écrire pour s'amuser ... Mais comment ?!
Résolu
albane
-
Modifié par albane le 8/11/2011 à 18:21
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 14 nov. 2011 à 10:25
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 14 nov. 2011 à 10:25
A voir également:
- écrire pour s'amuser ... Mais comment ?!
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Ecrire en miroir - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
3 réponses
Autumn`Tears
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
145
8 nov. 2011 à 18:29
8 nov. 2011 à 18:29
Salut,
Sous Word tu peux aussi corriger les fautes. Pour l'écriture, il n'y a pas spécialement besoin que tes parents soient écrivains. Tu dis commencer au présent et finir au passé simple, mais il y a peut-être une logique à ton utilisation de ces temps, après tout !
Sous Word tu peux aussi corriger les fautes. Pour l'écriture, il n'y a pas spécialement besoin que tes parents soient écrivains. Tu dis commencer au présent et finir au passé simple, mais il y a peut-être une logique à ton utilisation de ces temps, après tout !
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
9 nov. 2011 à 16:01
9 nov. 2011 à 16:01
Foutaises :-) Pourquoi investir dans un correcteur orthographique qui fera moins bien ce que ta tête fera sans aucun problème avec un tout petit peu d'entraînement ?
Surtout que tu as envie de devenir écrivain, donc j'imagine que tu apprécies la langue française ?
je pense que ta première idée - faire lire ton texte à ton prof - est super. D'abord il (ou elle) va énormément apprécier la démarche. Ensuite, ça ne compte pas pour des points :-) Forcément, au début elle te fera beaucoup de remarques, mais c'est comme ça que tu vas (bien) apprendre à écrire :-)
Surtout que tu as envie de devenir écrivain, donc j'imagine que tu apprécies la langue française ?
je pense que ta première idée - faire lire ton texte à ton prof - est super. D'abord il (ou elle) va énormément apprécier la démarche. Ensuite, ça ne compte pas pour des points :-) Forcément, au début elle te fera beaucoup de remarques, mais c'est comme ça que tu vas (bien) apprendre à écrire :-)
oui tu as raison bais pour débuter utilise antidote il corrige tes faute, te dit comment t'améliorer et le meilleur c'est pourquoi cette phrase ou mot n'est pas bon par la suite tu fait des exercise mais même a ça un correcteur de temps en temps ne fait de mal a personne. comme exemple regarde cette video d'antidote.https://www.youtube.com/watch?v=RgOvYkke5o8
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
14 nov. 2011 à 10:25
14 nov. 2011 à 10:25
Ca n'a jamais fait de mal à personne, mais il n'y a qu'à voir le texte truffé de fautes - et encore je suis sympa - pour comprendre que tu ne maîtrises le franaaçis que de façon superficielle.
Si toi aussi tu souhaites devenir écrivain, choisis les livres parlés pour les enfants, parce qu'à l'heure actuelle, c'est mission impossible.
Apprenez l'orthographe plutôt que de laisser une machine le faire à votre place. Vous y gagnerez en lisibilité., et on vous comprendra mieux.
Si toi aussi tu souhaites devenir écrivain, choisis les livres parlés pour les enfants, parce qu'à l'heure actuelle, c'est mission impossible.
Apprenez l'orthographe plutôt que de laisser une machine le faire à votre place. Vous y gagnerez en lisibilité., et on vous comprendra mieux.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 18:25
8 nov. 2011 à 18:25
commence a utiliser google chrome c'est plus rapide que safari (pas dans le sujet).
tu a 14 ans et j'ai la mpême age que toit alor si tu est débrouillard tu va réeussir.
instale antidote mais coute un gros 100$ je peut te le fournir pour des petit clic et c'est fini. antidote c'est seulement le meilleur corecteur du monde. mainenant je dois partir je suis a l'école mais c'est pas grave j'ai des ordit dans ma classe alor
pour plus d'information repond moi.
tu a 14 ans et j'ai la mpême age que toit alor si tu est débrouillard tu va réeussir.
instale antidote mais coute un gros 100$ je peut te le fournir pour des petit clic et c'est fini. antidote c'est seulement le meilleur corecteur du monde. mainenant je dois partir je suis a l'école mais c'est pas grave j'ai des ordit dans ma classe alor
pour plus d'information repond moi.
8 nov. 2011 à 18:39
8 nov. 2011 à 18:41
8 nov. 2011 à 18:45
8 nov. 2011 à 18:47
8 nov. 2011 à 18:52