Les discussions
Vignette
bonjour je cherche vignette gare de lyon et ou st honoré echange contre st michel gare st lazare gare montparnasse et matignon plus vaugirard
Regarder des films sans télécharger et gratuitement
Résolu/FerméBonjour, vous autre des site ou on peut regarder des film sans les télécharger et gratuitement
Serveur minecraft 1.8 super
Bonjour, je vous propose un serveur pvp à certains endroit une arène en construction des bons joueurs le serveur est encore en construction ip:88.190....
Que faire à paris avec un groupe de 60 pers.?
Bonjour, J'organise une petite virée à Paris avec mon association en décembre prochain. Nous sommes donc 60 à la conquête de la capitale. Notre ap...
Ski
Bonjour, je cherche une station de ski dans les alpes ou les forfait ne sont pas trés cher maximun 30 euro la journée ? merci de me répondre au pl...
Playmo
honaitement vos idée son nul super nul aucunne imagination !!!
Recherche anime yaoi, ou/et yuri
Ohayo Minna!!!!! Je vais essayé d'etre tres precise sur ce que je cherche, enfaite ,je suis une toute nouvelle fan de yaoi et de yuri mais en animé,...
Supprimer mon speudo d'un jeu en ligne
Bonjour, Je me suis incrite il y a 1 mois sur un site nommé Flyordie pour jouer aux dames. Je me suis apperçu que mon peseudo était piraté a p...
Senseo
FerméBonsoir a tous, voila j'ai une cafetiere senseo quadrante toute neuve, quand je fais un café, pendant une seconde il coule que de l'eau et aprés le ca...
Quel est votre deck yu-gi-oh?
Bonjour, je parle des deck pour savoir vous joué quoi comme deck?
Notice seb vitasaveur express compact 700
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du cuiseur vapeur Seb vitasaveur express compact 700, si quelqu'un peut m'aider à le trouver ou si...
Enigme, trouver l'objet
RésoluBonsoir , je dois trouver un objet avec l'aide des indices suivant : - objet servant à l'extérieur - Objet inventé dans la 1ère moitié du XVIII...
Enigme , qui suis-je ?
pouvez vous m'aider à trouver la réponse à cette enigme ? 29 novembre 1912. Tombé du ciel, je me suis fait sonner au mois de juin. ...
Grossesse d'un poisson
Bonjour je voudrais savoir combien de temps dure la grossesse d'un poisson ? Merci .
Pistolet a bille
salut !! Voila, j'ai un petit probleme: j' ai un pistolet a bille et je sais pas si il est manuel?a gaz?semi auto?? merci d' avence
T shirt led "les coulisses du show"
Bonjour, je voudrais savoir d'ou viennent les t shirt de l'émission "les coulisses du show"..
Une tortue grandit jusqu'a combien de cm?
Résolu/FerméBonjour, Une tortue grandit jusqu'a combien de cm? (terrestre) Où alors, quelle race de tortues terrestres s'arette de grandir petite? Svp aidez-m...
Lumière noire ou uv pour encre invisible?
Bonjour, J'ai obtenu, il y a peu, un stylo à encre invisible (comme celui-ci : http://www.cadoons-boutique.com/tele_web/visuels_pro/9143/grand_B9639...
Tennis: choix du cordage et du cordeur?
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une babolat pro drive plus team (ancien modèle) non cordée. Que me recommandez-vous comme cordage en sachant qu...
Traduire un dvd
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps mets, en moyenne un DVD pour etre traduit de l'anglais au francais. Pour dire vrai sous ma question il...
Films biens.
Bonjour, je cherche des films biens, du genre de "Sex friends", "Bébé mode d'emploi", "Trop belle", où il y une histoire d'amour entre des personnages...
Construire un kart maison
Bonjour je souhaiterai construire un kart maison mais je ne sais pas par ou commencer. Je voudrais qu'il ressemble un peu a sa : http://www.you...
Mon reve :la chanson
Bonjour , J'ai 12 ans : Depuis Toute Petite , je chante , je chante , je chante , Je ne m'arrette pas . Pourriez vous m'aidez à me renseignez un ...
Écrire pour s'amuser ... mais comment ?!
RésoluBonjour, Je n'ais que 14 ans, et pourtant je m'interaisse déjà vraiment beaucoup à la Littérature. Depuis quelques semaines maintenant, j'ai co...
Prochain concert d' ac/dc.
Bonjour, je sais qu'un message a déjà été posté à ce sujet mais il date de 2010 et je pense qu'il est temps de le réactualiser. (c'est mon premier pos...
Comment se connecter ala xboxlive avec cable
Fermébonjour et bonsoir comment se connecter a la xbox live avec cable ethernet via a a la livebox de orange
Disneyland pas cher
Fermésalut à tous et oui ça m'interesserait d'avoir quelques astuces sur les séjours à disneyland j'aimerais y aller pour la première fois avec mon mari et...
Pourquoi il n'y a pas de diamant en france?
Bonjour, voici des diamant: http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQYcjcspU-lRuMuE3sCGHwtwdxWKK1yB1KG2SV6Pzi776x2GPrR j'aimerai qu...
Nom du jeu de société
Résolubonjour, je voulais savoir comment s'appelle le jeu de société ou il y a des boules noir et blanche et le but c'est d'éliminer toute les boules adver...
Carte itunes de 15€ inactive
Bonjour, J'ai acheté dans un supermarché une carte prépayé iTunes. iTuneStore ne reconnait pas le code de cette carte et le service client me d...
Recherche de mots avec des lettres
Salut, pouvez vous m'aider a savoir un mot avec les lettres NNNNNOOE. Merci
Problème 2eme corde guitare
Bonjour, j'ai une guitare acoustique fender et la 2eme corde du haut fait le meme son que la 1er corde du haut. Pourtant sur mon accordeur ça me met q...
Cherche proverbe, citation
Bonjour, je voudrais des proverbes ou citation pour vengeance S'il vous plais ! Merci de bien vouloir m'aider.
Anglais pour tous
j'apprend actuellent l'anglais dans des livre mais je réalise que la meilleur des façons d'apprendre c'est de communiquer. Pour cela j'ai mis en place...
J'aimerais apprendre le solfège
RésoluBonjour, Voila j'aimerais apprendre la guitare pour ça seulement il me faut apprendre le solfège. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un sit...
Micro guitare pour un bon son bien metal
bon et ba voila... j'ai une f-50 de chez ESP-ltd et un Marshall MG100fx c'est pas que j'en ai marre du son des vieux micro de base de ma grat mais u...
Bonjour, que faire pour mon anniversaire ?
Je vais feter mon anniversaire ,mais le probleme je ne sais pas quel théme avoir et quel animation ... proposer moi des jeux Je vais avoir 12 ans...
Ipad 2 ou samsung galaxy tab 10.1 ?
Bonjour, Je suis vraiment embêté car je ne sais pas quoi acheter :j'ai le choix entre l'ipad 2 ou le samsung galaxy tab 10.1 .Je ne sais vraiment ...
Entrée palais omnisport paris bercy
Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas aller à Bercy. Le 14 décembre, je vais voir Coldplay en concert. J'ai une place pour la fosse. Je dois r...
Recherche bon romans
Bonjour à toute la communautée CCM, Je suis à la recherche de bon romans type "Seigneur des anneaux", SF et fantastique. Je sais pertinament que...
J'ai besoin d'aide
Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger des romans gratuits par internet, mais je ne trouve aucun site qui soit capable de m'offrir ce que je reche...
Arnaques ou pas???
Bonjour, Je viens de visiter le site chaussures-nike-pascher.net, quelqu'un a-t-il déjà passé commande sur ce site??? Et si c'est le cas, quell...
Mode-parka maje
Bonjour, je voulais savoir si la parka Maje (collection automne hiver 2009-2010) est toujours trouvable en magasin actuellement car elle est introuvab...
Police d'un manga
voila voila, je cherche mais sans succès l'écriture du manga one piece, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait superrrr.
Laser bleu ,vert ou rouge
Bonjour j'aimerai savoir cequi est le mieu entre les laser bleu et les vert, j'aime bien les rouge mais je préfère quand meme bleu et vert mais dite m...
Salut
j'ai 10 ans et veut etre manequin j ai pas la grande taille mais en revanche je suis fine j'aimerais défilée ou faire des photos de mode je vous e...
Concert a paris bercy
Bonjour, J'ai achetéune place pour un concert a paris bercy et je suis placé en balcon porte E catégorie 1. J'ai l'impression de mettre fait avoir...
Recherhe du e-book "le parfum"
Bonjour, vous ne savez pas ou je paux telecherger le livre "le parfum"? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Question, pour une traduction franco-japonais
J'ai des textes écrit en Japonais qui viennent tout droit du Japon, seul problème, je ne sais pas encore lire le Japonais ^^', j'apprend tout juste a ...
Je cherche la reponse à cette devinette.
Salut, ça fait déjà quelques heures que je me casse la tête à chercher cette devinette j'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? "On peut me manger, on ...