Pourquoi il n'y a pas de diamant en france?

letisia1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici des diamant:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQYcjcspU-lRuMuE3sCGHwtwdxWKK1yB1KG2SV6Pzi776x2GPrR

j'aimerai que nous aussi ont est des diamant en France alors si vous avez des diamant ou que vous connaissez un magasin de diamant pas cher car g toujours était fans des diamant mais je n'en ai jamais eu car je ne vit pas a Madagascar
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Des diam's et autres pierres précieuses pas chères ?

Hum ? Tu n'es pas la seule fan mais, il faut un très gros tas de billets pour avoir un tout petit caillou :-/
1
letisia1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

appellez moi si vous connaissez des magasin pas cher de aimeraude ou de shapire....exs
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

si tu cherches des aimeraude ou des shapire, ben.... bon courage ! Moi pas connaître !
0
letisia1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci Chris
0