Autocollant volcom,element...

jeje517 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeje517 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche des autocollants pour ma trotinette freestyle,je cherche des volcom ou des element mais de préférence rose mais je ne c'est pas ou en trouver fin du moin sur quel site?merci
ps: et vous c'est quelle marque vos autocollants?

5 réponses

GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Si tu aimes ces marques c'est que tu dois en acheter. Moi aussi j'aime ces marques. Pour les autocollants j'achète mes vêtements dans une boutique qui vend du Volcom, Nixon, Element, Fenchurch, Carhartt etc... A chaque fois que j'achète quelque chose la bas, je demande des stickers, poster etc. Ils me donnent donc tous leurs trucs publicitaires dont ils ne se servent plus. Même des décor en carton qu'ils mettent dans leur vitrine.
Le magasin est à Nancy, mais je pense qu'il y a ce type de magasin dans toute la France.
0
jeje517 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le truc c'est que je prefere gaspiller genre 10€ dans des autocollants que 40€ dans un vetement pour apres avoir des autocollants..
0
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu habites où ? C'est sur n'y va pas juste pour ça. Mais si tu aimes ces marques c'est que tu achètes ce genre de vêtements ! Alors si tu y vas pour acheter des vêtements pense aux stickers ! =)
0