A voir également:
- Je cherche le nom d'une pièce de théâtre
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, justement, Si c'était à Refaire, c'est de Laurent Ruquier avec Pierre Palmade, Isabelle Mergault... c'st un chirurgien esthétique, le Dr Jouvence, qui tombe amoureux de sa nouvelle secrétaire, et trompe sa femme avec elle.
Cette pièce n'est pas avec Pierre Palmade (le "Je suis un homosexuel qui a été amoureux d'une femme", c'est Pierre Palmade qui le dit dans une interview (vous tapez cette phrase sur un moteur de recherche et hop, vous avez l'interview). Mais merci quand même.
PS: je le précise au cas où, Marc (celui qui est amoureux de Sandra) n'est pas du tout un homosexuel.
Cette pièce n'est pas avec Pierre Palmade (le "Je suis un homosexuel qui a été amoureux d'une femme", c'est Pierre Palmade qui le dit dans une interview (vous tapez cette phrase sur un moteur de recherche et hop, vous avez l'interview). Mais merci quand même.
PS: je le précise au cas où, Marc (celui qui est amoureux de Sandra) n'est pas du tout un homosexuel.
Je suis très content car à force de persévérance (et de chance...) j'ai enfin trouvé : Il s'agit de la pièce "Les Homos préfèrent les Blondes", avec Seb Almar, Jean-Jacques Bathie, Eleni Laiou, Franck Le Hen et Sebastien Siloret et c'était en 2008.
Merci quand même pour ceux qui ont cherché...
Bonne journée à vous,
Neicigam.
Merci quand même pour ceux qui ont cherché...
Bonne journée à vous,
Neicigam.