Les discussions
Activités pour ma semaine de vacances ?
Bonjour, Voila enfaite je sais que se n'ai pas trop en rapport avec le thème et que je fais beaucoup de fautes d'orthographes !!! Mais j'aim...
Debuter a warhammer
Bonjour, Je vais me mettre a warhammer ou warhammer40K rien est encore décidé pour l'instant. Je ne sais pas quelle armée prendre. Dans les 2 univ...
Autre méthodes de jeu du loup-garou
Bonsoir, j'aimerais bien joué au jeu du loup-garou plus souvent que d'habitude. En raison du grand nombre de joueurs qu'il demandes, je ne peux pas...
Scenario de bd zombie
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai etre scenariste de bd, je voudrais en créer une avec des zombie mais je voudrais que ca soit une histoire de zombie...
Top mangas
Bonjour à tous! Je chercher de nouveaux mangas à voir ou à lire, J'aimerais donc connaitre votre top manga :) Voici le mien: -Bleach (inégalabl...
Apprendre la guitare
Résolu/Fermébonjour tout le monde, je cherche un site ou un lien ou je peut trouver des techniques et des méthodes pour mieux jouer la guitare avec des partition...
Mangas vampire + amour
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai regarder un mangas qui parle de vampire et d'amour. J'aimerai un mangas qui parle des deux (vampire + amour) mais si le mangas...
Est-ce possible d'être écrivain à dix ans ?
Bonjours, Je m'appelle Chloé, j'ai dix ans. Et j'aimerais être écrivain, je n'ai pas encore fini mon livre mais je me permets de vous écrire le ...
Un film à 100 km/h !
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie (c'est celle qui m'a semblé la plus adaptée) Je souhaite sa...
Mangaaaas <3 (fairy tail, soul eater...)
Saluuut!!! J'adore le manga "FAIRY TAIL" , et j'aimerai savoir s'il y a d'autre mangas dans le même genre ... Sinon, vous pouvez aussi me donnez...
Recherche association ou groupe pour echange
Bonjour, je recherche une association, ou un moyen de créer ou de rejoindre un groupe de personnes qui seraient lié par une même passion... Afin d...
Stand peluche naruto à japan expo 2012
RésoluBonjour, Ayant fait de nombreuses recherches en vain, je pose ma question ici en espérant enfin obtenir une réponse. Il y a deux ans, on m'a r...
Travail d'ete 16 ans
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais trouver un travail d'été mais je ne sais pas dans quel type d'établissement je peu amener mes lettre de motivation...
Fete chic et coloré
Bonjour pour la fête de fin d'année de mon collège nous organisons une fête dont le thème sera chic et coloré et je ne trouve pas d'idées. J'ai pens...
Marque chaussures
Salut, http://img11.hostingpics.net/pics/906214Sanstitre.png Qui connait le modèle de ces chaussures?Quelle marque les fabrique? Si vous avez des...
Boum
Bonjour, je vai fair une boum a la fin de l 'anné alors toute s idées sont les bienvenue on sera 1mon budjet 60 euro
Cherche scan love story
Résolubonjour je cherche a téléchargé gratuitement des scan de love story aidez moi svp
Un karaoke, oui mais .....
Bonjour, je souhaite organiser un karaoke, pour celà je pense acheter ce lot de micro : http://www.boulanger.fr/micro_ltc_audio_dm400/p_32352_517763.h...
Avis sur une soirée années 80 - 90
RésoluBonjour, Etant DJ, je dois organiser une soirée duel entre les années 80 et 90 ! J'aurai besoin de votre avis sur les choses que vous penserez voir...
Une histoire ? non ! notre histoire...
Salut à tous ! Que diriez vous de créer un récit interactif où tout le monde peut participer ? Explications : je vais débuter une histoire, un s...
Footballeur
Bonjour, j'ai 17 ans je pratique énormément le football je voudrais savoir si a 17 ans je peut toujours devenir footballeur professionnelle. Merci ...
Envie de dramas!
Bonsoir! Etant fan de l'Asie de l'Est, je recherche de bons dramas, si possible japonais(j'ai encore du mal à me familiariser avec le coréen et le Ch...
Chanson d'ouverture des matchs de l'euro 2012
Bonjour,je cherche la musique qui passe au moment où les joueurs entrent sur le terrain. C'est une musique joué pas un orchestre je crois. Voici le...
Velo
FerméBonjour, Le tube de la sel de mon vélo c détacher de la sel il est coincer au fond de mon cadre comment le retirer. merci d'avance
Livre d'or
Bonjour, Je voudrais savoir si ça se fait d'écrire "bon courage à ( le nom de la mariée ) " sur le livre d'or d'un mariage. Si vous voulez des e...
Que faire pour mon anniversaire ?
Bonjour, je m'appelles Ambre et j'ai 12 ans, cette année encore je fête mon anniversaire avec 4 amies, et je manque un peu d'idée concernant les jeux ...
Les cheveux gras
FerméBonjour, j'ai un problème tellement mais cheveux sont gras je n'arrive pas a les frisés pourriez vous m'aider merci d'avance
Signification d'un smiley
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir svp ce que signifie ce smiley :-D Pour un site, c'est : le smiley se moque de toi et pour un autre : l...
Quentelindu11
bonjour j ai 14 ans et je veux de l argent pour me payer la xbox...... jsuis motivé...... je voulais savoir si on a le droit de mettre une anonce sur...
Est-ce qu'un lisseur à cheveux est aurotisé?
Bonjour, premièrement je m'excuse si je pose ma question sur le mauvais forum, mais puisque je viens de m'inscrire je savais pas bien ou je devais...
Première guitare..
Bonjour, je vais acheter ma première guitare mais je n'y connais vraiment rien et j'hésite entre un "Pack classique STAGG C542" ou un "Pack folk STAGG...
Comment être une chanteus a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi je voudrais être une chanteus . Chanteus c est ma passion car je chante depuis que j'ai 4 ans et la j'ai 12 ans mais amis me ...
Taille de mon skate
Bonjour. Je voudrais m acheter une nouvelle board mais je ne sais pas combien faut il que je prenne 7,5. 7,6 ..... Car mon ancienne planche ma é...
Je cherche un livre !!!!
Bonjour, je m'appelle Marina j'ai 14 ans et a chaque foi que je cherche un livre, je suis perdue. J'en trouve plus. Alors voila j'ai lu et aimé les Tw...
Occupation
bonjour, je suis une fille de 14 ans et le soir la télé ne m'intéresse pas et je ne sais pas quoi faire ! avez vous des idées d'occupation pour é...
Cherche mangas comedie
Bonjour!! Tout est dans le titre:je cherche des mangas genre comédie!!! (pas de ecchii SVP...) Merci d'avance!!!
Les sims3
Salut, J'ai installer le jeu '' SIMS 3 '' sur un ordinateur fixe mais celui ci est tomber en panne et j'ai donc voulu essayer de l'installer sur mon o...
Finale euro 2012
Bonjour, Avec des potes on hésite à aller en Espagne demain pour mater la finale et faire la fête si l'Espagne gagne. Mais en cherchant sur intern...
Je sais pas ce quoi faire a ma soirée
Bonjour, je vais avoir 16 ans et pour fêter sa je vais faire une petite soirée entre ami et je sais pas ce qu'on va pouvoir faire pour passer une bo...
Partition piano
Bonjour à tous ! Alors voila, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait chez lui la partition pour piano de "Across the Star" de Star Wars. C'est la musiq...
Draguer une fille
FerméBonjour, j'ai 14 je voudrai sortir avec une fille qui a 13 ans elle est dns mon college puis defoi elle sort dehors pour skoiter avec ses copines et m...
Dofus : augmenter de niveau rapidement ?
Bonjour, Je voulais savoir si il existait une technique, un moyen, une astuce pour augmenter de niveau rapidement et facilement de son personnage. ...
Smartbox se moque de moi
J'ai perdu 6 semaines à essayer de réserver un hôtel de charme dans le coffret Sud-Est, par leur site Internet, sans retour au bout de 3 semaines, pui...
Guitare gibson ou ibanez pour un débutant ?
RésoluBonjour, Voilà je compte prendre des cours de guitare électrique bientôt et je voudrais savoir avant d'acheter la mienne de prendre une guitare Gib...
Guitare ibanez
Bonjour, Je cherche une guitare ibanez dans un budget de 500 euros est ce que vous pourrez me conseiller des modeles qui sont bien car je ne connais...
Guitare éléctrique débutant.
Bonjour, Je voudrais acheter ma première guitare électrique. Cela fait 2 ans que je fais de la classique, et je ne m'y connais pas vraiment en élect...
Costume rigolo ?
RésoluBonjour, Voili voilou, je cherche à l'avance un costume pour carnaval 2011, d'autant que j'aimerais que celui-ci soit rigolo (remise de prix que j...
Renseignement radar
Bonjour, Jetais sur l'autoroute a 130 au lieu de 110. J'ai vu un radar et j'ai freiner brusquement a environ 100, 150 mètre du radar. Il n'y avais a...
Convertiseur
FerméBonjour, pouvez me donner une adresse pour telecharger des videos sur mon mp3 un convertiseur de mtv. j'ai chercher et rien trouver svp merci C...
Besoin d'aide :s
Bonjour, Voila sa fait un moment que cherche a m'acheter des vêtement de la marque supreme mais je ne trouve je suis aller sur le site officiel ...