Les discussions

sport-tuto2012 Loisirs / Divertissements

Sport : réussir à un cross.

Bonjour, excusez-moi, si ce n'est pas fort intéréssant mais je demande juste un peu d'aide s'il vous plaît. Donc, j'explique, j'ai 12 ans, et je rent...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sport-tuto2012
Woweed Loisirs / Divertissements

Droits d'auteur

Bonjour, Alors j'ai question j'ai une citation à moi que j'ai trouver par moi même et je voudrais avoir des "droit d'auteur" je m'explique je voud...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
qwerty-
Devolanges Loisirs / Divertissements

Devenir danseuse à 20 ans?

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai fais 11 ans de danse classique. J'aimerai intégrer une école de danse et j'ai envi de mettre une p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Devolanges
etoile Loisirs / Divertissements

Animal

Résolu/Fermé

salut je voulais savoir comment ont gagner des clochette svp une solution serais simpas merci de me repomdre merci davance

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
M@thew
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Le métier d'actrice m'intéresse

Bonjour, Voila, j'ai treize ans et le métier d'actrice m'intéresse. Je voulais savoir si il faut faire du théatre pour faire ce métier? Est-ce que l...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lilly1921 Loisirs / Divertissements

Livre

Résolu

Bonjour, Une amie ma parler d'un livre qui a une histoire de bases et après a nous de la construire Par exemple sa parle d'un héros qui es...

Livine
poupoupidooo Loisirs / Divertissements

Cherche vidéo

Bonsoir, j'ai vue une vidéo sur internet récemment d'une sorte d'homme rajouter par ordinateur dans la rue marchant et dansant vraiment étrangemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
XDamienX007
mimimomo Loisirs / Divertissements

Au secour

Résolu/Fermé

j'ai animal crossing mais comment on fait pour enterrer une pelle normal et comment on fait pour voir l'étoile filante ???????????????, vite aid...

Caranouba
nelson Loisirs / Divertissements

Animal sauvage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l animal qui est sur cette video. merci bcp http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?VIDVideo=13237

Caranouba
Greg0316 Loisirs / Divertissements

Que prendre comme animal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un giga fauna box donc environs 30x25x25. Que puis-je prendre comme animal ? Je suis ouvert a toutes propositions , je ne ...

Caranouba
EclipseArgentée Loisirs / Divertissements

Conseils films

Bonjour, je suis à la recherche de films d'horreurs et de comédies ( vraiment hilarantes du genre very bad trip ou hollywoo svp )donc si vous avez des...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ptitedrole
hepla Loisirs / Divertissements

Metier rêve : actrice réalisatrice

Résolu

Bonjour tt lmonde voila sa fait très lngtemps que je rêve d'etre actrice réalisatrice et pour cela il faudrait que je parte vers la ville au lieu de r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
EclipseArgentée
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Des idées de bon film

Bonjour, je cherche des idées de bon films a me regardé =) Des films de tout les genre sauf films d'horreur. Merci d'avance a ceux qui prendront u...

EclipseArgentée
marilou185 Loisirs / Divertissements

Acné : cas importants

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait de l'acné assez important depuis le CM2 ... J'utilise plusieurs produit de pharmacie,mais rien ne marche ça m'assè...

irongege
Bolbidouma Loisirs / Divertissements

Fabriquer son avion radiocommandé

Bonjour à tous, Je pense que cette question a du être abordé pas mal de fois hélas, je ne trouve pas ce que je veux... Je dispose chez moi de to...

rayan93370
kikill666 Loisirs / Divertissements

Rencontre avec une stars

Bonjour a toute et a tous, voila je voudrai organiser une suprise pour mon papa, je voudrait lui organiser une rencontre chez moi avec sa stars (musi...

regcal
quest°scoubidou Loisirs / Divertissements

Scoubidous 6 fils/tongs....

Bonjour je suis nouvelle, et j'aurai une question par rapport aux scoubidous, quelqu'un serait comment faire un scoubidou à 6 fils mais en commençant ...

quest°scoubidou
hermi0ne Loisirs / Divertissements

Anime comédie, romance ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller des manga du genre comédie - romance - tranche de vie à regarder, j'ai déjà vue l...

Maid sama
royalerouge Loisirs / Divertissements

Arnaque vol24

Bonjour, Evitez le site vol24. arnaque garantie. Windows XP Firefox 13.0.1

chossette9
Batman-VS-Joker Loisirs / Divertissements

Ost de "the batman"

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un OST pour la série animée "The Batman" sortie en 2004 et qui passe toujours à la télévision. De plus, s...

regcal
mimilove Loisirs / Divertissements

Manga amour/ humour

Bonjour, j'aimerai trouvé un bon manga amour humour genre nana ou fruits basket que j'ai adoré. pas des manga trop gniagnia quoi merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Jujulovemanga
Dylan Loisirs / Divertissements

Telecharger dragon ball

bonsoir est ce que quelqu'un pourrais me dire ou télécharger les épisodes de dragon ball svp? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
zidabdel
math1309 Loisirs / Divertissements

Idée de jeux entre filles de 13 ans

Bonjour, je suis avec une amie pour 3 semaines et l'ennuie commence à pointer le bout de son nez pouvez vous m'ader à trouver des idées originale...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
J'aimelesjeux,LOL
sylvain28 Loisirs / Divertissements

Nom de dj ?

Résolu/Fermé

bonjour, je suis DJ depuis une bonne année et je souhaiterais avoir un " surnom, pseudo ou nom de DJ perso " pouriez vous me donné quelques nom sympa...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
guess
freudy33 Loisirs / Divertissements

Chouette d'or

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche depuis longtemps le livre de Max Valentin et Michel Becker, "sur les traces de la chouette d'or". Je l'ai trouvé, mais...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lulu23vi
11raslepompom2012 Loisirs / Divertissements

Viagogo arnarque à gogo

Billets commandés au double du prix, payés en ligne le 16 juin.. TOUJOURS AUCUNE REPONSE A CE JOUR (le 2 juillet) malgré une dizaine de relances par m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lulataque
salamander Loisirs / Divertissements

Debuter a warhammer

Bonjour, Je vais me mettre a warhammer ou warhammer40K rien est encore décidé pour l'instant. Je ne sais pas quelle armée prendre. Dans les 2 univ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
salamander
moloss44 Loisirs / Divertissements

Scenario de bd zombie

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai etre scenariste de bd, je voudrais en créer une avec des zombie mais je voudrais que ca soit une histoire de zombie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
alberto64310
saraahh-25 Loisirs / Divertissements

Top mangas

Bonjour à tous! Je chercher de nouveaux mangas à voir ou à lire, J'aimerais donc connaitre votre top manga :) Voici le mien: -Bleach (inégalabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
saraahh-25
Zero negatif Loisirs / Divertissements

Apprendre la guitare

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je cherche un site ou un lien ou je peut trouver des techniques et des méthodes pour mieux jouer la guitare avec des partition...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Julien
3Juliane9 Loisirs / Divertissements

Mangas vampire + amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai regarder un mangas qui parle de vampire et d'amour. J'aimerai un mangas qui parle des deux (vampire + amour) mais si le mangas...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
marchombre
onsenfiche Loisirs / Divertissements

Un film à 100 km/h !

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie (c'est celle qui m'a semblé la plus adaptée) Je souhaite sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mpmp93
Maxmax1996 Loisirs / Divertissements

Travail d'ete 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais trouver un travail d'été mais je ne sais pas dans quel type d'établissement je peu amener mes lettre de motivation...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Maxmax1996
shrubcomic Loisirs / Divertissements

Fete chic et coloré

Bonjour pour la fête de fin d'année de mon collège nous organisons une fête dont le thème sera chic et coloré et je ne trouve pas d'idées. J'ai pens...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
superdelegue
Julie Loisirs / Divertissements

Marque chaussures

Salut, http://img11.hostingpics.net/pics/906214Sanstitre.png Qui connait le modèle de ces chaussures?Quelle marque les fabrique? Si vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
superdelegue
azee vip Loisirs / Divertissements

Boum

Bonjour, je vai fair une boum a la fin de l 'anné alors toute s idées sont les bienvenue on sera 1mon budjet 60 euro

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
superdelegue
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 41 023