Besoin de site pour dessiner des mangas

manga fan fan et re fan - 3 avril 2012 à 17:27
 manga fan fan et re fan - 4 avril 2012 à 14:49
Bonjour je cherche un site ou des vidéos pour voir comment dessiner des mangas !
J'aimerais un ou des sites gratuit svp bonne recherche a vous tous et n'hésiter pas a marquer le lien du site ou de la video ici car c'est vraiment urgent .... bref ecriver ici le plus vite possible .
Merci d'avance bonne continuation et bonne recherche!!!
A voir également:

1 réponse

MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 77
3 avril 2012 à 17:28
"bonne recherche a vous tous et n'hésiter pas a marquer le lien du site ou de la video ici car c'est vraiment urgent"

En gros c'est urgent, mais tu nous demande de faire une recherche google (ou autres) alors que tu pourrais la faire toi même ? oO

Nan sérieux le "bonne recherche" me reste en travers de la gorge...
1
manga fan fan et re fan
3 avril 2012 à 17:34
En fait c'est a dire que moi j'ai chercher partout sur des moteur de recherche et j'ai rien trouver donc si vous pouviez m'aider au mieux de me faire taper la honte sa seriez gentil.
0
manga fan fan et re fan
3 avril 2012 à 17:41
en plus je suis pas très doué en recherche j'espère que j'ai frapper a la bonne porte je m'attendais pas a ce qu'on me rabaisse en plus bonne recherche c'était pour être poli la prochaine fois je serais pas poli si vous préfériez ça !!!!!!
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 77
4 avril 2012 à 08:36
Je t'ai pas rabaissé non plus bonhomme... ><
Allez j'suis sympa, tape "guide dessin manga" sur Google, tu trouveras bien quelque chose..
0
manga fan fan et re fan
4 avril 2012 à 14:49
ok merci je vais voir si je trouve .
0