Shakugan no shana III (saison 3)

Timcanpy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 21:19
 Tenjin - 5 nov. 2011 à 23:29
Heeeeyy les gens!!!!!!!!!!!!!!!
A tout les accro de Shakugan no shana ,
L'année dernière l'ultime saison de shakugan no shana a été annoncé pour l'automne 2009 , sauf que voila on approche tout doucement de l'automne 2010 et que pour l'instant il n'y a pas de shakugan no shana III vostfr sur le net
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'info sur ce sujet :P
Meeeeeeerrciiiiiiiiiiiiiiii ^^
A voir également:

5 réponses

Wakanim a licencié la série et te permet de télécharger les épisodes gratuitement en f4v avec un logiciel adapté. Tu dois d'abord créer un compte sur wakanim (gratuit), tu télécharges le logiciel, l'épisode et au moment de le lire tu devras introduire ton pseudo/adresse mail et ton password. L'épisode sera valable sur ton PC pendant 4 jours puis si tu veux le regarder après ce délai tu devras renouveler en cliquant sur la page de téléchargement de l'épisode, tu regardes la pub et c'est bon : ton épisode est de nouveau valable (pas besoin de retélécharger).

PS : Attention ! 60 jours après la sortie de l'épisode, celui-ci est bloquer et devient inutilisable. Tout ce qu'il reste à faire c'est d'acheter les DVDs.
1
oui,j'en est plus sur ce sujet en fait ils allaient le faire mais ils ont décidé de faire zero no tsukaima car on attendais un peu trop longtemps donc tu comprends regarde un autre mangas ça va sortir vers le 25 octobre 2010
0
je croit que lon va la faire nus mème la saison 3
0
je ne sait je l'aten avec impatience mai il n'ya toujour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici un lien chez moi ca marche pas mais chez toi ... peut etre :
http://www.wakanim.tv/video-streaming/?Token1=sg6qDhODd0Oki5KRc9CzWg&Token2=5ArXxYVCOUaaEjuoxb4wEg&Id=320
0