Bonjour, Je cherche un ou des sites pour lire des BD ( bande dessiner ) en ligne. Des BD comme Titeuf, Les blondes, Cédric, Boule & Bill, Nathalie .... etc ... Aidez moi svp :) Merci d'avance :p
Coucou à tous ! J'ai surfé pas mal sur le web et je n'ai rien trouvé (ou peut-être ai-je mal cherché), mais je suis à la recherche d'un site où l'on peut lire en ligne GRATUITEMENT et sans téléchargement SI possible. Est-ce trop demander ? J'espère pas, car j'ai hâte de lire le tome 6 de Lou! juste pour m'en faire une idée avant de l'acheter éventuellement. Donc si vous avez des sites à me donner, je suis preneuse !!! ;) Merci d'avance ^^ PS : Je sais que le tome 6 vient de paraître, donc je ne m'attend pas forcément à le trouver, mais si vous connaissez un site ...
Bonjour, j'aimerai lire des bd en ligne et complètes connaisez vous un site pour ça ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je cherche un site de BD a lire gratuitement et complete du genre : Lou, les blondes, les 3 nombriles... etc des BD pour ados ... Merci
Bonjour. je souahiterais savoir quand va etre publié le tome 5 de "Lou !", une bd par Julien Neel. Je suis également au courant qu'un extrait voir plusieurs de ce tome 5 sont parus dans le magazine "tcho!". Je voudrais savoir si ces extraits sont disponibles sur des sites de lécture en ligne ou autres. Merci de vos réponses et suggestions.
Bonjour, Je cherche un site où regarder les matchs du top 14 en direct, ou en replay. Dite-moi si vous en connaissez ! Merci d'avance
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.
1 mars 2011 à 12:25
13 mars 2011 à 16:38
Modifié par FanLOU le 5/11/2011 à 21:36
Richard a quitter la mère de Lou et Lou a eu un petit frère c'est tout!
Modifié par eo le 19/03/2011 à 21:18
7 juil. 2011 à 18:01