Comment reussir ?

sohane maliikya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
happy luffy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt je mapelle sohane maliikoue je chante c mon reve den fance jai 12 ans je joue de la guitare je dance alors je cherche un contrats stp donner moi vos conseille merciii davance

2 réponses

lytchye Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je te conseil d'attendre au moins 15-16 ans, sinon les manageurs ils t'exploitent!

Sinon, inscrit-toi dans un groupe de chant de dance, etc. lors des représentations en publique il y a parfois des gens dans la salle en contact avec des manageurs ;)
Le meilleur conseil que je peux te donner, c 'est de te montrer! que ce soit comme je viens de te le dire ou via internet, tu as plus de chance de réussir si on t'abordes que si tu demandes ;)

Bonne chance à toi :D
2
happy luffy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d accord avec lytchye , attend d'être plus vieux car tu serais exploiter par les ménagers , de plus à 12 ans ta voix n'a pas encore muet et donc elle risque de changer !
sinon oui un groupe de musique ou internet c'est bien !
0