Les discussions

Facebook

Bonjour, good morning Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Farfadet88

Ou trouver un concour de dessin de manga?

bonjours, je suis actuelllement a la recherche d'un concour de dessin de manga ou l'on pourrai gagnée des prix d'enfant d'au moins 12,13 ans si vous...

Fifrelin 92

Partition coeur de pirate

Fermé

Bonjour cela fait longtemps que je cherche la partition de coeur de pirate " Comme des Enfants" mais sans succès ou je la trouve payante si quelqu'un ...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
muuusic

Manga anime

Bonjour, Selon vous quel est le meilleur anime de manga terminé?

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
itty77176

Manga

salut tous le monde, j aimerai bien que quelqu'un me dise si ils connaient un site de manga ou l ont peut lire gratuitement mercii d avance ^^ ps: e...

itty77176

Aidez moi svp, qch sur le vin rouge

salut tout le monde, je suis chinois ,je voudrais savoir qu'est-ce que "Ex-cellar " veut dire sur une bouteille du bin rouge . par exemple: De...

^Abel^

L'intrus?

Bonjour a tous, ma prof a donné a ma classe un petit challenge et impossible de trouver, quelqu'un pour m'aider? Reconstituez les différents mots e...

31 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille amérique -> france

Bonjour, Je voudrais savoir si les gants fonctionnaient comme les habits, c'est à dire que si le L de là bas est du XL ici, les gants marche-t-il ...

Utilisateur anonyme

Feter ses 18ans..

Résolu

.. C'est important ! Alors je suis a la recherche d'une salle, ou d'un local pour accueillir mes amies sur Lyon. Mais je ne sais pas comment m'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
AssassinTourist

Le pack guitare electrique pour les nuls

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir fair de la Guitare Electrique et je voudrais savoir si "Le Pack Guitare Electrique Pour Les Nuls - Instrument" et bien po...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
the-rocker!

Besoin d'une aide traduction japonais

Bonjour, quelqu'un est-il capable de traduire ceci ? ??? ? ????? = ji bu n ga ko wa i Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
auré08

Aide moto cross

Bonjour , j'ai 12ans je mesure 1,77m et je pèse 65kg je suis a la recherche d'une moto cross ou dirt grande roue mais je ne sais pas quelle cylindré p...

Julien du 13127

Film avec passage

Résolu

Salut à tous, je me souviens d'un film ou à un moment donné un mec genre la quarantaine dormait ( je crois ) et se réveille et commence à crier " Fuuu...

CaptainK

Carte yu gi oh

Bonjour, j'aimerais savoir si dans un deck , il faut un type (ex. bête ailés , machine , serpent de mer ... ) et si vous avez des conseil a me don...

dams63100

Deux console ? deja trop ?

Bonjour, voila mon probleme, mes parents mon pour noel acheter une wii. Je trouve que la console est super bien mais je voudrait qu'en meme m'ache...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
titus22

Se faire des amies

Résolu

salut a tous je cherche un site ou forum pour faire des rencontres amicales sur la corse voila si vous connaissez des sites merci a+++

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
antho0005

Clé d'activation de guitar pro 6

Bonjour, j'ai un problème concernant guitar pro 6 sur le mode hors connections j'ai pas de clé d'activation est ce que quelqu'un peut m'aider sv...

salfo69

Recherche de boulot

bonjour je vais avoir 14 ans le 5 juin et , je voudrais savoir ce que je pourrais faire car je voudrais m'acheter un scooter moi meme car mes parents ...

Utilisateur anonyme

Probleme sims 2!!

BONJOUR!! Alors voila, moi je voulais installer les sims 2 sur mon ordi qui est windows 7 et au moment ou l'installation commence un message appara...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
meghan

Site pour parler mangas svp

Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez un site pour parler que de mangas peux être un du même style que chat land par exemple merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sammy

Laser de poche rouge

Bonjour, je voudrais savoir où trouver un laser de poche rouge 1-2 Mw ( laser où l'on voit que le point pas le faisceau ) ... 1-2 Mw ça a combien de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
REQUIN

Anomalie antipollution sur citroën c8 2.2 hdi

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une citroen c8, il y a environ un mois et depuis ce temps le message "anomalie antipollution" ne fait qu'apparaitre suivie du vo...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BmV

Film ma première fois

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un site où télécharger ou regarder le film "ma première fois"? Car il n'est pas au cinéma et j'avais trop ...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
irongege

Robenuk

Bonjour je viens de commander sur le site robenuk et a la fin du payement j'ai été redirigé sur robenuk ou il mon dit que le paiement avai raté, ensui...

aloes

Boum

Bonjour, Nous Faisons Une Boum Et Pour La Déco...Aucune Idée J'Ai Un Voisin DJ Il A Une Boule Disco...PAS TROP VIEUX LA DECO SVP SVP REPONDEZ ...

Utilisateur anonyme

Mangas

Résolu

Vous pouvez me donner plein de titre de film manga comme Sword of the stranger ou princesse mononké... svp merci bien

itty77176

Partition numérotée...

Bonjour, J'ai depuis peu un piano qui se trouve être un BONTEMPI AT 919, ce piano est d'ailleurs bien pratique car, au dessus de chaque touche, il y...

seb_067

Phrases pour une amie très importante!

Bonjour j'aimerai avoir de super phrase pour une amie que j'aime vraiment très fort je ne la connais pas depuis très longtemps, et ce n'est pas ma mei...

titus22

Déguisement carnaval!

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une idée de deguisement pour le carnaval, mais je ne sais pas trop où louer le costume =S Je voudrais être le Joker (dans Batma...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Fanty-Cécé

Où puis je acheter un livre en pdf?

Bonjour, Voilà j'adore lire des romans, mais mon problème est que mon budget livre en prend un coup à chaque fois. Je pense donc qu'acheter un roma...

Lilia.F

Manga

Bonjour, vous n'auvez pas un manga a me proposer a regarder en anime en vf et avec plus de 100 episode.Je demane petetre trops pardon mais si vous e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Adara Uchiwa

J'aimerais trouver un titre pour mon livre...

Bonjour tout le monde, ben depuis bien longtemps j'essai de chercher un titre pour mon livre mais; rien a faire!!! C'est l'histoire d'un petit chi...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Fanty-Cécé

Journaux

Bonjour, Ou peut-on lire les journaux en ligne gratuitement ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

Apperture

Je cherche le nom d'un "vieux" manga

Bonjour Je cherche a retrouver le nom d'un manga qui m'as beaucoup plut. Il traitais d'un jeune garçon épris d'une belle jeune fille, malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist

Fiabilité d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur www.casal-basketball.com ? Si oui, est ce que ce site est fiable ?

kevin76110

Apprendre le violon ???

Bonjour, existe t il un logiciel ou un site qui fait apprendre le violon gratuitement ????? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kevin76110

Helico

j'ai un Air hogs tres maniable il vaut pas tres chere dans les 39 euros qui ses qui connais cette marque et qui aime bien ?

kevin76110

Histoire d'amour

bonsoir je m'appelleRose et j'adore lire des histoires passionnantes mais je n'ai pas trouvé des sites de lecture en ligne que dois-je faire aidez moi...

rose

Recherche nom pour mon groupe de rock

Bonjour à tous ! Voilà presque un mois que nous recherchons un nouveau nom pour notre groupe de rock actuellement prénommé " Les Kiwis ", mais sach...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
evertrempe123

Albert camus "la peste"

Bonjour à vous tous. Je suis en 1ere et j'ai un devoir (un petit questionnaire) sur l'oeuvre de Camus "LA PESTE". Malgré le fait que j'ai pût répondre...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
2462

Un question me fait tourner la tête.....

Résolu

Bonjour a tous le monde, c'est quoi le 1er site internet du monde et qui a crée et tout information svp. (je veux dire a mes amis)

yalaa

Je cherche un manga

Bonjour, tout le monde je cherche un manga dont je ne connais plus le titre je sais juste que l'heroine du manga a des cheveux bleu et manie une lan...

AssassinTourist

A la recherche de pianiste

Bonjour, je suis un jeune adolescent autodidacte et qui ne connais pas le solfège... J'aimerais faire connaissance d'autres pianistes comme moi, ou...

seb_067

Dessin de manga

Bonjour, je voulais savoir a peu pres combien de temps un dessinateur de manga reussi a dessiner comme dans les livres ? REPONDEZ MOI SVP! je vous ...

AssassinTourist

Recherche d'un titre d'un livre que j'ai écri

Bonjour, J'espère que vous allez m'aider dans la recherche d'un titre d'un roman policier que j'ai écris il y a deux ans environ. Mon roman parl...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Jack_12

Dexter

Bonjour, Pourquoi la série Dexter n'est pas dispo sur Itunes, après on nous dit de pas télécharger illégalement et tout ... merci de vos réponses...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
guitareuh

Tir à l'arc

Bonjours je fait du tir-à-l'arc et je voulais savoir comment vous vous habillez quand il pleut et qu'il faut aller tirez en extérieur. C'est pour un c...

nadine mayeux

Interrogation concernant le poker on line.

Bonjour, je joue depuis quelque temps au poker en ligne, et bien que les rooms garantissent des tirages aléatoires, j ai nettement l impression qu...

TikenJah

Résumer -cannibale de didier daeninckx

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait fait un résumer sur cannibale de didier daeninckx ?! Si, oui , pourriez vous m'aidez ?

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Stringman621

Detecteur metaux

je désire acheter un detecteur de métaux mais lequel choisir j'ai entendu parler du cs150 pouvez vous m'aider dans mon choix merci

detection56
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 41 001