J'ai trouver 2 tortues Fahad-13 - Dernière réponse le 17 nov. 2011 4 réponses Bonjour, J'ai trouver deux tortues hier mais elle ne mangent pas et ne boivent pas pourquoi c'est des tortues terrestre Il Vive chez moi je leurs laisse en liberté Merci d'avance pour les réponse !! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 petitgris02 il sont en pose hivernal je croit qu'il dorment Réponse 2 / 4 Fahad-13 Mais ils ne mangeront pas du tout ni ne boiront pas du tout ? je n'est pas de jardin comment vais-je faire pour l'enclos Réponse 3 / 4 petitgris02 j'en c'est rien vas sur google pour te renseigner ou même enméne les dans une animalerie Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Fahad-13 Mais ils ne mangeront pas du tout ni ne boiront pas du tout ? je n'est pas de jardin comment vais-je faire pour l'enclos
Réponse 3 / 4 petitgris02 j'en c'est rien vas sur google pour te renseigner ou même enméne les dans une animalerie