Moto sportive haute? flo helpp - Dernière réponse le 5 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des motos de type sportives mais haute car je les trouve trop basse.MERCI. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hcgaia la mienne< Yamaha cross 450 frwd je fais 1m87 et mes pieds touchent a peine le sol a l arret flo helpp Auteur slt,nn mais sportives genre yamaha tzr quoi mais un peut plus haute je fais pas 2 mètres ^^. Discussions similaires Logiciel de gestion d'association sportive sidom Logiciel facture pour garage lolita TV Samsung : HD non pris en charge jfgarcia Haute Définition non prise en charge ?! Aide Ptibull Impossible de télécharger photos messenger Morgane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hcgaia la mienne< Yamaha cross 450 frwd je fais 1m87 et mes pieds touchent a peine le sol a l arret flo helpp Auteur slt,nn mais sportives genre yamaha tzr quoi mais un peut plus haute je fais pas 2 mètres ^^.
flo helpp Auteur slt,nn mais sportives genre yamaha tzr quoi mais un peut plus haute je fais pas 2 mètres ^^.