Enigme , qui suis-je ? Loolie - Dernière réponse le 15 nov. 2011 1 réponse pouvez vous m'aider à trouver la réponse à cette enigme ? 29 novembre 1912. Tombé du ciel, je me suis fait sonner au mois de juin. Qui suis-je Merci ^^ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sewell Salut, Une cloche me paraissait appropriée... Mais le "tombé du ciel" n'est pas accordé... Loolie oui j'ai essayé cloche et c'est pas ca :s thomasborntowin n'est ce pas telephone par hasard Loolie non plus :s et je ne trouve rien de spécial à cette date la Sewell Bah en 1912 c'est l'année où le Titanic à coulé mais c'était avant novembre... D'où tiens-tu ton énigme ? Loolie Déjà essayé aussi le Titanic = ( D'un site dans lequel il y a tout un petit tas d'éngime de tout genre à résoudre ( foudingue.com ) , d'habitude je m'en sors bien mais la je cale :s Discussions similaires Le monde de max la réponse Tami95 Enigme benoit1949 Code Ascii christophe Enigme help Donuts enigme sillvain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sewell Salut, Une cloche me paraissait appropriée... Mais le "tombé du ciel" n'est pas accordé... Loolie oui j'ai essayé cloche et c'est pas ca :s thomasborntowin n'est ce pas telephone par hasard Loolie non plus :s et je ne trouve rien de spécial à cette date la Sewell Bah en 1912 c'est l'année où le Titanic à coulé mais c'était avant novembre... D'où tiens-tu ton énigme ? Loolie Déjà essayé aussi le Titanic = ( D'un site dans lequel il y a tout un petit tas d'éngime de tout genre à résoudre ( foudingue.com ) , d'habitude je m'en sors bien mais la je cale :s
Sewell Bah en 1912 c'est l'année où le Titanic à coulé mais c'était avant novembre... D'où tiens-tu ton énigme ?
Loolie Déjà essayé aussi le Titanic = ( D'un site dans lequel il y a tout un petit tas d'éngime de tout genre à résoudre ( foudingue.com ) , d'habitude je m'en sors bien mais la je cale :s