Compteur Tour/Minute

Fermé
Ale0 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 6 nov. 2009 à 20:06
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 nov. 2011 à 13:55
Bonsoir ,

J'ai une Rieju Mrt 50

http://forum.les50cm3.com/parking-supermotard/ma-rieju-mrt-noire-t2853.html

Le tableau de bord étant digital , il n'affiche que le Compteur Kilometrique et la vitesse( Encore heureux :) )
Mais il ne m'est pas le compteur Tour/minute

Sans , c'est assez dur de passer les vitesses

Sauriez-vous comment l'afficher SI POSSIBLE ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Moi aussi j'en ai une, he bien de toute façon t'écoute le moteur et c'est bon. C'est pas compliqué.
2
Ale0 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 3
6 déc. 2009 à 20:12
uP
1
Ale0 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 3
9 nov. 2009 à 21:54
?
0
Bonjour
j ai une mrt pro 50cc et j ai le meme probleme avec le tableau de bord qui n affiche que les km et la vitesse.
je chercherai a y inscrire la jauge d essence ,d huile et le compte tour

svp répondez vite et merci d' avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut aleo et jkadu10 ,, je possède également une rieju mrt sm et le compteur n'affiche que les km totale de la 50 et les km journalier,, a ma grande déception moi aussi je pensais qu'il y aurai un compte tour mais en faite non et il n'y a pas de jauge a essence non plus,, par contre est ce que vous saurier les valeur pour régler le compteur ( certain compteur c'est pi fois le diamètre de la roue) mais la je sais pas car on peut le régler en appuyant sur les deux boutons en meme temp,, parce que en faite par rapport a une voiture mon compteur est faut de 10km/h voir plus,, par exemple quand je suis a 95 km/h sur mon compteur je suis en faite a 105 voir 110 avec un compteur voiture
0
Bonjour, j'ai une Rieju MRT 50 et j'ai un problème avec mon compteur pck il y a une trop grande différence avec celle de mon pote qui lui a aussi une Rieju 50 Supermot'. Quand je suis a 75 (en regardant sur son compteur) et bien sur le mien il affiche 45 voir moins... Mon compteur et bien réglé en km/h donc je sais pas d'ou le probleme viens.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
5 nov. 2011 à 13:55
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
-1