Ecran bleu video you tube

chlulu Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 13 févr. 2011 à 19:20
 bestim - 17 nov. 2011 à 19:40
bonsoir alors voila depuis 2 jours quand je vais sur you tube pour lire une video ca bloque tout mon pc je ne peut plus rien faire et d'un seul coup un ecran bleu ou c'est marquer assurer vous de disposer suffisament d'espace disque dur si un pilote est identifié dans le message d'arret desactive le etc etc etc bon et a la fin du message bleu il y a informations techniques STOP : 0fois0000008E watchdog.sys adress . . . etc etc etc donc voila merci de m'aider j'ai essayer de mettre a jour mes pilotes de ma carte graphique ati mais je n'y arrive pas car je le telecharge je redemarre je refais une detection et il y toujour l'ancien pilote donc voila merci de votre aidez ;)
A voir également:

5 réponses

Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
13 févr. 2011 à 19:36
ca doit etre juste que c'est une vidéo ENORME !!! cest tout
0
nimporte quoi une video enorme j'en lit tout les jours des videos enorme c'est pas maintenant que ca va bloquer
0
je ne sais pas si pourra t-aider mais esseille d'allez dans le cmd et tape la commande CHKDSK
0
J'ai désactivé l'accélération matériel du java et je n'ai plus ce problème.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up !
meme probleme, quelqu'un a une solution ?
comment on désactive m'acceleration materielle du java ?
0