Les discussions

Vancouver 2010

Fermé

boujour,j'aimerais télécharger le jeu pc vancouver 2010.je suis un passioné des JO mais le jeu est trop cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Rickartyx

Ou apprendre les règles du poker

Fermé

Bonjour ou peut on apprendre les règles du poker et comment se comporter en table ou en raiseau face à l'adversaire, merci

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
M@thew

Les grades??

Bonjour, je voudrais savoir comment on met les grades comme ceci: https://www.casimages.com/i/100228054541573497.gif.html Merci d'avance^^.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Lol^^

Reservation parking bercy

bonjour, je dois aller voir le concert de jean michel jarre le jeudi 25 mars a 20h; et je voudrais réserver ma place de parking par le site de berc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
EwanMcGregor

Bille bio de air soft se degrade en cb de ten

salut a tous je pose une question importante.combien de temps une billes biodegradable de air soft se degrade et disparait car mes parent ne veut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
EwanMcGregor

Vos idées m'interessent

bonjour à tous !! rien de mieux que de partager des idées autour d'un café d'où se post dans cette rubrique. Pour mieux comprendre le sujet de cet...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
musiknice

Aide

slt a tous en fait j'aimerai savoir comment ca sfait que g tjs eu internet sur ma play3 et que du jour au lendemain elle me met:vous avez etait deco d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
xenomorphe13

Avis jardin?

Bonjour, je ne sais plus où m'adresser. Je tente ma chance sur ce bon vieux forum qui m'a souvent apporter des solutions utiles et concrètes pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crechou

Fichier psp

Bonjour, J'ai un problème avec la psp. Je souhaiterai mettre de la musique deçu mais dans le dossier de la psp je n'ai pas les fichier musique, ima...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lulu969

250 enigmes pere fouras

quelqu'un pourrait me faire parvenir le fichier des 250 enigmes pere fouras en xls merci d'avance pour celui qui me l'enverra

56 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lechiodu33

'cyma' ak rail pour lunette

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si se rail de montage est compatible avec cette ak jg voici la ak http://www.rsov.com/index.php?target=products&...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bignose

Impossibilite de partir avant la date echeanc

BONJOUR,j ai eu la chance de recevoir une smartbox sejour pitoresque pour mon anniversaire mais malheureusement je n aurais pas le temps de la faire d...

Lesdouarnenesse

Full metal alchemist

je suis un fane mais je ve voir les episode en francais full metal alchemist brotherhood ou soutitré merci de me donne le nom de site ^^

Azerking

Hotel design avec wifi gratuit a paris?

Bonjour à tous, je dois passer un weekend avec ma copine et on cherche un hotel design (pour elle) et avec un bon wifi gratuit (pour moi ;-) ) à Pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
David-Joelle

Sites pour meubles gratuit

Fermé

Bonjour, Je recheche un site simple et facile pour acquérir des objets d'ameublement ou de jouets gratuits (et oui les temps sont difficiles. Mer...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
melodie59

Jobe a 14ans 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourais trouver un jobe j'ai 14ans et j'aimerais gagner de l'argent de poche pour les petite vacance ou ou dans des...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kevin

Ou partir en week end en amoureux !!!

Bonjour amis(e) internaute !!! Voila j'aimerai partir avec ma petite amie en week end visiter la france et ces petit village athipique . J'habite ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
b2oba_3

Ou est le pêcheur?

ou est le pêcheur j'ai 2 étoile merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bObab

Enveler algue au fond d'un bassin

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'envever la vase qui l'y a on fond de mon bassin dans ce bassin il y a des poisson merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mil-master

Comment se faire connaître et se développer ?

Bonjour, Je suis professeur de piano, et j'ai emménagé dans mon nouveau secteur d'activité début décembre 2009, ce qui fait que je suis arrivée penda...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
filouboss1

Anime manga

Bonjour, je voudrais avoir des idées d'anime manga qui ressemble aux anime : shugo chara tsubasa chronicle negima ala alba psychic academy gr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sarethe25

Avis pour frein vtt

bonjours a tous voila je viens de me commander un frein AR de vtt de la marque HAYES ACE 203mm et je voudrais avoir des avis d'utilisateur ...

(julien)

Nouvelle coiffure de cheuveux !

Bonjour à tous ! Donc voila j'ai eu 14 ans depuis peu , et pour marqué cela je voudrais changé de coupe ! seulement je ne suis pas proffetionelle ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Chupsa00213

Jeux sur psp

Salut, Quelqu'un pourait il me conseiller un(ou plusieurs :P) jeu(x) sur PSP ? Je suis plutôt à sec et je suis plus les news alors voilà :/ Mes go...

nonno76

Aide sur exposé habitat

Bonjour, J'ai un exposée sur l'habitat mais je ne sais pas quoi mettre dans introduction si vous pouvez m'aidez se serait gentil merci

Florian21-11

Spiderman 3 ps3

Bonjour, sur spiderman 3 (ps3) il disent qu'il existe des codes mais je ne trouve pas es que quelqu'un c'est ou ce trouve le menu triche????

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
anonyme

Gare

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de gare à Strasbourg? Merci d'avance.

pcoise

Problème/solution

bonjour dans les sims 2 naufragée ds l'étudiande me demande de jouer un duo mais je... ...

Snowsubzero

Svp aider moi

j'aimerai faire un lezard en perle je sais pas comment faire aider moi svp.

Snowsubzero

J'en ai pas !!

J'aurai besoin d'aide ... Comment faire pour draguer car je n'ai pas de petit ami ... AIDER MOI !!!! svp ... Merci beaucoup !

Snowsubzero

La fin du monde .!!!

Bonjour, La fin du monde c'est n'importe quoi meme en 2000 il disait dans 2 ans c'est la fin du monde, les voyantes disent ça pour avoir de l'argent ...

Snowsubzero

Match table smackdown vs raw 2010 wii

Fermé

Bonjour, je sui un fan de et je jou a smackdown vs 2010 sur. je voulai savoir comment on met une table sur l'autre dans les match table ou les matc...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
M@thew

Ou trouver fusible?

Bonsoir, Je possède une trottinette électrique et le fusible de cette trottinette a griller récemment j'ai voulu aller en acheter d'autres malheure...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Snowsubzero

Site vetement urss

Bonjour, Je chercherai un site qui vent des T-Shirt et Sweat dans les thème de l'URSS et les pays de l'est ( De mes origine donc :D ) Si vous avez...

Snowsubzero

Je cherche ce livre svppp

Salut tt le monde je voudrais vous demander si vous connaissez un livre (peut-être une BD) qui s'appelle "Koko de la mer" ou "Coco de la mer" s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iced tea maison

Bonjour a tous ! Moi qui suis une grande fan de iced tea, j'aimerai connaitre une recette afin d'en faire moi même, et des avis de personnes ayant...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
rayoo93

Svp aidez moi !!

Fermé

j'ai des soucis dans la plage ondulé j'arrive pas a sauver les toads là ou je dois voler ! ya des petites boules blanches qui m'attaques ! comment je ...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
zicktraxx

Combien coute un hélicoptère neuf ?

Fermé

Bonjour, J'ai toujours rêvé de volé et pour cela j'ai penser à beaucoup de chose. Deltaplane, parapente... Mais depuis quelques temps je pense su...

M@thew

Manga

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous pouvez me donner des noms de manga en anime du genre : - La loi d' Ueki, - Hunter X Hunter - Shaman king Merc...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pendentif de john cena

Bonjour, je voudrait savoir si ces pendentifs (sur le lien) sont en plastique ou en métal? merci de me répondre corrdialement ! http://www.planete...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
catch-of-my

Coût de production

Bonjour, je suis dans le domaine du vivriers, des légumes et des fruits et j'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir quelles sont les rubriques qu...

guindeau

Bowling

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrai savoir comment aller au bowling avec des copain aussi de 13 sachant qu'il y a un bar la ba ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
david948

Apprendre l'italien

bonjour,je voulais savoir si quelqu'un connaitrai des méthode pour apprendre l'Italien, car cette été je pars pendant les deux mois en Italie pour t...

sarethe25

Help plz

Fermé

voila j ai internet vu ke j vs parle mais dofus marche pas ni les site officiel g peur k il n y ai plu de dofus merci de me repondre svp faite vite ch...

M@thew

Recherche jeux ou chanson 60 ans

bonjour je cherche en urgence des jeux pour l anniversaire de ma mère 60 ans ou des chansons rigolote elle a été aide soignante au chu je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
emiclo

C'est quoi le model de ces nike ?

bonjour je recherche actuellement le nom de ces chausures, ce sont les meme que sur la photo sauf qu'il n'y a pas les trous transparents a la semelle...

flo059

Besoin d'aide svp

Bonjour, j'aimerai savoir ou est la piece du niveau A dans le monde 7 ( cest la 2em) et toujours dans le monde 7 celle du gros chateau ( la 3em ) Aide...

samgunsjovirow

Partirion mario bros

Bonjour, je cherche la partition de mario bros pour piano mais comme je sui nul j'aimerai les note en dessous si vous trouver envoyer moi le lien svp...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
princesselili68

Mangas

bonjour,je voudrait savoir si il y aura une saison 4 de zero no tsukaima car comme un OAV est sortit au mois de janvier j'espère que la saison va arri...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
konnishiwa

Voyage en angleterre

Bonjour, En fait avec une amie, on souhaite partir une à 2 semaines dans un pays étranger (Angleterre pourquoi pas). Mais nous ne savons comment nous...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Jonatjin
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 41 001