Mariage oriental
meriem345
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2011
-
4 nov. 2011 à 22:53
meriem345 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 23:36
meriem345 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 23:36
A voir également:
- Mariage oriental
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Problèmes argent/ famille apres le mariage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cagnotte en ligne : les services pour organiser une collecte - Guide
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Forum Réseaux sociaux
- J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Dj K-reem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2011
1
4 nov. 2011 à 23:13
4 nov. 2011 à 23:13
Salem,
Tu peux aller visiter ce site où je suis inscrit : Yalil où tu trouvera ma fiche de Dj oriental .
Tu trouveras également de nombreux autres professionnel du Mariage Oriental sur Yalil ou Yalil.fr
Il y a des :
Traiteur Halal hallal
Limousine
Photographe de mariage oriental
Salle des fêtes de mariage oriental
Negafa, Nagacha et caftan
Pâtisserie et Dragées, faire part oriental
Maquillage libanais, coiffure mariage, henné harkous
Location de matériel pour mariage
et des Déco de mariage oriental
Orchestre oriental
Je recommande toujours Yalil à ce qui souhaite organiser leur Mariage Oriental de la meilleure manière.
Tu trouveras également des restaurant Halal et des resto Hallal sur Yalil par la même occasion.
Bonne visite sur Yalil.fr et bon mariage oriental Inch'Allah
P. S. : il y a aussi des Hammam oriental et traditionnel et pour trouver une chicha, c'est assez pratique et rapide.
Tu peux aller visiter ce site où je suis inscrit : Yalil où tu trouvera ma fiche de Dj oriental .
Tu trouveras également de nombreux autres professionnel du Mariage Oriental sur Yalil ou Yalil.fr
Il y a des :
Traiteur Halal hallal
Limousine
Photographe de mariage oriental
Salle des fêtes de mariage oriental
Negafa, Nagacha et caftan
Pâtisserie et Dragées, faire part oriental
Maquillage libanais, coiffure mariage, henné harkous
Location de matériel pour mariage
et des Déco de mariage oriental
Orchestre oriental
Je recommande toujours Yalil à ce qui souhaite organiser leur Mariage Oriental de la meilleure manière.
Tu trouveras également des restaurant Halal et des resto Hallal sur Yalil par la même occasion.
Bonne visite sur Yalil.fr et bon mariage oriental Inch'Allah
P. S. : il y a aussi des Hammam oriental et traditionnel et pour trouver une chicha, c'est assez pratique et rapide.
meriem345
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2011
1
4 nov. 2011 à 23:36
4 nov. 2011 à 23:36
Merci Dj K-reem , je suis allé visité Yalil et sa vraiment me permettre de faire une première sélection des prestataires pour mon Mariage Oriental car y en a un bon paquet ;-).
Merci beaucoup, en plus ce site me servira pour trouver un Restaurant Halal près de chez moi.
A plus et merci beaucoup, j'ai également trouvé ta page sur Yalil.fr ;-) ms tu ne fais pas tes prestations dans ma région, trop éloigné je pense ;-)
Merci beaucoup, en plus ce site me servira pour trouver un Restaurant Halal près de chez moi.
A plus et merci beaucoup, j'ai également trouvé ta page sur Yalil.fr ;-) ms tu ne fais pas tes prestations dans ma région, trop éloigné je pense ;-)