Les discussions

Sos téléchargements pour sims 2

 Résolu

cc ! je suis au bord de la crise de nerf avec mes sims 2 sur pc car j'ai essayer de faire ce que tous le monde m'a dit : mettre mes téléchargements da...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Pink Panther

Probleme de wii!!

slt! jai un probleme de wii!le soir quand je vais me coucher jéteins la wii!mais il y a un probleme ! vous voyer quand vous mettez un jeux un rayon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Pink Panther

Les sims

Bonjour, les sims a s'inscrir mais genial allez-y http://www.sim-plage.com/

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
hero-de-dbsk

Recherche un jeu

Bonjour, Je recherche un jeu semblable à Studioquiz (en français bien sûr) Merci à ceux qui pourraient m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
3vaa

Urbz ds

Salut Salut moi je trouve pas Guillermo Péhas, je peux l'apeller de chez moi mais je le trouve jamais dans la rue , sachant que je suis bloquer par de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
DeliceWin

L ile d emeraude

Bonjour, je suis bloque sur l ile d emeraude avec les poisson volant comment les tue merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lionsolide

Comment avoir une corde

salut! je suis sur la deuxième ile et j'ai besoin de fabriquer un pont. Pour ça il me faut des cordes. Comment est ce que je fais pour en avoir? Il fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
marie-rose

Train pour le 31 mai 2009

Bonjour, j aimerai savoir quel sont les horaires de train du 31 mai 2009 pour le trajet : gare montparnasse ( Paris ) a pour la gare de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
scaravenger

Skate

Bonjour, voila sa fé 6 jour que je fé du skate je fé le rock ,kipflip ,varial flip ,olli ,manual ,et 50 50 je vouler savoir si c bien pour mon niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kroxx78

Logiciel psp video 9

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PSP Video 9. Et je dois connecter ma Psp au PC, ce que je fais. L'éxeéxution automatique apparait, mais dans le...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
bidoubi

Help me

 Résolu

bonsoir, je voulais savoir qel es la conssomation du gasoil pour une peugeot 807 hdi 120 c pour 100 killometre

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gizzmo-)

Logiciel photos

Coucouu ! =) J'voudrai qu'on m'aide ! Je recherche un logiciel pour faire des montages photos, que l'on peut télécharger gratuitement (a par FotoF...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mistermanga

Oeuf du 13/04

Bonjour, Je ne trouve pas l'oeuf qui devrait etre au puzzle difficile aidez moi s'il vous plait ! Meeerci =)

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
kouakkk

Aider moi svp

bonjours je voudrais les resumes des chapitres 6 a 15 car le livre me plais pas du tout quand je le lis je m enuis dessu donc svp aider moi merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
romain_82

557 mo de ram sous vista

je suis descendu a 557 mo de ram sous vista qui fait mieut?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
blasterofmetal

Entrainement

Je voudrais savoir combien de temps d'entrainement de foot faut-il par jour pour avoir un bon niveau et reussir de bon dribbles? Car je m'entraine 3H ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
claire1

La passion des voyages.

 Résolu

Bonjour, --Qu elle grande ville est la plus interressante a visiter..

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ozdyas

Merci de me répondre

salut tout le monde Je recherche une liste pour les éternuments avec l'heure et ce que ca veut dire, Vous voyez de quoi je parle qui ne la pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew

Humour à l'américaine

http://www.amerique-immigration.com/html/loi.php https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Toggreb

Randy orton

c normal ke orton gagne face triple H ils sont 3 s 1

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
miss

[ma bimbo] où est le 4 ème oeuf ?

Bonjour, j'ai pas trouvé le 4 ème oeuf et je voulais savoir si il étais pas quelque par ailleur que sur la porte de la discotèque car moi je n'ai ...

284 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
yassou23

Extreeme urgence peinture

Bonjour, aujourd'hui nous alions tapisser sur la salle à manger mais quand j'ai collé 1 partie j'ai laissé séché pour vois si le mur allais prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
renard101

Site pour regardé des films

Bonjour , Connaisez vous des sites pour regardé des film,séries etc ... en entier,sens téléchargé quoi que se sois et gratuit biensur ^^ ?? Voil...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
renard101

Cherche un nom d'une actrice

slt a tous . je cherche le nom de cette actrice ou des images http://img24.imageshack.us/img24/3314/sportesgirl.jpg http://img24.imageshack.us/img24...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
The-wolf22

[ma bimbo] œufs de pâques

Bonjour, J'aimerais savoiir ou sont les oeufs de ma-bimbo, aujourd'hui?? Aidez-moi SVP!!!

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Divine_

Anthony la paglia

Qui peut me dire qui double cet acteur dans FBI portés disparus ?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Le prof

coucou ben voila j'arrive pas a trouver le professeur merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
serge 62

Probleme psp

Bonjour, aidez moi svp! j ai suprrimer des fichiers sur ma psp ver 3.90 m33 et maintenan elle ne s allume plu. que doi je faire???

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
denoou

Aide ma bimbo jour 6, le 13/04

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur les oeufs de ma bimbo, ou sont t-ils cachés s'il vous plait ? J'en ai déjà trouvé quelques uns : -Dans dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
moska

Cichlidé

Bonjour j’ai des cichlide. Je voudrez savoir a con bien de tant je doit laisser l’éclairage dans l’aquarium. Merci avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
LGPC

Films (svp)

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je cherche Le cercle (The ring) depuis la semaine dernière sur le net mais rien!! :( SVP aidez-moi ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Fao86

Comment mettre une video sur youtube help !!!

Bonjour, Je galere , je suis inscris sur youtube mais je n'arrive pas a mettre une video je trouve pas l'onglet permetant cette operation aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Chevana

Les œufs 18, 19 et 20 dans ma bimbo

 Résolu

Bonjour, où se trouve les oeuf 18 19 et 20 dans ma bimbo ?? je lai trouve pas alors aidé moi svp ! merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Sacabouffe

Voyage a l 'étranger ( u.e )

Bonjour, Alors voila mon probleme : Je doit partir demain en Angleterre par C.E de mes parent, mai le souci c'est que mon passeport expir justemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pierrecastor

Aventure de don quichotte

Bonjour, Voila je cherche une histoire de don quichotte assez courte (environ 1 page), j'ai rechercher sur plusieurs sites mais soit c'est un résumé,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
...

Comment elecharger inséminator en francais

comen on pe telecharger inseminator en francais??

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Julii3

Comment se connecter sure internet avec la ds

 Résolu

bonjour, comment se connecter avec la dsi sure internet ? j'ai essayer de me connecter a la freebox mais sa me mais code d' erreur "052000" comment je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lovyou

Re: ma bimbo oeufs de paques

Bonjour, Biienvenue dans un petit forum que sur les oeufs de paques ma bimbo dites tout ce que vous avez trouvé moi aussi je donnerais des informarti...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
arame

Ma bimbo

s'il vous plai dites moi le code pour avoir 10 000 bimbo d'or gratui dans Ma Bimbo pasque g plus beaucoup d'argents et jaimerai avoir le code gratui !...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kikoui45

Urbz- help

HELP s.v.p. 1)je suis dans la mission 5 '' Retour vers le passé du futur '' c'est qui l'inventeur? Je ne sais pas si je suis folle de ne pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Urbzett

Comment ont fé

Mwa g un blem sa fé 3ans que g animal crossing et g toujours pas eu Elvis dans ma vill' c normal ????

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
1000trad

Télécharger des jeux

Bonjour, comment télécharger des jeux sur mon portable? Vous connaiser un site?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Temple du roi des mers

salut! je suis coincee au temple du roi des mers au dernier etage avec la carte du sud ouest a lenvers il y a marquer"presser le sceau sacre sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
miina

Le jeu ' ma bimbo '

Bonjour ! Je voudrais savoir si d'autre personnes que moi joue sur ma bimbo,donnez moi vos avis sur ce jeux Moi j'adore !. Aussi si vous avez des ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Gwendouline

Arbre généalogique

Bonjour, Voilà j'ai trouvé une petite occupation : faire mon arbre généalogique. J'ai commencé à le faire et je bloque à mes arrière grand parents. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disney

Bonjour Est-ce que quelqu'un connait un site ou y'a Dumbo Mulan 1 et 2 Le roi Lion rox et rouky ect Merci ( en francais et gratuit ) -- The big d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dogisedu35

Emule

salut a tous Est ce ke kelkun pourrez m'aider avec la derniere version de emule g un un petit souci il me demande le code quand je le télécharge ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Ou recuperez des vieux ordis

Bonjour, je cherche des endrois ou bon plans pour y recuperez des ordis gratuits dans la region izere. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
koshie666

Recherche anime

bonjour tous le monde, je poste cette image d'un anime dont je cherche désespérément le nom [img]http://img16.imageshack.us/img16/873/ilogovgs.j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
opaline

Aniv

Bonjour, voila alors bientot je fete mon aniv et j'ai deja prevu quelque truc alors deja un karaoké mais je n'arrive pas a trouvé tou les clip qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mOii
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 40 861