[aide] foot-ball /!\
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de l'effet a un ballon, pouvez vous m'aidez ? ex: le tir de la feuille morte ( le ballon monte haut ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de l'effet a un ballon, pouvez vous m'aidez ? ex: le tir de la feuille morte ( le ballon monte haut ...
je souhaite savoir comment passer au niveau 80 sur ivalice?? (serveur privé) y a at il un patch pour ca ? repondez please
comment passer lÌLE DE SAZU AVEC DES Détails s.v.p
Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini La réponse est matin mai...
salut,je voudrais savoir comment on peut transferer des pokemon pokemon ranger:nuit sur almia dans pokemon diamant grace au parc des amis.
Bonsoir^^, je cherche une guitare électrique à Alger(et aux environs) a moins de 15000 DA et je trouve pas vous pouvez m'aider ? mail:sasuke-uchiwa-...
Bonjour, Je voudrais savoir, si on aver le droit de conduire une dirtbike 110cc, ou 107cc avec le bsr . Merci d'avance.
Bonjours a tous , voila je vous explique la situation j'ai les 2 sims plus tout les les kits et les add on mais depuis que j'ai acheté le dernier kit ...
Bonjour, jaimerai savoir si je peut augmenter la puissance de mon taurus pt92 merci davance
slt moi sa me casse les couille pasque je narive pa a mètre super mario galaxy en route ,jinssère le cd dans la wii et sa me dit que le cd et illisibl...
Bonjour, qui peut me renseigner pour changer le nom d'utilisateur dans Emule pour télécharger? merci beaucoup
Bonjour, Moi je cherche un dessin animé avec 2 canrds (tante et neuveu ) qui résolve plein d'enquête. Je crois juste me rappellé du nom du neuveu q...
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourait me donner le nom d'un anime ( manga ) qui a pour thème l'amour, la romance. Merci d'avance.
Je ne sais pas si vous aimez les caisses de ouf, mais là je reviens de monaco (j'habite à nice c'est plus facile) ou jai pris un kiff terrible à un sa...
Salut j ai récemment récupéré une xr 250 de 1987 qui " dormait 3 dans le garage de mon oncle après avoir nettoyé la bougie et vidangé le réservoir et ...
bonjour je veut s'avoir si des bille de plomb de 4.5mm sont compatible avec ma carabine air comprimer... cest bille la http://www.armurerie-au...
bonjour bonjour! voila moi c'est pas vraiment un probléme mais en faite j'ai up de 3 grade dans battle field 2
j'essaie de former un mot avec "metoest" quelqu'un pourrait-il m'aidé à trouver la solution ?!
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre un petit niveau dans les sims parce-que je voudrai faire une maison avaec un petit niveau dans...
Je voudrai savoir comment faire pour mettre un petit niveau dans ma maison de sims j'ai les sims 2 histoire d'annimaux
salut dans mario bros ds comment mettre luigi merci d'avance
Bonjour, je cherche desespérement à mettre en ligne un document que nul ne pourrait ni copier ni imprimer, je n'y arrive pas avec Open office ni avec ...
bonjour a touse a propo de yu-gi-ho, exodia le maudit est ce possible de lavoir en une seule carte réponder moi vite svp
est-que quelqu'un sait sur quel site créer des cartes yugioh
Bonjour, voila avec deux amis de ma classe on a un exposé a faire pour notre cours de francais sur: "comment s'informer?". on doit faire un sonda...
Bonjour, je fait du théatre et j'aimerais jouer dans un téléfilm mais comment trouver un agent ?
Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et je voudrais payer par PayPay a des amis. Il me faut donc soit une carte bleue, soit un système pour pouvoir paye...
bonjour , je suis coincée dans un niveau ; bart et lisa doivent suivre le singe , il est rentré dans une sorte de tube vert et moi je n'arrive pas à l...
CODES : Avez-vous remarqué que dans les sessions d'entrainements, courses... il ya quelque fois des chronomètres. Ceci s'appelle le compte a rebours,...
Bonjour j ai 1 probleme avec soul blade sur ps1 j aimerais avoir tout les perso bonus comme nightmare j ai deja le maitre de misturugi (eviter les fle...
Bonjour à tous et à toutes, De nombreux soucis comme j'ai put le constater sur de différents FORUM concernant le site internet de vente en ligne d...
Bonjour, je suis inscris a eurobarre et jai amasser 20 $ mais il envoye seulement largent par compte bancaire francais et je vis au canada (QC), voil...
Bonjour, j'ai un mal fou à me souvenir des dates d'anniversaire et de fêtes. Et pareil pour la galère d'organiser un anniv ou faire un achat collecti...
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un programme pour avoir des jeux de mots mystères gratuit. MERCI
Salut je suis à la recherche pour l'une de mes amie d'une partition de piano de la chanson The Fray-Syndicate si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à m...
Bonjour, Je vient d'acheter un ipod touch mais le soucie c'est que je ne c'est pas comment mettre les jeux sur l'ipod je telecharge le jeux sur itune...
Bonsoir, J'ai découvert il y a peu MyEpisodes.com qui propose de référencer les séries que vous avez vu ou que vous voulez voir. Je cherche un équi...
Bonjour tout le monde je fais appel a votre imagination =) Quel nom donneriez vous à un forum de JV,Dessin,graphisme ? Proposer tout ce qui vous pas...
Aimez-vous les jeux vidéo d’époque ? Super Mario par exemple ?
Bonjour à tous, Je suis décidé depuis peu à acheter une moto et j'ai quelques questions. Premièrement, je vais avoir 16 ans cet été, et je veux ...
Bonjour, Je coince dans mon jeu :/. Alors le problème est que j'ai attrapé le Crehelf dans la grotte du Lac Courage , je suis allé au Lac Vérité ,...
Bonjour, moi j aimerais savoir comment faire pour avoir l autre costume dans mario world top secret car j y arrive pas merci bonne journée
salut je ne sais pas comment faut faire pour construire une académie dans les sims 2 nuits de folie vous pouvez maider.
Bonjour, Je vient d'acheter un ipod touch mais le soucie c'est que je ne c'est pas comment mettre les jeux sur l'ipod je telecharge le jeux sur itune...
Bonjour j voudrais savoir si ya des tournois yo-gi-oh dans le Tarn merci de me répondre
Je voudrai faire un deck pour contré lé héros elementaires , jé un copain qu'a un deck héro elementaire , je le ba 1foa sur 2 é je voudrai tou le tem...
dans pokemon saphir jai batu la ligue 20 fois je ne sai plu quoi faire je galere jai 2 pokemon nivo 100 g les 3 grolem et kyogre groudon et rayquaza a...
Bonjour, Aidez-moi car je n'arrive pas à trouver la réponse! Voici l'énigme: Utile pour circuler, je suis également une bonne raison. Qui sui...
Bonjour ou Bonsoir, Alors, je recherche un moyen pour pouvoir regarder la série des Mythbusters qui passe sur Discovery channel (canal + sur la TV)...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ou telecharger les ova greed island final (14 ep) en n'importe quel format? s'il vous plait.merci d'avanc...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.