Les discussions

Probleme moi aussi !! :-(

voila en faite pour faire facetime il faut crrer compte itune et l'adresse ses celle du compte creer d'itune ?! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Animation adultes, enfants.

Bonjour je cherche trois ou quatre animations qui conviennent aux petits et grands qui seront ensemble lors de celles-ci. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenépa

Hip hop

salut je voudrais savoir si quelqu'un saurait où trouver une vidéo pour apprendre la coupole et le scorpion (figures de hip-hop) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
tchino66

Rampe de fingerskate pas cher ?

Bonjour, estce que vous connaissez un site pour acheter des rampede skate pas cher merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Nowiin-bbl

Ecran samsung gm 205 cassé

Bonjour, jai mon portable un samsung GM205 qui a l'écran cassé. il sallume il fait l'animation normal sauf que l'écran est blanc avec des traits color...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
5991.FD

Anniversaire 11 ans

Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerai faire une petite fete sur le thème des bonbons(bonbecs party)seulement je n'ai pas trop d'idée pour la déco. j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
5991.FD

Linus & boom - episode 14

Bonjour, je cherche l'épisode 14 de Linus et Boom ! Qui sait ou je pourrais le trouver ou qui l'a sur son ordi ? Merci beaucoup ! PS : Le titre c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
lisafun123

Lou t5

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais lire la bd lou en ligne. Merci, Cordialement, Meline07 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
meline07

Idées de bd??

Bonjour a tous Je recherche des bd tirées de film/série (comme la série heroes ou buffy ou plus recémment true blood, qui ont été adaptés en bd) o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
marv123

Choix téléscope

Bonjour, je suis passionnée de l'espace et je compte m'acheter un premier téléscope, je voudrais plutot voir tout ce qui est nebuleuses et galaxies (e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
miroku

Soirée dans ma tente avec des ami(es)

Voilà, dans pas très lontemps j'invite Mes ami(es) dans ma tente mais je n'sais pas quoi faire pour ne pas s'ennuier.Si vous aves des idées c'est par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lisafun123

F*** me i'm famous, -18, c-a-d 16

Bonjour, tout d'abord desolé de la categorie du forum. Comme ce titre l'indique je voudrais savoir par votre experience si il est possible de rentr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nicky1810

Cherche manga shojo

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais bon je me lance. Comme le dit le titre je cherche un ou des manga shojo : Comiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Generation-X

Partittion gratuite

Bonjour J'aimerai avoir une partition gratuite de lady gaga comme: paparazzi, ou born this way s'il vous plait Merci Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
-nicolas-

Recherche d'une partition gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche la partition gratuite de harry potter ``hogwart's hymn`` merci

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Litllemonster80

J'ai 15 biento 16,j'ecrit un roman

 Résolu/Fermé

j'ai 15 ans, 16 en mars,et j'ecrit un roman mais je me renseigne comme ca je gagne du temps,c'est possible de tout faire sans payer?je serai prise au ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
debo25

Bunny bmx

Bonjours, bonsoir J'ai commencé le BMX hier, j'en ai fait 2h bonnes heures, mais je ne maitrise encore que très peu ( vraiment très peu ) le Bunny,...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nomis

Quelle guitare électrique pour débuter ?

Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis gaucher et joue depuis quelque année à la guitare classique mais je voudrais aussi m'attaquer à la guitare élect...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Morgothal

Fête de mon père

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt la fête, et l'anniversaire à mon père et je n'ai aucune idée pour un cadeaux original ! Pouvez m'en donnez ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Margote-(L)

Fusible de renault clio qui cause pannes

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller jai une clio de 96 et un fusible couleur vert de 30 ampére qui a fondue il se situe cote chauffeur en dessous des...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson connue

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur du chanson connue. Pour vous aidez je n'ai que cette indice : voici les paroles d'un bout de la chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Moon-Key

Quel-est ce jeu de vogue ?

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de ce jeu bien amusant mais qui revient pas mal cher , qu'on trouve dans la plupart des vogue et peut-être ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lucks873

Hp9

Moi aussi je me demande si il y auras un hary potter 9 car a la fin on voit le fils de harry aller a poudlard

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
chossette9

Cool

que de bonnes idées ... il ne faut pas écouter les nuls qui critique sans meme savoir ecrire .en tout cas ça va bien me servir pour ma collection merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Generique serie 80/90

 Résolu

Bonjour, je cherche le générique d'une série. malheureusement je ne me souviens ni du titre ni de l'histoire. il me semble quel était diffuser dans le...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un livre !

Bonjour ! Enfaite,j'ai été à Majuscule Noël dernier. J'ai vu un livre qui parle d'un fille qui s'est familiarisé avec un loup.Un jour,son village se r...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Nelloute

Enigme 6 le rerour du pere fouras

Bonjour, "Quelquefois rond ou bien carré, il est plutôt bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour de tout petits riens". Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ccbernard

Couleurs pour une chambre d'ado

Bonjour à tous! Je suis une adolescente de 16 ans et j'aimerais repeindre ma chambre cette semaine ... Je voulais la peindre en grenadine et vert past...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Ch93

Carte fip

 Résolu

Bonsoir,tout déjà je m'excuse si ce n'est pas la bonne section . Donc voila ,je voudrai me rendre en Belgique cet été est a la gare ,au gichet l'o...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Hiro02

Vos avis....

Bonjour, ou plutôt bonsoir Je me permet de vous transmettre un petit lien d'un site ou je poste mes peinture (acrylique) et j'aimerai avoir vos avis ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dogslife57

Prix d'un taxi ?

Bonjour, Combien coute le prix d'un taxi j'aimeria faire un trajet de 141Km faute de train qui circule a cette heure la et vu que ce jour la c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
parisbyshuttle

Générateur de mots

 Résolu

Bonjour, Je ne sais trop comment formuler ça, mais sauriez-vous s'il existe, soit en ligne, soit en logiciel téléchargeable (de préférence, au cas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Tilk54

D'orgue, il n'est pas forcement musical !

je ne trouve pas de réponse à l'énigme suivante: D'orgue, il n'est pas forcement musical ! merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
oce

Bsr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le prix exact du BSR en Charente (2011). Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jedau

Aidez moi svp !

Bonjour je sus un grande pro des sims :P !! Saufpour kelke chose svp donnez moi le codepour vvoir les sims nuue Mercii de me repondre ;)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Terminalex

Probleme briquet zippo

salut je pense pas avoir choisit la bonne rubrique pour ce genre de discussion mais tapi . j ai un briquet ZIPPO que j ai depuis un ans qui a toujour...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
formuleneo44

Soirée pyj

bonjour en octobre j'organise une soirée pyjama sur le thème des stars!est ce que vous auriez des idées pour le diner qui colle avec mon thème

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
elsajoy

Cheche partenaire site traiteur

Bonjour, je suis animateur dj le week-end, j'ai un site internet qui marche bien et je suis a la recherche d'un partenaire de site pour crée des lien...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Mag

Chronopost est un service catastrophique...

Bonjour ! A ce jour je n ai reçu qu'un colis sur les 4 de ma commande, quand le livreur vous sonne(le 04/06/10 à 15h10 Draguignan), vous lui ouvrez...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
no-one

Important svp

qelqun aurait l adress mail de jake austin

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Site d'achat abibis

 Résolu

Bonjour.Je vien de faire la rencontre d'un site d'achat discount. i lsapel abibis(taper abibis.com sur google) Je voudrai savoir si quelqun a deja com...

53 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bope

Apprendre le piano

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre le piano mais j'hésite, acheter un piano ou un synthétiseur vu que j'aime bien le synthétiseur aussi.Aidez moi.Merci! -...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
adrien

Pokemon heart gold

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Samoht83

Cherche nom pour troupe de cirque

Bonjour, je cherche un nom pour une troupe de cirque de 3 personnes (c'est un debut^^) . C'est du cirque et du théatre de rue, ou l'on fait du monocy...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux mangas

Bonjour, J'adore les mangas et j'aimerais un carner un perso dans des jeux.Pas de combat mas comme vie réel.merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Makie-chan

Aider moi!

bonjour,comment faut avoir tous les pokemons du jeux,pokemon diamant.Au revoir

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
rubylaboss

Swift 3ch hélicoptère avec gyro 20cm de l

bonjour a tous voici un mini hélicoptère qui mérite qu'on s'intéresse a lui surtout pour ça robustesse et ca facilité de pilotage. Vous trouverez p...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
^hugyuf

Estimation des timbres

bjr j'ai une collections de timbres et j'aimais faire une estimations merci de bien vouloir me répondre

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Angel

Aidez-moi svp!

Salut a tous ! il faut vraiment que je me fasse aidez! j'ai 14ans bientot 15ans en octobre breff il faut absolument que je gagne de l'argent ...et p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Angel

Recherche déguisement théme cinema

Coucou tout le monde! Je viens vers vous car j'ai un besoin urgent d'idées! Deux de mes amies organisent un anniversaire dont le théme est le ciné...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Elwiyel
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 40 860