La liste des meilleures mangas
M_D_Luffy
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Tout le monde le sais le meilleure manga du monde est tout simplement One Piece (OP) .Il existe aujourd'hui (29/12/12) 60 Mangas et 529 Dessin animé.Ce mangas est un bon mangas parce que : Il a été crée pas Eiichiro Oda ,Scénario de combats très bon,Grâce au musiques par fois émouvant graphisme bien fait,Grand suspense à la fin de chaque épisodes ou même encore à chaque pub ,Musiques d'entrée très bonnes et aussi les quelques musiques de combat de détente ect.
Maintenant, je vais vous donner les meilleures horaires:
Sur Direct Star le canal 17 sur la TNT,de 18H30 des fois 10 des fois 25 et d"es fois 40 jusqu'à 20H30.Du Lundi au Vendredi.Bon visionnage!
Maintenant, je vais vous donner les meilleures horaires:
Sur Direct Star le canal 17 sur la TNT,de 18H30 des fois 10 des fois 25 et d"es fois 40 jusqu'à 20H30.Du Lundi au Vendredi.Bon visionnage!
A voir également:
- La liste des meilleures mangas
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Mwouais, c'est une question de goût.
Il existe beaucoup plus de mangas que ce que tu crois - rien qu'en bas de ma rue la librairie propose beaucoup plus que 60 titres..., et y'en a pas mal sans combats du tout.
Les mangas sont également beaucoup plus intéressants sous leur forme "livre" que sous la forme télévisée.
Cette vision limitée du manga est un peu triste, mais bon.
Il existe beaucoup plus de mangas que ce que tu crois - rien qu'en bas de ma rue la librairie propose beaucoup plus que 60 titres..., et y'en a pas mal sans combats du tout.
Les mangas sont également beaucoup plus intéressants sous leur forme "livre" que sous la forme télévisée.
Cette vision limitée du manga est un peu triste, mais bon.