Catcheuse féminine

catch-29870 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Steuf -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un club de catch féminin dans le finistère. Je connais un club, mais il n'y a que des garçons et si j'y vais, se ne servira à rien si je ne peut pas combattre. (Franchement, j'ai pas trop envie de catcher contre des garçons!!!) Merçi d'avance!

ps: (je suis encore trop jeune pour faire du catch)

6 réponses

nelly

tu c est moi aussi je cherche une ecole de catch feminin .
je te dit une bonne chance pour trouvee ton ecole de catch
2
Axion59 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Vous êtes vraiment bizarre vous...
0
Baby Glamouria

Salut

Moi aussi je sius une fille et j'aimerais faire du catch mais j'ai le même problème.
-1
Baby Glamouria

salut c t pour te dire que j'ai trouvé 2 club

WWW.catchclubcognacai.wifeo.fr

www.catch-francais.skyrock.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domglop78

Bjr

Merci de me contacter pour plus d'infos sur le catch feminin et les lieus en france

dom
-1
1pact

Bonjour,
Notre équipe monte actuellement une équipe "CATCH féminin"; la formation s'éffectue à Montlhéry (Essonne, 91) en région parisienne et les shows partout en France;
Si vous êtes intéréssés, n'hésitez surtout pas à nous poser des questions ou venir nous rencontrer.
A bientôt

Eve
1pact Organisation
Tel: 01 69 01 04 04
Email: info@1pact.org
Web: www.1pact.org
-1
babyglamouria

salut

je voudrais savoir a quel age vous prennez les filles pour l'equipe de catch
0
Steuf

Bonjour !

J'ai 26 ans et je recherche des infos pour faire du catch feminin dans le sud de la france, en paca... Je ne trouve rien
0