Les discussions

Riri22 Loisirs / Divertissements

Livre la ferme des animaux

Bonjours à tous, voila j'ai des questions de Français sur le livre " la ferme des animaux ". Pouriez-vous m'aider à y répondre : 1 . Quelle est la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Seb-54
triple h- dx Loisirs / Divertissements

Airsoft zendo

Bonjour, je voudré acheter un airsoft et jai touver se airsoft la mes je ses pas si il y a vraiment la bonne puissance ou moin merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
aspire972
ptits-gars Loisirs / Divertissements

Le foot us a partir de quel age?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quelle peut on oratiquer du foot us parce que je voudrais rentrer dans une equipe et je veux un avis sur po...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Fadwa la brune
KidCédric Loisirs / Divertissements

Pectoraux abdo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir un corps parfait c'est a dire un corp d'hatle avoir des abdos dure comme du béton et les pectoraux idem? c'est p...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
athena223
Heukeleoveuchi Loisirs / Divertissements

Les aventuriers de tapellepié

Bonjour, vous connaissez les sagas mp3 ? Une nouvelle vient de s'installer sur le web : http://aventuriers-tapellepie.doomby.com/ Si vous avez des c...

Mathieu
Azizdu94 Loisirs / Divertissements

Coup de plastique

Bonjour, je voudrais savoir commenr decouper du plastique d'une paisseur de 10mm ??

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Azizdu94
Seluj93 Loisirs / Divertissements

Lien pour crabe rouge

Bonjour, j aimerais acheté un crabe rouge dans un magasin dans Paris mais je n en ai pas trouvé sur google . Alors si vous me donnez un lien d un mag...

Farfadet88
maritina Loisirs / Divertissements

Logiciel de couture

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre également. J'aimerais demander des infos aux personnes qui possèdent le logiciel sur la cré...

Anonymousse
phi14 Loisirs / Divertissements

Navigation aide

je suis perdu. j'ai acheté un GPS Garmin 152 pour mon bateau. Il affiche des nombres comme ca. 47°75000N et 1°02000W. A quoi ca ser. je vois beaucout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
bastoon11 Loisirs / Divertissements

Achat z750

bonjours, voila je voudrai des avis sur l'achat d'un z750 voila j'ai été voir chez mon conssess et il me propose une z750 k10 neuve blanche et noi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
devilwolf63 Loisirs / Divertissements

Probleme crossfire

Bonjour, je suis po capable de jouer a crossfire ( ya les update et ensuite plus rien tout ferme) aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP
sixfranc Loisirs / Divertissements

Resérer une chaine de bmx

est qu'on peut resérer une caine de BMX si oui comment peut t'on le faire Merci d'avance a ce qui me réponde PS: dsl pour les Fautes d’orthographes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sixfranc
limolimo Loisirs / Divertissements

Mc solar

Résolu

Bonjour, qui c'est comment s'apelle le chanson de mc solaar "je ne veux pas aller au service militaire" et ou on peut la télécharger merci pour...

limolimo
MultiBJA Loisirs / Divertissements

Guitar acheter au usa en france ?

Hey ! J'aimerais acheter une guitar Fender aux USA mais je sais pas si l'amplificateur sera compatible. Si je mets un transformateur c'est possibl...

le sacristain
paul-elie Loisirs / Divertissements

Questions sur le tir sportif

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une carabine calibre 4,5 mm et je souhaite tirer en club pour éviter tout problèmes. Plusieurs questions restent sans...

paul-elie
djouck01292 Loisirs / Divertissements

Gros probleme de batterie !!!

Bonjour, j'ai un 4x4 télécommandée électrique et j'ai envie de l'amélioré en lui rajoutant une batterie (faite maison mais elle fonctionne a mervie...

alex//
lelouch lamperouge Loisirs / Divertissements

Vivre au japon

salut,je suis en second bac pro et a la fin de mes études je prevois dit que j'ai assez d'argent quand meme de vivre au japon avec un pote en collocat...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lelouch lamperouge
nico Loisirs / Divertissements

Ma dirt 125 ne démar plus

bonjour,ma dirt 125 ne démar plus ,il a une bonne étincelle et l'éssence arive bien !!! est ce que kelkun pe me répondre c'est urgent

guindeau
zani Loisirs / Divertissements

Sé quoi le scratch

Bonjous je voudrais savoir se que sais la scratch car pour les maquette de camion il enparle donc je voudrais savoir se que sais et merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nonno76
lucifergod Loisirs / Divertissements

Comment plaore à sa copine (mdrr)

Résolu

Bon,voilà j'ai 12 ans et j'ai une copine avec qui je sort beaucoup on s'amuse et tout,mais je sens qu'il ya un petit truc qui va pas (en gros il faudr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Keikoo
algerie592 Loisirs / Divertissements

Fifa09

bonjour, j'ai acheter fifa09 mais je ne ses pas comment avoir les equipe algerienne gratuitement merci

dddd
;D Loisirs / Divertissements

Vancouver 2010

Fermé

boujour,j'aimerais télécharger le jeu pc vancouver 2010.je suis un passioné des JO mais le jeu est trop cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Rickartyx
Lol^^ Loisirs / Divertissements

Les grades??

Bonjour, je voudrais savoir comment on met les grades comme ceci: https://www.casimages.com/i/100228054541573497.gif.html Merci d'avance^^.

Lol^^
goldendemon Loisirs / Divertissements

Reservation parking bercy

bonjour, je dois aller voir le concert de jean michel jarre le jeudi 25 mars a 20h; et je voudrais réserver ma place de parking par le site de berc...

EwanMcGregor
musiknice Loisirs / Divertissements

Vos idées m'interessent

bonjour à tous !! rien de mieux que de partager des idées autour d'un café d'où se post dans cette rubrique. Pour mieux comprendre le sujet de cet...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
musiknice
xenomorphe13 Loisirs / Divertissements

Aide

slt a tous en fait j'aimerai savoir comment ca sfait que g tjs eu internet sur ma play3 et que du jour au lendemain elle me met:vous avez etait deco d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
xenomorphe13
Lululatimide Loisirs / Divertissements

Avis jardin?

Bonjour, je ne sais plus où m'adresser. Je tente ma chance sur ce bon vieux forum qui m'a souvent apporter des solutions utiles et concrètes pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crechou
lulu969 Loisirs / Divertissements

Fichier psp

Bonjour, J'ai un problème avec la psp. Je souhaiterai mettre de la musique deçu mais dans le dossier de la psp je n'ai pas les fichier musique, ima...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lulu969
mimi Loisirs / Divertissements

250 enigmes pere fouras

quelqu'un pourrait me faire parvenir le fichier des 250 enigmes pere fouras en xls merci d'avance pour celui qui me l'enverra

56 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lechiodu33
naliec Loisirs / Divertissements

'cyma' ak rail pour lunette

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si se rail de montage est compatible avec cette ak jg voici la ak http://www.rsov.com/index.php?target=products&...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bignose
edward Loisirs / Divertissements

Full metal alchemist

je suis un fane mais je ve voir les episode en francais full metal alchemist brotherhood ou soutitré merci de me donne le nom de site ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Azerking
ETOILE22 Loisirs / Divertissements

Sites pour meubles gratuit

Fermé

Bonjour, Je recheche un site simple et facile pour acquérir des objets d'ameublement ou de jouets gratuits (et oui les temps sont difficiles. Mer...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
melodie59
kevin Loisirs / Divertissements

Jobe a 14ans 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourais trouver un jobe j'ai 14ans et j'aimerais gagner de l'argent de poche pour les petite vacance ou ou dans des...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kevin
antoine101010 Loisirs / Divertissements

Enveler algue au fond d'un bassin

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'envever la vase qui l'y a on fond de mon bassin dans ce bassin il y a des poisson merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mil-master
petanel Loisirs / Divertissements

Anime manga

Bonjour, je voudrais avoir des idées d'anime manga qui ressemble aux anime : shugo chara tsubasa chronicle negima ala alba psychic academy gr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sarethe25
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 41 024