Livre sur le conflit israelo-palestinien

loupiix - Modifié par loupiix le 5/11/2011 à 16:08
loupiix Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 18:45
Bonjour,

Je cherche un livre qui expliquerais en détail le conflit israelo-palestinien. J'ai un devoir à faire sur ce sujet et j'aimerais en savoir d'avantage.

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

Oulala, ben bonne chance alors ! C'est pas récent comme conflit...

Si tu veux j'ai mes cours de géopolitique.

Perso je trouve que pas mal de bouquin sont très mal fait, ne rentrent pas dans le vif du sujet ou ne remontent pas assez loin dans le temps pour l'expliquer.

Vref, j'écrit pour rien, parce que de tout les livres que j'ai lu, aucun ne vaut réellement la peine de l'être...

Bonne chance !
2
loupiix Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 18:45
Ah bah merde !
Mais je ne suis qu'au lycée, il ne me faut pas quelque chose de très très précis ! Si tu pourrais me donner le nom du livre que tu juge le mieux, même si tu dit qu'ils ne sont pas top ! =D
Et tu dit avoir des cours de géopolitique. Est ce que ces cours sont-ils sur ton ordi ? Si oui, serait-il possible de me les envoyer par mail?

Merci à toi nairolfg !
0