Mon Reve :LA CHANSON
Chacha''
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour ,
J'ai 12 ans : Depuis Toute Petite , je chante , je chante , je chante , Je ne m'arrette pas . Pourriez vous m'aidez à me renseignez un peu plus sur le domaine de la chanson .?
Merci D'avance ;D<3
J'ai 12 ans : Depuis Toute Petite , je chante , je chante , je chante , Je ne m'arrette pas . Pourriez vous m'aidez à me renseignez un peu plus sur le domaine de la chanson .?
Merci D'avance ;D<3
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah j'ai pensé que tu pourrai par exemple, déja posté des videos sur youtube et faire un max de pub, mais je pensais que tu pouvais peut etre te déplacer dans un studio d'une radion ( sykrock par exmple, radio musicale la plus écouté des -35 ans) Qqn que je connais a enregistré une fois sur sky, il est passé en l'antenne pour faire sa pub, les anomateur radio on fait passé un ptit bout de la chanson qu'il venait d'enregistrer dans ces studios, et les vues sur ses videos de youtube on explosé !
Apres je n'ai peut etre pas répondu a ta question, etait-ce : Comment enregistrer avec bonne qualité etc... Ou etait-ce : Comment se lancer et essayer d'être connu ? ( J'ai prposé une solution pour la 2ème)
Apres je n'ai peut etre pas répondu a ta question, etait-ce : Comment enregistrer avec bonne qualité etc... Ou etait-ce : Comment se lancer et essayer d'être connu ? ( J'ai prposé une solution pour la 2ème)
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe, le gras et le reste sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
++
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe, le gras et le reste sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
++
Bonjour,
Je m'appelle Sophie, j'ai 16ans, et ça fait deux ans, avec mon école, que nous travaillons sur nos projets d'orientation. Un site est génial pour cela : ONISEP.
Regarde dessus il y a beaucoup de renseignements ! :)
https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/chanteur-chanteuse
Mais comme disent les autres, YouTube est un bon moyen pour se faire connaître et si cela plait aux gens qui sait ? peut être qu'un producteur te repairera .. ;)
Bonne journée à toi, j'espère t'avoir aidé ! :)
Je m'appelle Sophie, j'ai 16ans, et ça fait deux ans, avec mon école, que nous travaillons sur nos projets d'orientation. Un site est génial pour cela : ONISEP.
Regarde dessus il y a beaucoup de renseignements ! :)
https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/chanteur-chanteuse
Mais comme disent les autres, YouTube est un bon moyen pour se faire connaître et si cela plait aux gens qui sait ? peut être qu'un producteur te repairera .. ;)
Bonne journée à toi, j'espère t'avoir aidé ! :)
Content de t'avoir inspirée.
Continue à écrire comme ça :-)