Les discussions

musik Loisirs / Divertissements

Real player telecharger video

Bonjour , Je n'arrive pas a tétécharger une video avec real player , quand je clique sur "télécharger la video" un rectangle s'affiche avec le nom d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
musik
Laureen69elg Loisirs / Divertissements

Comment vivre en californie

Bonjour, Ma famille et moi, aimerions beaucoup emmenager au USA, j'aimerais des rensseignements et savoir si pour etre infirmier au USA ils faux des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Laureen69elg
moi Loisirs / Divertissements

Derbi gpr

bjr moi j'ai un délire avec ma 50 il y a un carbu de 17.5 gicleur 105 des que accélaire elle fait des rupture et des que je passe une vitesse elle rou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
romain0031
gaga Loisirs / Divertissements

Conseil pour moto cross ktm

Bonjours je vais acheté une moto cross ktm une 450 sfx-f/ nagl replica je vais l'acheté vendredi prochain et je voudrais savoir se qui faut pour l'ent...

gaga
ninie220706 Loisirs / Divertissements

Anniversaire 20 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un idée originale pour confectionner mes invitations... Je vais avoir 20 ans, j'aurais souhaité y mettre des photos de moi é...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sylvie
nathan gueret Loisirs / Divertissements

Naruto chapitre 417

Bonjour,je m'appelle nathan jaimerai que vous me disier si vous l aver vue dite le moi merci.

Mihawk
darkmusician75 Loisirs / Divertissements

Starcraft 2 and diablo 3

C'est simple Mettez ici toute les news ou rumeurs ...,,,,,de Starcraft2 ou Diablo3 et pourquoi pas un futur peut etre Warcraft 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
darkmusician75
jobouille Loisirs / Divertissements

Logiciel de dessin

Bonjour, je recherche un logiciel pour dessin, pour faire, par exemple, une tête de cerf (des images que je trouve sur google images), un corps de co...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
otoktone29 Loisirs / Divertissements

Nouveau forum bonsaï au naturel

Bonjour, Je viens de créer un forum sur les bonsaï autochtones. Si ce sujet vous intéresse, n'hésitez pas à passer sur le forum. J'aurai souhaité ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Skip'
moi Loisirs / Divertissements

Riolu et aurasphére

Fermé

g besoin d'aide g eu un riolu j'ai augmenté lamour é il a évoluer or il avai déja passé le niv 37 (aurasphére ) komme riolu ne pouvé pas lappren ben i...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
00lina00
jojo66 Loisirs / Divertissements

Pièces de theatre

Résolu

je suis à la recherche des pièces de theatre( en video-cassette,ou dvd) : la taupe, le charlatant, toutes les deux jouées par ROBERT LAMOUREUX uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
crechou
bastien Loisirs / Divertissements

Cherche ak47m cyma cm036

Bonjour, je cherche une ak47m cyma mais je ne trouve aucun site qui l'a en stock s'il vous plait si vous trouvez un site communiquer le moi merci

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bastien
nickylarson2509 Loisirs / Divertissements

Pc vers télé, quel cable?

Bonjour, Je voudrais mettre un PC sur ma télé HD Ready. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'une entrée hdmi et qu'elle est prise par la freebox... J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
informatifien
oulita Loisirs / Divertissements

Comment faire des montages

bonjour,je cherche a faire des montages mais j'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider je cherche un site et des explications merci

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kiki666
joeydansmondos Loisirs / Divertissements

Facebook

Bonjour, Avant j'arrivais sans probleme a telecharger des photos de mon ordinateur et les poster sur facebook. Mais le module de telechargement a chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cuns29
aufrey Loisirs / Divertissements

Facebook

salut voila a mon lycée i on tou bloqué facebook coment faire kelkun a une idé!!!merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
george
BLACK7777 Loisirs / Divertissements

Entrainement physique

Salut à tous , je me demande depuis un petit bout de temps, quels sont les limites du corps humains? Quel hauteur de saut peut-on atteindre? Quel ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
prodigy21
lida Loisirs / Divertissements

Aide pour une enigme

Bonjour, quelqu un peut m'aider a trouver cette enigme : qu est ce qui est au sol et mille pied en l air ? apparament il faut trouver la definition...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
prodigy21
swetee Loisirs / Divertissements

Droit de conduire sur route privé

bonjours, mon fils a 13 ans et veut conduire sur notre chemins privé. je suis d'accord mais ma femme ne le sera que si elle est sur que c'est auto...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jaqouille
Saint's Loisirs / Divertissements

Trou de mémoire sur un manga

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de me rappeler le nom d'un manga mais ...... néant. c'est l'histoire d'une femme robot qui aprés avoir accomp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
toto
Lisa Loisirs / Divertissements

Demande

Bonjour j'aimerais savoir les dimensions ORIGINALE de l'oeuvre de Andy Warhol : Marilyn Monroe. Car tout les sites affiches des dimensions de reproduc...

Lisa
Océane Chevaliers Loisirs / Divertissements

Créer un monde

Hellow les gens ! Alors je savais pas dans quelle catégorie poster cette demande.. m'enfin, là n'est pas la question. j'adore créer des trucs. R...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Farfadet88
skurzone Loisirs / Divertissements

Forum poker

Salut à tous j'ai créé un ptit site sur le poker et son apprentissage ainsi qu'un forum, si vous êtes débutants ou amateurs avertis venez rempli...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
seb
a good excuse Loisirs / Divertissements

Guitare chant

Résolu

slt je cherche une chanson douce en anglais a jouer et a chanter a la guitare, style 9 CRIMES de DAMIEN RICE; merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
a good excuse
didi Loisirs / Divertissements

The hardy show

Esque vous savez quand passe le Hardy Show en france et sur quel chaîne svp !!!

rim
JoFF Loisirs / Divertissements

Mettre un film sur ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod Touch 3éme genération et j'ai essayé d'y mettre un film, j'ai converti le film en format iPod et j'ai voulu le mettre dans la b...

JoFF
headhunter59 Loisirs / Divertissements

Allopass css admin

Bonjour, j'ai un problème dans ma team un des leader m'a dit qu'il fallait donner 3 allopass pour devenir admin sur un des serveur de la team mais je...

helyanwe137
sarethe25 Loisirs / Divertissements

Mangas

bonjour,je voulais savoir comment on fait pour réussir a dessiné le corps d'un mangas, si vous des info merci de me les donner je vous en serrais tr...

jeronimo360
squalo Loisirs / Divertissements

Dessins manga !

Bonjour,désolé de vous déranger mais j'ai un petit peu besoin d'aide.... en fait..... je voudrais que quelqu'un qui s'y connaisse assez bien en dessin...

jeronimo360
Maagali13 Loisirs / Divertissements

Réactiver ma webcam

Bonjour, J'était sur Msn, & Sans le Faire expres j'ai désactiver Ma Cam & maintenat Jarive + a La Remetre alos aidez Moi Svp :'( :'( :'(

Utilisateur anonyme
Yops Loisirs / Divertissements

Décoder un code

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour ! Un ami m'a lancer le défi de décoder ça : OeIVz1cnS7I+BiICzoDnXlF0BsZ8LZtsDD9oWm3GwPbNk5qxvazS6f8IAK88mvl9l9pfDsg= Ca fait ...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
crapoulou
jojo larticho Loisirs / Divertissements

Airsoft pour les mineurs

Bonjour je suis passionné d’airsoft je voulais savoir si c’était possible de faire partie d’une association même si je suis mineurs ? Je pense être as...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
creafter
RockNRollAddicts Loisirs / Divertissements

Probleme de tablature ( main droite )

Coucouc les internautes, Voila, je suis encore jeune et je viens de commencer la guitare, j'ai decidé ( pour le moment ) de ne pas prendre de cours...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
RockNRollAddicts
Riri22 Loisirs / Divertissements

Livre la ferme des animaux

Bonjours à tous, voila j'ai des questions de Français sur le livre " la ferme des animaux ". Pouriez-vous m'aider à y répondre : 1 . Quelle est la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Seb-54
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 41 023