Grosses vannes pour le premier avril ! antoine fait des vannes - Dernière réponse le 7 avr. 2012 4 réponses Bonjour, je voudrais connaitre des gags a faire dans mon bahut pour le premier avril. des idées svp ? merci :) Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme 'lut dans mon bahut pour le premier avril Tu vas au "bahut" l'dimanche toua ?? Réponse 2 / 4 leeloo10 xD Réponse 3 / 4 leeloo10 t'es un clasheur la mouette en colere ^^ Utilisateur anonyme Ouais , t'as vu , trop hein ! :/ ZX leeloo10 ouai ;D Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme XM Discussions similaires arriere plan minangi exo pix Xtyller Formate 2015 Qui sont les 6 amis affichés sur le profil Facebook ? woknwoler Remonter tout en haut d'une conversation snapchat Gugugu765 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme 'lut dans mon bahut pour le premier avril Tu vas au "bahut" l'dimanche toua ??
Réponse 3 / 4 leeloo10 t'es un clasheur la mouette en colere ^^ Utilisateur anonyme Ouais , t'as vu , trop hein ! :/ ZX leeloo10 ouai ;D