BATBY linternaute.com pas fair-play
fautpaspousser
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
-
18 août 2009 à 03:16
potiere - 4 nov. 2011 à 17:40
potiere - 4 nov. 2011 à 17:40
A voir également:
- BATBY linternaute.com pas fair-play
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger sans play store - Guide
- Memu play avis - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Play musique - Télécharger - Création musicale
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
fautpaspousser
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
18 août 2009 à 04:09
18 août 2009 à 04:09
.
Il m'est arrivé la même mésaventure, en voulant noter le KASHMIR à FONTAINEBLEAU...
Séduite par les avis très positifs du site l'internaute, j'y invite mon mari pour son anniversaire. C'est un misérable restau où nous avons été mal accueillis, où la patronne a tenté de nous persuader qu'il était normal que les beignets d'entrée soient froids (même pas tièdes, froids !). Les cheese nan étaient sans cheese mais avec une dose infâme de levure. Les plats mauvais et chiches, l'agneau dur, le byriani sans fruits secs... Pas de dessert et quand même 50 euros d'addition, j'ai cru faire un mauvais rêve.
Posté deux fois, le commentaire n'est jamais apparu; Mon mari a tenté également sans succès de raconter son repas, c'est réellement de la censure.
Séduite par les avis très positifs du site l'internaute, j'y invite mon mari pour son anniversaire. C'est un misérable restau où nous avons été mal accueillis, où la patronne a tenté de nous persuader qu'il était normal que les beignets d'entrée soient froids (même pas tièdes, froids !). Les cheese nan étaient sans cheese mais avec une dose infâme de levure. Les plats mauvais et chiches, l'agneau dur, le byriani sans fruits secs... Pas de dessert et quand même 50 euros d'addition, j'ai cru faire un mauvais rêve.
Posté deux fois, le commentaire n'est jamais apparu; Mon mari a tenté également sans succès de raconter son repas, c'est réellement de la censure.