Les discussions
Comment se faire de la pub gratuitement
Bonjour, Je cherche un site, qui pourrais présentait des personnes qui veulent faire de la pub pour eux et les autres, gratuitement ou un site sur ...
Cherche mangas romance amitié
Résolu/FerméJe cherche des mangas sur l'amour, amitié. J'ai cherché sur plusieurs sites et je ne trouves pas mon "bonheur". J'aime beaucoup les mangas sur l'amour...
Recherche partition
Bonjour, Je recherche la partition de la chanson l'amitié , chantée par Françoise Hardy et reprise par les enfoirés. Merci.
Salut je cherche un site de shojo manga
salut est se que vous conaiser un site de lecture en ligne de shojo manga svp aider moi merci beaucoup !!!
Site inaccessible
bonjour, avant j'allais régulièrement sur un certain site ; http://scan-no-jutsu.blogspot.com/ mais je n'y arrive plus, car l'administrateur dois m...
Pourcentage de chance des '' non japonais ''
Salut à tous :) ...Alors j'ai deux question: 1-euh j'voudrais savoir quel pourrait être le pourcentage de chance des non japonais(arabes, blancs.....
Je cherche un jeu de role!!
Bonjour, Je cherche un jeu de role qui ressemblerait aux jeu des Royaumes Renaissants. J'en ai marre de ce jeu, c'est pourquoi je cherche un jeu d...
Football
bonjour je viens de signer dans un club ma licence est arriver ce club ne m'interesse pas apre avoir fait quelque entrainement je voudrais changer de ...
Enigmati
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur le site ou plutôt forum qui a pour but de poser une énigme par jour et il faut y répondre, une fois que vous...
Cadeau
RésoluSalut , j'ai onze ans et j'aimerais offrir un cadeau qui ne coûte rien et que je ferais moi-même . Infos sur ma copine: âge 11 ans ce qu'elle voud...
Cherche des livres du genre bit-lit
RésoluKikou ! Je n'ai plus de lecture et je m'ennuie à mourir ! Comme le dit le sujet de ce topic, je cherche des livres du genre bit-lit (fantastique...
Ou trouver des livres de "zembla"
Fermébonsoir, j'étais un grand fan des bandes dessinées tels que Zembla, Rodéo, Mustang etc.... et j'aimerai beaucoup retrouver ces livres sur le web afin ...
Décoratrice d'intérieur
Bonjour a tous ! J'explique mon probléme, je m'appel sophie, j'ai 21 ans , je souhaiterais faire une formation dans la décoration mais je pense qu'...
Organiser une bonne fête chez moi ^^
RésoluBonjour a tous, moi c'est Marlène, j'ai 12 ans et j'ai prévu d'inviter mes meilleures amies chez moi pour une nuit sans parents. Ma mère est d'accord ...
Je cherche un livre !
Bonjour, Ca fait un bail que j'cherche a lire le livre " Le Journal d'Anne Frank " mais j'arrive pas a le trouver ! J'habite a Alger , j'ai cherché d...
Trick power
Bonjours je voudrais demander si on peut faire un Ollie avec un TrickPower par ce que j'en ai 4 mais je n'y arrive pas alors si vous pouvez m'aider......
Aidez moi a trouver !
Je ne me souviens plus comment on appelle la discipline qui consiste a dessiner des dessins sur un calepin bloc notes ou autre puis les faire défiler ...
Musique d'animé
yay ! Je recherche une musique d'un animé sur cette flipnote : http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou C'est quelle musique s'il vous plaît ? =3
Recherche manga
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga. J'ai regardé l'animé Munto et il m'a vraiment plu et je cherche un animé du même genre. Merci pour...
Scan de skip beat en vf
Voila je vien de terminé skip beat en anim je voudrait absolument la suite vous n'aurié pas un lien pour pouvoir les lire en vf si possible sans téléc...
Cherche un beatmaker
Bonjour, Je suis un jeune rappeur agé de 17 ans jui a la recherche d'un beatmaker pour mon futu projet , jai un groupe il fonctionne tres bien dans m...
Hernie discale
FerméBonjour. Titre hasardeux et peut et sujet surement pas a sa place sur ce site, mais étant donné que j'apprécie ce site, j'incruste un sujet un peu Ho...
Jai besoin d'aide pour cette devinette svp
deux navires se trouvent dans l océan atlantique . Le premier un petrolier de 100 metre , se dirige vers le nord . le second , un voilier de 30 metres...
Achat sur polo clothing store ??
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà commender sur "polo clothingstore" ? Comme je n'ai pas trés confiance, et si on reçoit sans problèmes, m...
Comment faire pour fabriquer un robot !?!
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais tant fabriquer un robot qui peux au moi dire quelque mots,mais... je n'ais que dix ans je croix que j'aurais un peut du mal alo...
Échange stickers lapin cretin
CECI N'EST PAS UNE QUESTION ! Bonjour, Si vous avez des stickers lapin crétin en double et que vous voulez les échanger, ce site est fait pour vou...
Guitare éléctrique pour débuter
Bonjour, Alors voila je vous explique : ça fait depuis très longtemps que je souhaite commencer a jouer de la guitare , mais je n ai jamais eu énor...
Guitare pour débutant
Bonjour, j'aimerais commencé à jouer de la guitare électrique. J'ai toujours eu envie mais j'ai jamais vraiment jouer de la guitare. Je ne compte ...
Cherche des mangas pour fille
Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir des noms de mangas pour filles à écouter ainsi que si possible les sites ou je peut les écouter Gratuitement...
Youtube chaine
Bonjour, bonjour je commence a faire des videos,non commenter mais je voudrais xcommencer a commenter,je vous demande daller voir ma chaine ''...
Anime dans le meme genre que junju romantica
bonjour, je cherche des anime yaoi du meme genre que junju romantica, mais pas de oav s'il vous plais! merci beaucoup!
Manga
Bonjour, je n'ai pas trouvé de rubrique associé, mais je voudrais savoir si il est possible de s'abonner a un manga. Pouvez-vous m'aider?
Fête d'anniversaire 50 et 80 ans. :)
Bonjour, mon père et ma grand-mère fêtent leurs 50 et 80 ans en septembre, je cherche des idées de jeux à leurs faire faire, j'ai chercher sur interne...
Creer des mini tongs
FerméBonjour, Je voudrais faire une deco de table exotique et je voudrais savoir si vous saviez comment faire de minis tong? merci
Comment savoir si une chatte est enceinte
FerméBonjour, depuis peu un chat c'est installé chez moi enfin dans mon jardin, j'aimerai bien le garder mais je suppose qu'elle est enceinte ... comm...
La poste... j'ai touché le fond la!!
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de vous la... Je vous expliques: j'ai rencontré une copine Biélorusse, je lui est acheter un parfum a envoyer par la...
Permis 125cc région de brest
Bonjour, Je viens d'avoir 16ans et j'aurais aimer savoir le prix du permis 125cc à Brest et dans sa région, j'ai obtenue les deux assr (assr1 et as...
Tchat
Bonjour, esque quelqu'un connaîtrais des bon site pour tchatter sur les sujet telle que l'informatique merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
Probleme velo
Bonjour, j'ai un bmx sans frein et je voudrais faire comme les frein de jante quand on pedale en arrivere sa frein mais je trouve pas comment fair...
Cheveux pour homme
Bonjour, Svp je ve me faire pousser les cheveux mais deja sa fe 3 moi tant il pousse ils montent en haux et comment a prendre de l'epasseur ce que...
L'étoile aux cadeaux!?
Bonjour, auriez vous une idée de l'étoile mystérieuse dans les douze coups de midi sur TF1?
Bloquer en grèce dans asterix et obelix xxl
Bonjour,je voudrais savoir comment détruire la machine infernale à la fin en gréce dans le jeu asterix et obélix xxl. s.v.p
...
Salut je cherche un site ou il explique en détail comment faire plusieurs accord les cases et la cordes ou il faut appuyer et les cordes qu'on doit jo...
Manga humour
bonjour, connaissez-vous des manga (anime) d'humour du même type que maid-sama, special a, ouran high school host club? merci,
Manga
C'est pour savoir si vous connaissé un manga du genre lovely complexe ou kaichou wa maid sama, le probléme c'est que je connais deja un paquet de mang...
Anime/manga dramatique
bonjour esque vous pouvait me donner des titres d'anime ou mangas dramatique qui font pleuré? merci
Shojo
est ce que quelqu'un connait un manga shojo qui ressemble a vampire knight ou skip beat??? et aussi est ce que quelqu'un sait quand sort le tome 30 ...
Manga dans l'esprit de death note
Bonjour! J'aimerai savoir si vous auriez des mangas dans l'esprit ou Death Note et Code Geass à me suggérer? J'apprécie tout particulièrement ce...
Fruit basket
salut j'aimerais savoir si il y une suite a l'épisode 26 de fruit basket si oui pouvez vous me donner le lien vous serze gentil(le) ^^
Recherche manga anime combat -amours
Salut a tous ! je suis a la recherche de manga anime sympa du genre Ichiban ushiro no daimaou , ou encore hight shool of the dead , mélangeant hum...