Mon Ipod touch redémare a tout moment

kopo09 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ipod touch redémare a tout moment et je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête de redémarer son raison j'ai remarquer que la pomme a l'ouvert contenait une fente (il y a comme ligne qui la traverse) je ne sais pas si ça fait partit de l'équation ,mais j'aimerais énormément pouvoir m'en servir normalement.

Au plaisir de lire vos solution,
merci.

5 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

--
Si il charge bien, alors no solution mene le au SAV.
0
kopo09 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL charge bien et c quoi le SAV ?
0
bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu la même chose avec mon iphone. Il se couper et se rallumer et lorsque qu'il se couper j'avais une ligne horizontale qui apparaissait. Donc je l'ai renvoyer à apple comme il étais sous garantie. et ils ont diagnostiquer la batterie.
SAV --> Service Après Vente
0
kopo09 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci je vais me renseigner car je l'ai acheter seconde main ,donc je ne suis pas sur s'ils pouront faire quelque chose et savez-vous s'il existe une place ou je pourrait le faire réparer ailleur que chez apple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde sur internet tu devrais trouver des sites ou tu pourra réparer ton ipod
0