Aidez moi !!

lulu - 13 mars 2012 à 17:39
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 4 avril 2012 à 18:35
bonjour !!

je fête l'anniversaire de ma fille qui va avoir 6 ans, elle a invité 5 garçons et 4 filles le samedi 28 avril!! et je n'ai aucune idée de comment occupé leur aprèm, avez vous des idées de jeu a me donné s'il vous plait?? MERCIIIII

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 17:46
une piñata ^^ , une chasse au trésor avec 2 équipe sinon ( peut etre un peut jeune ) , colin-maillard , un jeu de la tomate , ...
enfin ce sont que quelques exemples ;)
1
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 39
13 mars 2012 à 17:51
Un scrabble :)
0
Thalatatata !
14 mars 2012 à 12:31
Bonjour,
Un mini chasse au trésor c'super pour les petits :)
Apres un pinata, des ballon suspendu a un fil remplis de bonbon avec un cure-dents il faut les percer c'est drôle, un bon goûter dehors avec un gâteau au chocolat et des bonbon, Apres il peuvent eu même trouver un jeux qui leur plait !
Vu que c'est en Avril vous pouvez organiser une chasse au trésor de pâque: Cacher des patate emballée avec du papier aluminium [ sa ressemble donc a un oeuf ] puis a chaque patate trouver 3 krema ou 2 carambar gagner ! C'est marrant pour les enfant de chercher !
Il s'amuseront aussi tout seule si il y a un jardin, il trouveront un jeu ....

PS: il y a aussi le facteur n'est pas passer, chat percher, ....

Bonne chance !
0
Une dictée de Pivot
0
Salut,

une chasse aux trésors, une structure gonflable, des jeux en bois type kermesse...

www.alm-animations.com/

Arnaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
4 avril 2012 à 18:35
quand jetais ptit je suis allé a un chouet annif, ils avaient empilés des boites de conserve et cannetes et il falait les éclater avec une balle de tennis, sinon, une piscine gonflable ca ^peut bien les occuper.
SURTOUT acheter un ballon, balle chasseur etc... c fun
allez faire un bowling?
0