Soul eater repeat show???

morgane-shana-tkt - 7 août 2011 à 15:38
 Hello. - 7 avril 2012 à 19:13
bonjour, je suis a la recherche d'éventuels information concernant soul eater repeat show,
est-ce-que c'est vraiment la deuxième saison de soul eater et si il existe des épisode et si oui, auriez vous un lien sur lequel je peux les trouver????

Merci d'avance

2 réponses

15melo Messages postés 239 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 35
25 août 2011 à 04:31
salut,
oui,on dit qu'il ya une suite mais pour le lien je ne sais pas.
0
la Deuxième saison de soul eater s'apelle soul eater not pour plus d'information merci de repondre
0
Il n'y a pas de deuxième saison, enfait. Soul Eater Not! n'est simplement qu'une histoire qui se passe bien avant les événements de Soul Eater, on y retrouve bien évidament les personnages principaux et secondaux de Soul Eater sauf qu'ils ne seront que des personnages s'en vraiment d'intéret là dedans. Il y a aussi Soul Eater Repeat Show. Certains disent que Bones à littéralement fait dériver son manga et à donc repris les 25 premiers épisodes et a remplacé les 26 prochains par des nouveaux pour les faire rentrer dans l'histoire. D'autre pensent et espèrent qu'il y auras un 52e épisode.

http://www.scan-manga.com/438/Soul-Eater-Not.html Voilà le site où l'on peut lire les scans de Soul Eater Not! Par contre je ne sais pas s'il y en a pour Soul Eater Repeat Show ou même d'épisodes.

J'espère que cela vous auras bien aider. Au revoir.
0
Ah oui, si vous voulez les Openings et les Endings de Soul Eater Repeat Show, vous pouvez mes les demander. :)
0