Panel de la famille en or

pauline -  
ventdest Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'aimerais savoir comment faire partie du panel du jeu télévisé "la famille en or"

merci
A voir également:

7 réponses

gdédém

15 jours après que je me sois inscrite sur le jeu web de l'emission , j'ai recu un appel telephonique ( cela suppose, evidemment, de leur laisser un numero lorsque tu rempli ton inscroption ), et il mon donc poser les fameuses questions, donc pour répondre ce sont eux qui te contact et pas l'inverse :)
20
ventdest Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrais-tu me donner le nombre de question qu'ils t'ont posé ??? merci
0
debour

je c pas
6
caro_du79

comment on peut savoir toutes les question qui ont été posés dans le jeus avec les reponse et les points
6
caropoleg

j'en ai besoin moi aussi je dois organiser le jeu pour un anniv... merci de me contacter si on t'a repondu...
0
grigri

je ne saos pas et jaimerais moi aussi le savoir !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie

c'est tros bien famille en or mais un jours j'aimerai bien etre interoger sur le panel
0
rémigaillard

MDR
0
JeanBernardd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa va te servir a quoi ? ^^
-1
sabie85

Et vous sa vous sert à quoi de prendre le temps de repondre à cette question pour rien dire???

En tout cas je c'est pas comment on fait pour participer mais j'aimerais bien!

Si quelqu'uun sais comment faire... merci!
0
koala63

http://www.unefamilleenor.fr/index.php
voila jespere t'avoir aider ...
0