Les discussions

Nicolas Loisirs / Divertissements

[aide] foot-ball /!\

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de l'effet a un ballon, pouvez vous m'aidez ? ex: le tir de la feuille morte ( le ballon monte haut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Nicolas
soazik Loisirs / Divertissements

Enigme 61 jeu des 250

Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini La réponse est matin mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
maele97
!!::!! Loisirs / Divertissements

Cherch guitare électrique

Bonsoir^^, je cherche une guitare électrique à Alger(et aux environs) a moins de 15000 DA et je trouve pas vous pouvez m'aider ? mail:sasuke-uchiwa-...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
!!::!!
val51 Loisirs / Divertissements

"svp" dirt bike

Bonjour, Je voudrais savoir, si on aver le droit de conduire une dirtbike 110cc, ou 107cc avec le bsr . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dantedu21130
Melosis Loisirs / Divertissements

Sims 2 sur pc , pb enfant

Bonjours a tous , voila je vous explique la situation j'ai les 2 sims plus tout les les kits et les add on mais depuis que j'ai acheté le dernier kit ...

Quelqu'un
ricowan Loisirs / Divertissements

Alaide

slt moi sa me casse les couille pasque je narive pa a mètre super mario galaxy en route ,jinssère le cd dans la wii et sa me dit que le cd et illisibl...

raf965
filochard33 Loisirs / Divertissements

Remplacement

Bonjour, qui peut me renseigner pour changer le nom d'utilisateur dans Emule pour télécharger? merci beaucoup

ITOKYOPEYA
Eca-soona Loisirs / Divertissements

Cherche dessin animé

Bonjour, Moi je cherche un dessin animé avec 2 canrds (tante et neuveu ) qui résolve plein d'enquête. Je crois juste me rappellé du nom du neuveu q...

Baboucheoh
SSSSSSS Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourait me donner le nom d'un anime ( manga ) qui a pour thème l'amour, la romance. Merci d'avance.

haslam7
XR 250R Loisirs / Divertissements

L essence coûte chère lol

Salut j ai récemment récupéré une xr 250 de 1987 qui " dormait 3 dans le garage de mon oncle après avoir nettoyé la bougie et vidangé le réservoir et ...

jong7
anthony Loisirs / Divertissements

Carabine a plomb

Résolu/Fermé

bonjour je veut s'avoir si des bille de plomb de 4.5mm sont compatible avec ma carabine air comprimer... cest bille la http://www.armurerie-au...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew
a1ponpon Loisirs / Divertissements

Mario bros ds

salut dans mario bros ds comment mettre luigi merci d'avance

Lucario91220
minimotard Loisirs / Divertissements

A propos de yu-gi-ho

bonjour a touse a propo de yu-gi-ho, exodia le maudit est ce possible de lavoir en une seule carte réponder moi vite svp

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
yusei
KkiaraA Loisirs / Divertissements

Sondage pour le lycee

Bonjour, voila avec deux amis de ma classe on a un exposé a faire pour notre cours de francais sur: "comment s'informer?". on doit faire un sonda...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
crapoulou
Janõs- Loisirs / Divertissements

Âge minimum pour une carte bleue ?

Bonjour, J'ai actuellement 13 ans et je voudrais payer par PayPay a des amis. Il me faut donc soit une carte bleue, soit un système pour pouvoir paye...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Karto_bizzX
sara Loisirs / Divertissements

Aidez moi !! svp les simpsons psp

bonjour , je suis coincée dans un niveau ; bart et lisa doivent suivre le singe , il est rentré dans une sorte de tube vert et moi je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
titi
Jin Kazama Loisirs / Divertissements

Perso bonus soul edge

Bonjour j ai 1 probleme avec soul blade sur ps1 j aimerais avoir tout les perso bonus comme nightmare j ai deja le maitre de misturugi (eviter les fle...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
young fox
bertol6 Loisirs / Divertissements

Problème venai maider svp...

Résolu

Bonjour, je suis inscris a eurobarre et jai amasser 20 $ mais il envoye seulement largent par compte bancaire francais et je vis au canada (QC), voil...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bertol6
canadienne56 Loisirs / Divertissements

Mots mystères

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un programme pour avoir des jeux de mots mystères gratuit. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx
Hi Jack ! Loisirs / Divertissements

Recherche partiton piano

Salut je suis à la recherche pour l'une de mes amie d'une partition de piano de la chanson The Fray-Syndicate si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
LogDatabase
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Svp vous seul purvais m'aider

Bonjour, Je vient d'acheter un ipod touch mais le soucie c'est que je ne c'est pas comment mettre les jeux sur l'ipod je telecharge le jeux sur itune...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew
Munduss Loisirs / Divertissements

Référencer ses lectures

Bonsoir, J'ai découvert il y a peu MyEpisodes.com qui propose de référencer les séries que vous avez vu ou que vous voulez voir. Je cherche un équi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Munduss
nyume Loisirs / Divertissements

Titre pour un forum

Bonjour tout le monde je fais appel a votre imagination =) Quel nom donneriez vous à un forum de JV,Dessin,graphisme ? Proposer tout ce qui vous pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx
Geek-san Loisirs / Divertissements

Achat moto

Bonjour à tous, Je suis décidé depuis peu à acheter une moto et j'ai quelques questions. Premièrement, je vais avoir 16 ans cet été, et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Geek-san
al'haidde Loisirs / Divertissements

Pokémon version perle (sur ds)

Bonjour, Je coince dans mon jeu :/. Alors le problème est que j'ai attrapé le Crehelf dans la grotte du Lac Courage , je suis allé au Lac Vérité ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Al'Haidde
dayzie Loisirs / Divertissements

Mario world

Bonjour, moi j aimerais savoir comment faire pour avoir l autre costume dans mario world top secret car j y arrive pas merci bonne journée

dayzie
FANNY Loisirs / Divertissements

Les sims 2

salut je ne sais pas comment faut faire pour construire une académie dans les sims 2 nuits de folie vous pouvez maider.

Quelqu'un
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Jeux ipod touch fonctionnement svp ??

Bonjour, Je vient d'acheter un ipod touch mais le soucie c'est que je ne c'est pas comment mettre les jeux sur l'ipod je telecharge le jeux sur itune...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
lebeaugosse Loisirs / Divertissements

Yogiho

Bonjour j voudrais savoir si ya des tournois yo-gi-oh dans le Tarn merci de me répondre

yusei
gaara60 Loisirs / Divertissements

Anti-héro élémentaires

Je voudrai faire un deck pour contré lé héros elementaires , jé un copain qu'a un deck héro elementaire , je le ba 1foa sur 2 é je voudrai tou le tem...

yusei
nicokiller Loisirs / Divertissements

Aider moi svp

dans pokemon saphir jai batu la ligue 20 fois je ne sai plu quoi faire je galere jai 2 pokemon nivo 100 g les 3 grolem et kyogre groudon et rayquaza a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
yusei
Po2511 Loisirs / Divertissements

Réponse à une énigme

Bonjour, Aidez-moi car je n'arrive pas à trouver la réponse! Voici l'énigme: Utile pour circuler, je suis également une bonne raison. Qui sui...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Lazarey
Carlcox34 Loisirs / Divertissements

Discoverybroadband

Bonjour ou Bonsoir, Alors, je recherche un moyen pour pouvoir regarder la série des Mythbusters qui passe sur Discovery channel (canal + sur la TV)...

Carlcox34
Hinata-shan Loisirs / Divertissements

Hunter x hunter-greed island finat

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ou telecharger les ova greed island final (14 ep) en n'importe quel format? s'il vous plait.merci d'avanc...

ziko
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 41 024