Recherche livres et/ou séries ado

Soophie =) -  
 Lenah -
Salut à tous,
Alors voila je suis une fille de 15 ans, je rentre en seconde et je recherche des livres pour ado. Avant j'aimais bien les livres d'ado du genre meg cabot ou les livres où l'héroïne est une fille "normale" pas super populaire, qui aime un gars et finit toujours pas sortir avec lui à la fin mais en ce moment ce genre ne me suffit plus. J'aime lorsque ça fait peur, qu'il y a de l'intrigue, du suspens sans rentrer dans le policier, toujours des livres d'ado mais avec en plus une intrigue. Alors j'adore L.J Smith : "journal d'un vampire" (toute la collection), la trilogie "prémonitions" et la trilogie "un jeu interdit". J'aime aussi "Hex Hall" et "Irresistible alchimie". Je recherche des livres dans ce genre là mais si ce sont des livres en plusieurs tomes j'en recherche qui soit terminé car je n'aime pas attendre que la série sorte ... Alors si vous connaissez les livres que j'ai cité merci de m'en conseiller dans le même genre. J'adore aussi une série dans le même genre que les livres que je recherche : Pretty Little Liars. Alors je veux bien savoir aussi si vous connaissez des séries dans le même genre.
Merci pour votre aide

5 réponses

Soophie =)

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP !!??
0
Soophie =)

Svp !!!!!!!!!!!!!!!
0
Soophie =)

C'est sympa l'aide --'
0
Soophie =)

Svp quelqu'un pourrait-il me répondre !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lenah

En meme temps c'est compliqué ce que tu demandes ;) Je te conseille Vampire Academy, j'ai adoré, la série est finie mais ça fait pas vraiment peur ... Est ce que tu as lu Hunger Games ? Sinon va les acheter direct ! ;)
0