NANA: a quand le Chap 85 ?

lily-powaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lyn -
hi everybody !,
bon bah y a qu'a lire le topic ^^ sa fait longtemps qu'on attend je trouve, la sortie étais prévu pour début septembre et on as toujours rien ! il se passe quoi ?? Ai as plus d'idée elle est encore malade ? ou simplement elle veut qu'on soit super exité ?

12 réponses

olf

Soyez quand même gentil avec elle.Si elle a dû s'arrêter un an, c'est que visiblement c'était assez grave pour. Donc espérer un chapitre plus long est un peu inconsidéré je trouve.
Mais j'espère vraiment qu'il arrivera en mai si elle y arrive^^
4
Nana-chan

Salut ^^

Aï Yazawa est souvent malade et depuis juillet, elle est à l'hopital :/
Pas de nouvelle depuis septembre sur sa santé, elle est surement en rétablissement ^^

Il n'y a plus qu'a attendre les nouvelles d'Aï et du chapitre 85 mais pour l'instant rien :/

Nana-chan
1
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

On m'a dit qu'il sortait en mai-juin... si c'est vrai, alors patience, patience... ^^
0
pim

moi aussi je trouve ke sa fait longtemps qu'on attend j en ai un peu marre d ' attendre mais je préfere que Ai nous donne une belle fin , alors pour l' instant j attend en imaginant une belle fin et juste une ques pour lily-powaa j ai l'impression d 'avoir deja vu ton pseudo quelque par t aurais pas mis des videos d animes ou de dramas sur daily, wat ou you tube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo

Ca dure un peu trop longtemps sa pause ras le bol!!!!!!!!! Faut pas exagérer, je pense.
0
lily-powaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ps: j'en peut plus d'attendre, mais il faut prendre son mal en patiente, connaissant Ai elle a du nous préparer une fin admirable. Je suis sure qu'elle ne tarderas pas a nous terminer NANA. Espérons que sa vienne avant 2012 j'ai pas envie de mourir sans connaitre la fin (humourrrrr XD) enfin bref, courage camarades, espérons, attendons, sa finiras bien par payer !!
0
Paupau

Olala y a tellement de suspens elle a pas le droit de ns abandonner comme ça!! En plus on a vraiment aucune nouvelles, sur le site d'Akata ils disent même pas si elle est en convalescence ou quoi... :(
Le meilleur des mangas ne peut pas se finir comme ça! ?
0
lily-powaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

a ok, mais sa dure sa dure, si c'est en mai juin, ca veut dire qu'il y auras eu une pose de 1 an !! j'espère en tout cas qu'il seras plus long que le 84 qui n'est vraiment pas long !
-1
OneRepublic

Vous êtes sur qu'il ne sort qu'en mai? Parce que cela voudrait dire qu'aucun chapitre ne sera posté pendant un an?!
0
tttttee

t'as tout compris...
0
Niout

J'en peut plus d'attendre, j'ai besoin de ma dose de Nana !!!
0

et moi donc !
0
Mopsy > lily-powaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu les dates de vos commentaires...bein pour le coup ça fait 2 ans qu'on attend le chapitre 85..je perds totalement espoir...et il fallait que ça arrive au meilleur manga que j'ai jamais lu T_T
0