Les discussions
Question sur les notification facebook.
Bonjour, Alors voila je voulais savoir s'il est possible de voir ses notification sur Facebook sans faire disparaitre le voyant rouge ? (celui en for...
Debutant dans les voitures thermiques
Bonjour, je voudrai savoir si cette voiture https://www.pyreneesmodeles.fr est une bonne voiture pour debuter
Demande
Bonjour j'aimerais savoir les dimensions ORIGINALE de l'oeuvre de Andy Warhol : Marilyn Monroe. Car tout les sites affiches des dimensions de reproduc...
Yahoo! jeux algérie...problème reglé!
Bonjour ça y est!.Vous pouvez aller à yahoo! jeux malgré le pare-feu.. Allez ici : http://www.frozenway.com/index.php bonne chance à tous
Créer un monde
Hellow les gens ! Alors je savais pas dans quelle catégorie poster cette demande.. m'enfin, là n'est pas la question. j'adore créer des trucs. R...
Forum poker
Salut à tous j'ai créé un ptit site sur le poker et son apprentissage ainsi qu'un forum, si vous êtes débutants ou amateurs avertis venez rempli...
Guitare chant
Résoluslt je cherche une chanson douce en anglais a jouer et a chanter a la guitare, style 9 CRIMES de DAMIEN RICE; merci d'avance
Problème counter strike source mini carte
Bonjour, j'ai Counter strike source et j'ai du faire une fausse maneuvre car la mini carte ne s'affiche plus pendant la partie, comment faire svp??
The hardy show
Esque vous savez quand passe le Hardy Show en france et sur quel chaîne svp !!!
Mettre un film sur ipod touch
Bonjour, J'ai un iPod Touch 3éme genération et j'ai essayé d'y mettre un film, j'ai converti le film en format iPod et j'ai voulu le mettre dans la b...
Petit site rigolo sur les méchancetés
Salut à tous, Histoire de passer le temps un dimanche.. . J'ai trouvé ce ce site plutôt rigolo www.jesuismechant.fr...
Allopass css admin
Bonjour, j'ai un problème dans ma team un des leader m'a dit qu'il fallait donner 3 allopass pour devenir admin sur un des serveur de la team mais je...
Mangas
bonjour,je voulais savoir comment on fait pour réussir a dessiné le corps d'un mangas, si vous des info merci de me les donner je vous en serrais tr...
Dessins manga !
Bonjour,désolé de vous déranger mais j'ai un petit peu besoin d'aide.... en fait..... je voudrais que quelqu'un qui s'y connaisse assez bien en dessin...
Les ppv de la wwe
bonjour, je voudrais savoir sur quelle chaine passe les pa-per-view de la wwe
Comment quitter la zone 4
comment acceder a une autre zone.
Réactiver ma webcam
Bonjour, J'était sur Msn, & Sans le Faire expres j'ai désactiver Ma Cam & maintenat Jarive + a La Remetre alos aidez Moi Svp :'( :'( :'(
Recherche club daido juku
Bonjour, Le site du kuto français et en restauration si vous pouvez me renseigne sa sere super merci
Décoder un code
Résolu/FerméBonjour bonjour ! Un ami m'a lancer le défi de décoder ça : OeIVz1cnS7I+BiICzoDnXlF0BsZ8LZtsDD9oWm3GwPbNk5qxvazS6f8IAK88mvl9l9pfDsg= Ca fait ...
Airsoft pour les mineurs
Bonjour je suis passionné d’airsoft je voulais savoir si c’était possible de faire partie d’une association même si je suis mineurs ? Je pense être as...
Probleme de tablature ( main droite )
Coucouc les internautes, Voila, je suis encore jeune et je viens de commencer la guitare, j'ai decidé ( pour le moment ) de ne pas prendre de cours...
Livre la ferme des animaux
Bonjours à tous, voila j'ai des questions de Français sur le livre " la ferme des animaux ". Pouriez-vous m'aider à y répondre : 1 . Quelle est la...
Airsoft zendo
Bonjour, je voudré acheter un airsoft et jai touver se airsoft la mes je ses pas si il y a vraiment la bonne puissance ou moin merci
Le foot us a partir de quel age?
FerméBonjour, je voudrais savoir a partir de quelle peut on oratiquer du foot us parce que je voudrais rentrer dans une equipe et je veux un avis sur po...
Cherche site carte de voeux départ retraite!!
Résolu/Fermébonjour, je recherche donc un site ou un logiciel à télécharger gratuitement où je pourrais créer une carte de voeux pour un départ en retraite ou un ...
Ipod touch modifier les pochettes album ??
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment changer les pochettes d'abum d'un musique . J'ai réussi a mettre des pochettes d'album pour chaque musique ma...
Pectoraux abdo
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour avoir un corps parfait c'est a dire un corp d'hatle avoir des abdos dure comme du béton et les pectoraux idem? c'est p...
Les aventuriers de tapellepié
Bonjour, vous connaissez les sagas mp3 ? Une nouvelle vient de s'installer sur le web : http://aventuriers-tapellepie.doomby.com/ Si vous avez des c...
Apprendre les langues facilement et gratuit
Bonjour,j'ai découvert il n'y a pas longtemps sur msn, un systeme d'apprentissage des langues, ces derniers propose de découvrir la langue, sa culture...
Coup de plastique
Bonjour, je voudrais savoir commenr decouper du plastique d'une paisseur de 10mm ??
Lien pour crabe rouge
Bonjour, j aimerais acheté un crabe rouge dans un magasin dans Paris mais je n en ai pas trouvé sur google . Alors si vous me donnez un lien d un mag...
Jarrive pas a faire de mag
Bonjour, je n'arrive pas a faire un magasin es ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire? Merci d'avance
Logiciel de couture
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre également. J'aimerais demander des infos aux personnes qui possèdent le logiciel sur la cré...
Facebook-paramètres de confidentialité
bonjour a tous, voila je voulais savoir comment régler les paramètres de confidentialité (privacy settings) au sein de ses amis. en effet, j'ai été ...
Navigation aide
je suis perdu. j'ai acheté un GPS Garmin 152 pour mon bateau. Il affiche des nombres comme ca. 47°75000N et 1°02000W. A quoi ca ser. je vois beaucout ...
Achat z750
bonjours, voila je voudrai des avis sur l'achat d'un z750 voila j'ai été voir chez mon conssess et il me propose une z750 k10 neuve blanche et noi...
Lire hésitation de stéphénie meyer
RésoluBonjour, Avez-vous un liens pour lire "Hésitations" de Stéphénie Meyer sur internet en Français ? Parceque moi aussi j'en peut plus ! 'ai lue les 2...
Ps3, j'ai 1 clé usb ,6 musique ,1fond d'écran
RésoluBonjour ! J'ai un probléme alor je ne sais pas comment metre 1fond d'écran et 6musique sur ma ps3 :/ J'ai 1clé usb et une PS3 ^^' Merci de m'aidé ...
Probleme crossfire
Bonjour, je suis po capable de jouer a crossfire ( ya les update et ensuite plus rien tout ferme) aider moi svp
Resérer une chaine de bmx
est qu'on peut resérer une caine de BMX si oui comment peut t'on le faire Merci d'avance a ce qui me réponde PS: dsl pour les Fautes d’orthographes ...
Mc solar
RésoluBonjour, qui c'est comment s'apelle le chanson de mc solaar "je ne veux pas aller au service militaire" et ou on peut la télécharger merci pour...
Guitar acheter au usa en france ?
Hey ! J'aimerais acheter une guitar Fender aux USA mais je sais pas si l'amplificateur sera compatible. Si je mets un transformateur c'est possibl...
Questions sur le tir sportif
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une carabine calibre 4,5 mm et je souhaite tirer en club pour éviter tout problèmes. Plusieurs questions restent sans...
Gros probleme de batterie !!!
Bonjour, j'ai un 4x4 télécommandée électrique et j'ai envie de l'amélioré en lui rajoutant une batterie (faite maison mais elle fonctionne a mervie...
Vivre au japon
salut,je suis en second bac pro et a la fin de mes études je prevois dit que j'ai assez d'argent quand meme de vivre au japon avec un pote en collocat...
Voir des vidéos hunter x hunter en ligne
salut tout le monde........... j'aimerais avoir des vidéos inédites de ma série culte "HUNTER X HUNTER"
Ma dirt 125 ne démar plus
bonjour,ma dirt 125 ne démar plus ,il a une bonne étincelle et l'éssence arive bien !!! est ce que kelkun pe me répondre c'est urgent
Sé quoi le scratch
Bonjous je voudrais savoir se que sais la scratch car pour les maquette de camion il enparle donc je voudrais savoir se que sais et merci
Comment plaore à sa copine (mdrr)
RésoluBon,voilà j'ai 12 ans et j'ai une copine avec qui je sort beaucoup on s'amuse et tout,mais je sens qu'il ya un petit truc qui va pas (en gros il faudr...
Fifa09
bonjour, j'ai acheter fifa09 mais je ne ses pas comment avoir les equipe algerienne gratuitement merci