Camion teleguider 9.4v faire rouler sur 12
Résolu/Fermé
Mrlepardu
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai tester mon vehicule teleguider sur une batterie de drill 12 volt et semble avoir plus de puissance j'aimerais savoir a quoi faut je fasse attention pour pas le bruler le circuit.
J'ymagine si il chauffe?
Et le moteur sa ses sur qu'il chauffe pas trop ma ses pas tuable un moteur electrique et surtout quand tu joue 1 heure par 3 mois avec ahahah
D'origine s'était une batterie nikon 9.6v et maintenant j'Ai fait un petit paq maison qui donne 9.4volt et fonctionne bien
mais je veut plus de puissance vu que je sais que le prob de se vehicule est que le moteur est trop petit et que la transmi est dla grosseur de mon poigt aahah
j'Ai pasp eur de le tuer sa fait 6 ans qui traine ahaha.
Et je me demandait si 12volt drill marcherait bien sur 12volt batterie vtt ou si l'emperage va tout bruler hehe.
Merci pour vos futur reponse.
J'ymagine si il chauffe?
Et le moteur sa ses sur qu'il chauffe pas trop ma ses pas tuable un moteur electrique et surtout quand tu joue 1 heure par 3 mois avec ahahah
D'origine s'était une batterie nikon 9.6v et maintenant j'Ai fait un petit paq maison qui donne 9.4volt et fonctionne bien
mais je veut plus de puissance vu que je sais que le prob de se vehicule est que le moteur est trop petit et que la transmi est dla grosseur de mon poigt aahah
j'Ai pasp eur de le tuer sa fait 6 ans qui traine ahaha.
Et je me demandait si 12volt drill marcherait bien sur 12volt batterie vtt ou si l'emperage va tout bruler hehe.
Merci pour vos futur reponse.
A voir également:
- Camion teleguider 9.4v faire rouler sur 12
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photoshop / Visualisation des pixels - Forum Photoshop
- Comter le nombre de pixel d'un couleur ✓ - Forum Graphisme
- Pixels gris non colorisés - Forum The Gimp
- Cdg le camion arrive au terminal de fret ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
forum modélisme
Et aussi: L'Internaute.com - Modélisme (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous
forum modélisme
Et aussi: L'Internaute.com - Modélisme (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
remarque tu peu toujours essayer ici ,on c est jamais ya un peu de tout la , j ai jeté un euil vite fait ,pas tombé sur du Modélisme , mais pas été loin non plus .
sinon les site a mon copain Scarface .
https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
sinon les site a mon copain Scarface .
https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
tu est dans le Modélisme , aujourd hui ..mdr sa change un peu des fagor et autre
francky