Je voudrais bien dessiner une fille manga

Charloudine57 - 30 août 2010 à 12:00
 DiAbOlOo - 5 nov. 2011 à 20:02
Salut je n'ai que 11 ans mais je sais dessiner
Pourrier vous me donner unsite pour dessiner les fille manga ?
A voir également:

7 réponses

salut salut : bon moi je n'ai pas de site jte dis je n'ai que 13 ans je me passione avec mes amies pour les mangas alors je vais t'expliquer comment dessiner les perso de manges : je te conseille de reprouire déjà des perso de mangas faciles à dessiner j'ai commené par edward de fullmetal alchemist puis zoey de mew mew power (tu peux aussi prendre kiki estelle corina ou bridget elles sont toutes faciles) puis dren toujours de mew mew power et j'en ai fait des plus difficiles comme ciel ou sébastien de black butler et luçy (ou niu) de elfen lied....
Puis j'en ai eu marre et j'ai commencé à créer mes propres perso de mangas : au début je n'ai pas mis de couleur je grisé les cheveux et je faisais les ombres ensuite j'ai mis les couleurs : généralement c'est :
-les cheveux bruns et les yeux rouges
-les cheveux blonds et les yeux violets
...
tu fais tes mélanges ensuite ....voila c'est tout je me suis même fait mon propre perso lol
bon met un de tes dessins bye
5
moi j'ai du mal a dessiner les membres(bras, jambes..) et j'ai du mal avec les proportions des épaules, donc si quelqu'un peut m'aider, ca m'arrangerait...
3
coucou moi aussi j'ai 11 ans et je n'arrive pas a dessiner les jambes et les mains le reste ça peu aller
0
Pareil 11ans mais j'y arrive
0
Les jambes c'est vraiment pas facile j'avoue .-.
tout ce qui est en dessous de la clavicule ca demande une vraie maitrise de la proportion....
0
j'ai 10ans mais, je n'arrive pas bien a faire les épaule, et défois les habit, si quelqu'un pouvais me dire comment faire...
0
j'ai 14 ans je dessine assez bien les mangas depuis euh longtemps ^^' et pour la proportions des epaules entraines toi y a que sa de vrai et si t'y arrive pas c'est que t'es pas fais pour sa mais je ne pense pas et a 11 ans c'est normal moi je galère encore pour les pieds par exemples faut juste s'entrainer (essai de créer tes propres personnages) et au début ne mets pas de couleur grises les cheveux mets des ombres fais genre photo noir et blanc et si t'as vraiment du mal tu fais le petit mannequin pour voir les positions mais teste d'abord de dessiner les personnages de dragon ball Z et de full métal alchimiste.
0
bonjour,
moi aussi j'ai 11ans je suis aussi passionée de manga et j'ai le site qu'il te faut le voisi :
black butler
2
Non, tu n'a pas QUE 11ans =) on peut dessiner a tout age même si on est pas pro ,ca peut rester un loisir pour autant, et puis tout le monde "sait dessiner"(bien ou mal) XD.

"je n'ai que 11ans mais je sais dessiner"? ?_?
Moi pas comprendre , moi demander plus précision.
Je ne peut rien te conseiller XD je pourrais te proposer des choses si je savais a "quelle point" tu dessinais bien '-'...
En attendant je te conseille de prendre des images que tu trouves sur le net ou dans un magazine de manga , tu les décalques (1x, pour comprendre la structure) ,ensuite tu les copie , et tu le fait jusqu'à ce que tu obtienne un bon résultat, fait le avec des mangas différents (pas toujours le même personnage) et au bout d'un moment tu comprendra la façon de dessiner, les techniques et tout et tout...
Le mieux c'est de dessiner des choses réel pour s'entraîner ,ensuite quand tu fait des mangas "ca passe crème" x)
1
c'est bien vrai mais sachant qu'il "sait dessiné" nous pouvons donc supposer qu'il entame le niveau sub-professionnel ou alors c'est juste une lubie qui vas durer 1 ans ou deux et tout un coup sa vas s'arreté comme beaucoup de gens mais c'est vrai que dessiner les choses réels c'est bien genre si t'as un chien ou un chat dessine le pendant qu'il pose et si il bouge essai de te souvenir de sa posture et dessine jusqu'a la semi-perfection car personne est parfait
0
DiAbOlOo > DiAbOlOo
5 nov. 2011 à 20:00
et toi tu as quel age lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
30 août 2010 à 12:23
0
hello , c'est vraiment marrant j'ai le meme age que toi et je veux la meme chose que toi : le mangaaaaa !
bon voila le site : http://sylviesbd.over-blog.com/article-16010077-6.html
et voilaaa
juste pour info je fais du dessin depuis 3ans biss
0
merci toutoune!!!
0
Charloudine57
12 juil. 2011 à 14:52
Je vous remercie pour tout a plus !!!!
0