Organiser une fête d'Halloween ( 12ans ) .

HALLO WEEN ? ICI CITROUILLE ! - 1 avril 2012 à 21:19
hoststart Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 1 avril 2012 à 21:22
Bonjour,

Je m'y prends trés trés tôt certes. Mais pendant les vacances je pars en 5ème & j'ai du boulot.. & J'aurais la flèmme aprés les vacances ( me conaissant.. ) . Alors voilà . Je m'y prends maintenant . Pour bien avoir toute les idées & être sûre de moi (:

Donc voilà , je souhaite organiser une petite fête d'Halloween entre amis lors du 31 octobre 2012 ! ;P On sera une vingtaine et on a tous 12 ans . ( Sauf les petits fin d'année xD ) ! Je pense qu'ils arriveront vers 18h00. Avez-vous des jeux concernant Halloween à fond ? Je n'ai qu'un jeux : Les rencards entre monstres. Appart sa blazé. Plus rien ! ... De 18h à 19h30 il me faut des trucs à faire ! A 19h30 on mange. Puis on part pour la fameuse " chasse aux bonbons " au retour je sais quoi faire ;P J'ai besoin de jeux !!
Merci d'avance !!!!

1 réponse

hoststart Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 2
1 avril 2012 à 21:22
L'enfance :), bah Amener des filles fait un action ou vériter ;), si vous êtes que des mecs faite un kolamaya , raconter vous des histoires d'horreur , regarder des films d'horreur, jouer a lui qui mange / bois plus de gâteau / coca :)..
1