Autocollant volcom,element...
jeje517
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
jeje517 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeje517 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des autocollants pour ma trotinette freestyle,je cherche des volcom ou des element mais de préférence rose mais je ne c'est pas ou en trouver fin du moin sur quel site?merci
ps: et vous c'est quelle marque vos autocollants?
je cherche des autocollants pour ma trotinette freestyle,je cherche des volcom ou des element mais de préférence rose mais je ne c'est pas ou en trouver fin du moin sur quel site?merci
ps: et vous c'est quelle marque vos autocollants?
A voir également:
- Autocollant volcom,element...
- Autocollant poisson voiture - Accueil - Maison
- Open element - Télécharger - HTML
- Élément introuvable impossible à supprimer - Guide
- Supprimer autocollant clavier iphone ✓ - Forum iPhone
- Impossible d'accéder à l'élément référencé par ce raccourci ✓ - Forum Windows
5 réponses
Si tu aimes ces marques c'est que tu dois en acheter. Moi aussi j'aime ces marques. Pour les autocollants j'achète mes vêtements dans une boutique qui vend du Volcom, Nixon, Element, Fenchurch, Carhartt etc... A chaque fois que j'achète quelque chose la bas, je demande des stickers, poster etc. Ils me donnent donc tous leurs trucs publicitaires dont ils ne se servent plus. Même des décor en carton qu'ils mettent dans leur vitrine.
Le magasin est à Nancy, mais je pense qu'il y a ce type de magasin dans toute la France.
Le magasin est à Nancy, mais je pense qu'il y a ce type de magasin dans toute la France.