Les discussions

Besoin de votre aide pour mon aniiv'

Salut , ben en fête je vais bientôt avoir 14ans et je sais pas trop quoi faire comme fête, ni combien de personne inviter etc ... vous pouvez m'aidez...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
5991FD

Rouler moto 125 avec permi a

 Résolu

Bonjour,je cherche des renseignement:puis-je rouler une moto 125 avec un permi A merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kadou60

Dessin animée vulgaire

bonjour à tous est ce que quelqu'un connait des dessin animée plutôt vulgaire et marrant du genre south park ? merci d'avance'

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
5991FD

Piscine au parc asterix

bonjour tout le mon c t pour savoir si il y avait une piscine au parc asterix a répon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
5991FD

Je cherche le nom d'une fleure

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de cette fleure, merci d'avance! [https://i24.servimg.com/u/f24/15/64/17/68/dsc_0210.jpg https://i24.servi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hellstorm52

Probléme avec une partition

 Résolu

Bonjour a tous je joue du piano en autodidacte avec peu de notion de solfége voici mon probléme je joue l'op27no2 de beethoven il y a une altération e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
g le virtuose

Faire connaitre ses poemes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris des poème mais je ne sais pas comments les faire publier Pouvez vous m'aider ??

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
5991FD

South park 1103

bonjour je me demander ou trouver cette ( les poux) épisode et comment faire marcher méga video parceque south park tv n'accepte pas aprés je ces p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Draxanel

Harry potter 9?

 Fermé

bonsoir tout le monde, Je suis passionnée par Harry Potter et effectivement il me tardait que le dernier volume sorte mais dès que je l'ai eu fini j'...

35 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Quiàditça

Billets payer pour rien

bonjour quelle deception billets pour le top 14 finale payer en fevrier depuis plusieurs jours je me bat pour leur dire de changer l'adresse et de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
moii ;)

Msn emoticones ...

Je voudrai savoir si vous connaissez des sites qui proposent de bons icons ou emoticones pour MNS ?? svp repondez moi. merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
5991FD

Probleme r4

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir les nouveaux jeux ds comme professeur layton,sims 3, art academy,... Si vous savez quelque chose me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marina10022

Une fête pour que tout le monde s'en rappelle

Salut, j'aimerais faire un fête pour mon anniv' mais pas comme les autres. Une fête qui commencerai a 19h30 (pas sûr que les parents veuillent je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Juju la best

Emplacements bercy

Bonjour , je viens de commander des places pour un concert à Bercy Porte N rang 10 PLACE 8 ET 9 Quelqu'un peu me dire si je profiterais de pla...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Juju la best

Quel repas ce soir ? :)

 Résolu

Bonjour, je m'appelle kevin j'ai 20 ans et ce soir je souhaite moi même faire le repas pour la famille. Mais je n'ai aucune idée de recette. en...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kev89

Besoin d'un coup de main svp

 Résolu

Bonjour tous le monde mon probléme est le suivant je joue du piano en autodidacte en l'occurance op 27no2 de beethoven j'ai trés peu de notion de solf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Des bouchon en avion

Salut à tous ;) Voila je pars en voyage dans pas longtemps en France, je voudrais vous demandez s'il serait possible d'emmener une glaciaire en so...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Partition

Je cherche un site de partitions recentes pour piano !! Aidez moi svp !! Merci, Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
BmV

Apprendre des tour a son chien

Bonjour, J'ai une chienne qui a 1ans et 4mois Mais je voudrai savoir si je peux toujours lui apprendre des tour ( assis , coucher , donne la patte...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
misteurlio

Travailler en guadeloupe

Bonjour à tous ma famille et moi voudrions vendre tous en metropole et acheter 5/6 appartements à st francois (guadeloupe) pour les louer à touristes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi faire

Bonjours Tout Le Monde , J'ai Besoin De Votre Aide Car Je Fais Mon Anniverssaire Bientot Mais Je en Sais Pas Quoi Faire Vous Pouvez Maidez Svp ?????! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Percabeth

Toupie beyblade

Bonjour Je vais bientot avoir une toupies mais tout les jours je change d'idée ( comme toupie ) entre pegasus l drago et pisces . Merci de faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Franfi

Ghobala bima mangala

ou le bien

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
alexandre9475

Comment augmenter ma vitesse de sprint

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter rapidement ma vitesse de course au 50 et au 100 mètres. J'ai 13 ans et je fait 6.6 ou 6.8(sa dépend de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Rafyu

Comment savoir si je lui plais

Bonjour, Il y a un garçon qui me plais depuis des mois, il vient toujours pour enbeter Sacha (mon ami) et s'il n'est pas avec moi c'est d'autres ami...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Varaldi Q

Rugby

Pensez vous que les francais ont une chance de gagner la coupe du monde ou alors cela va etre un echec total comme pour le foot ? donnez moi votre av...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
5991FD

Canari

j' ai acheté un couple de canaris dimanche, le lundi la femelle était morte. Je l'ai ramenée et j'ai eu une autre femelle. Mais, maintenant ils se bat...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
5991FD

Projet de mariage en or au profit de l'unicef

Bonjour à tous! Vous avez sans doute entendu parler de ce grand concours organisé par les Pages d'Or, en Belgique et dans d'autres pays d'Europe. La...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
FD5991!!

Ou trouver de la peinture ?

 Fermé

Bonjour, je veut débuter dans la peinture, je voudrait peindre soit avec de l'aquarelle soit a la peinture a huile mais je ne sais pas où en trouver j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
FD5991!!

Je ne connais pas le nom d'un manga

Bonjour, je cherche le nom d'un manga et je n'ai qu'une image pouriez vous m'aider svp si vous trouvez je vous serez reconaissant de me prevenir mer...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
fairy tail

Quel sites pour concours de dessin 2010-2011?

Bonjour! Je voudrai bien trouver des sites pour concours de dessins internationaux, divers, mangas, animaux, nature... Merci beaucoup! Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mpo

Bassiste, cherche groupe motivé

Bonjour Bonsoir tout le monde. Comme vous pouvez le voir, je suis un bassiste et chercherais un groupe qui soit motivé, qui jouerais du rock de tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
santana60

Equitation ou guitare electrique

Voila je pratique de l'equitation depuis 4 ans, mais j'ai aussi voulut faire de la guitare electrique j'aime le rock ;) . Mais les cours d'equitation ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
titilde69

Rammstein

Bonjour, je voudrais savoir dans quels pays Rammstein passeraient lors de la tournée de l'automne 2011. Ce serait bien si il passe en France. Et si vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
aw0rld

Objet catch

comment fabriquer plein d'objet pour figurine de catch

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ratikuss

Enora chez cauet nrj qui brise des couples ..

Salut à tous, Je regarde souvent sur youtube des videos d'Enora qui teste la fidélité des couples en live et je dois dire que je tombe sur le cul à ...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pet shop

Bonjour, je cherche les codes sur les peluches est je ne les trouves pa ou sont ils on ma dit sur le collier mai j arrive pa a l ouvrire Config...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Patoche

Le football amateur, peut il vous distraire?

Bonjour, Je vous propose une video, pour les fans de football, de football amateur en particulier. https://www.youtube.com/watch?v=QwRPHbuIDGU ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
timot50

Lecture gratuite sur internet

bonsoir ! je me demandais si le livre séduire en 5 seconde de Sébastien night etait disponible en lecture gratuite sur internet merci =)

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Marionette75

Jaimerais avoir votre opinion

J'ai ecris un texte , et jaimerai connaitre vos opinion : (J'ai Mes Droits D'auteur Alors Essayer Même Pas De Me Le Voler) Cet amour que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Marionette75

Phrases humour facebook

Bonjour, je cherche des phrases humoristiques que l'on puisse mettre en statut sur facebook comme : - Elle, quand elle se met à genoux c'est pas p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
dowal127

Quelqu'un pour me trouver cet partition ?

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me trouve les accord guitare de cet musique s'il vous plait ! Je n'arrive pas à la trouver à l'oreille ! :...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
H.T.O

Futuroscope = satanique ?

bonjour le titre est un peu con tout comme ma question, mais hiers, j'étais au futuroscope et j'ai essayer l'attraction arthur et les minimoys 4D, d...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
john86580

Enigme à résoudre

Connaissez vous un bon site d'énigme? J'en ai cherché longtemps et je l'ai enfin trouvé, alors je me permet de le faire découvrir à tout le monde :...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
FD5991!

Séjour à paris

 Fermé

lors de mon séjour à paris, j'ai logé dans un des appartements de *******. C'est vraiment très agréable,c'est bien pour des vacances pas cheres et b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
irongege

Wwe-fr smackdown raw ecw usa tna live catch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de crée un site ou l'on peut voir les lives de Raw, Ecw, Tna, Smackdown et les Ppvs* (lorsqu'il y' en a). Sur mon site, vous pouvez ...

48 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
adnen40

Canne a peche

 Résolu

Bonjour, comment faire une canne a peche Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Az0t3

Trouver un polo blanc et vierge

Bonjour à tous, je cherche désespérément à acheter 2 Polos blanc et vierge (en taille M et neuf)... Mais impossible de trouver quelque chose dans c...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
val17250

Dimension 122x80x60 a quoi cela corespond ?

Bonjour, Je vais acheter une dirt bike De dimension 122 x 80 x 60 Mais a quoi cela correspond ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
FD5991

Cherche livre fantastique

 Fermé

voila jai comencé a lire la serie " percy jakson" en 5 tome et je les et dévoirer mais je sais pas quoi lire jaimerai un livre du meme genre en plusie...

70 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
olivier terroine
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 40 861