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
KIRA1030
didoune44 Loisirs / Divertissements

Recherche hotel

Bonjour, je part cet été sur paris 2 ou 3 jours pour aller a disneyland. mais je cherhce un hotel autre que ceux dans disneyland car c'est beaucoup tr...

donny
mamirin Loisirs / Divertissements

Recrutement fansub

Team de Fansub recrute en urgence des timeurs et karamakeurs ayant un minimum d'expérience. Pour le premier poste, formation possible par des membres ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mamirin
xlaure, Loisirs / Divertissements

Problème audio sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème audio sur mon ordinateur. Dès que je veut ecouter de la musique, il me met ce message : "Le Lecteur Windows Medi...

AloNeReality

Photoshop

Bonjour, j ai le logiciel de photoshop, mais je ne sais pas m'en servire. pouvez vous m'aidez.Merci pour vos conseil.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gam82
Mlle-Dior Loisirs / Divertissements

Cherche site comme ma bimbo

Bonjour, Je cherche un site comme ma bimbo avec de l'argent ou l'on peux acheté des vêtements etc .. presque comme le jeu mais pas obligé que ce soit ...

lili85
ahmed-sami Loisirs / Divertissements

Demande de traduction

Bonjour, S'il vous plait si quelqu'un comprend l'espagnol merçi de me traduire ceci en français, et pas la peine d'utiliser des traducteurs comme goo...

isabelle23^
johsonlefermier Loisirs / Divertissements

Dracula

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pouvais me passer le resumé du livre dracula Merci

Boss-Chris
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 41 024