Sport : réussir à un cross.
Bonjour, excusez-moi, si ce n'est pas fort intéréssant mais je demande juste un peu d'aide s'il vous plaît. Donc, j'explique, j'ai 12 ans, et je rent...
Bonjour, excusez-moi, si ce n'est pas fort intéréssant mais je demande juste un peu d'aide s'il vous plaît. Donc, j'explique, j'ai 12 ans, et je rent...
Bonjour, Alors j'ai question j'ai une citation à moi que j'ai trouver par moi même et je voudrais avoir des "droit d'auteur" je m'explique je voud...
J'ai oublié le titre d'un film de science fiction : Une tête de robot tueur qui est retrouvée dans le désert, rapportée par un humain bricoleur à se...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai fais 11 ans de danse classique. J'aimerai intégrer une école de danse et j'ai envi de mettre une p...
salut je voulais savoir comment ont gagner des clochette svp une solution serais simpas merci de me repomdre merci davance
Bonjour, Voila, j'ai treize ans et le métier d'actrice m'intéresse. Je voulais savoir si il faut faire du théatre pour faire ce métier? Est-ce que l...
Bonjour, Une amie ma parler d'un livre qui a une histoire de bases et après a nous de la construire Par exemple sa parle d'un héros qui es...
Bonsoir, j'ai vue une vidéo sur internet récemment d'une sorte d'homme rajouter par ordinateur dans la rue marchant et dansant vraiment étrangemen...
Bonjour à tous et à toutes :-) Je recherche désespérément le titre d'une nouvelle de science fiction que j'avais lue vers les années 1990 mais je n...
j'ai animal crossing mais comment on fait pour enterrer une pelle normal et comment on fait pour voir l'étoile filante ???????????????, vite aid...
Bonjour, je voudrais savoir le nom de l animal qui est sur cette video. merci bcp http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?VIDVideo=13237
Bonjour, Je dispose d'un giga fauna box donc environs 30x25x25. Que puis-je prendre comme animal ? Je suis ouvert a toutes propositions , je ne ...
Bonjour, je suis à la recherche de films d'horreurs et de comédies ( vraiment hilarantes du genre very bad trip ou hollywoo svp )donc si vous avez des...
Bonjour à tous. Voilà mon problème, je voudrai avoir un chat mais ça coûte assez cher. Comme j'ai 13 ans, c'est pas simple de trouver du travaille. J...
Bonjour tt lmonde voila sa fait très lngtemps que je rêve d'etre actrice réalisatrice et pour cela il faudrait que je parte vers la ville au lieu de r...
Bonjour, je cherche des idées de bon films a me regardé =) Des films de tout les genre sauf films d'horreur. Merci d'avance a ceux qui prendront u...
Bonjour, je suis Didouille et j'ai commencé a éecrire une histoire et j'aurais besoin d'aide d'un expert en la matiere pour m'aider et pour avoir so...
Bonjour, j'ai 13 ans et je fait de l'acné assez important depuis le CM2 ... J'utilise plusieurs produit de pharmacie,mais rien ne marche ça m'assè...
Bonjour à tous, Je pense que cette question a du être abordé pas mal de fois hélas, je ne trouve pas ce que je veux... Je dispose chez moi de to...
Bonjour a toute et a tous, voila je voudrai organiser une suprise pour mon papa, je voudrait lui organiser une rencontre chez moi avec sa stars (musi...
Bonjour ! Ne tournons pas autour du potard, voilà le souci. J'ai une guitare electro-acoustique de chez LAG et un ampli transistor HARLEY BENTON...
Bonjour je suis nouvelle, et j'aurai une question par rapport aux scoubidous, quelqu'un serait comment faire un scoubidou à 6 fils mais en commençant ...
J'envisage de créer un site location vacances internet chez "Locations et vacances". Connaissez vous ce site ?. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller des manga du genre comédie - romance - tranche de vie à regarder, j'ai déjà vue l...
Bonjour a tous, J'essaie en vain de me connecter sur Skype sur un autre ordinateur que d'habitude et je n'y arrive pas. Je vous explique: -1]Je me...
Bonjour, Evitez le site vol24. arnaque garantie. Windows XP Firefox 13.0.1
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un OST pour la série animée "The Batman" sortie en 2004 et qui passe toujours à la télévision. De plus, s...
Bonjour, j'aimerai trouvé un bon manga amour humour genre nana ou fruits basket que j'ai adoré. pas des manga trop gniagnia quoi merci d'avance ...
bonsoir est ce que quelqu'un pourrais me dire ou télécharger les épisodes de dragon ball svp? merci d'avance :)
Bonjour, je suis avec une amie pour 3 semaines et l'ennuie commence à pointer le bout de son nez pouvez vous m'ader à trouver des idées originale...
le meilleur drangon(entre eu deux) c est qui le dragon noir ou d albatre
bonjour, je suis DJ depuis une bonne année et je souhaiterais avoir un " surnom, pseudo ou nom de DJ perso " pouriez vous me donné quelques nom sympa...
Bonjour à tous, Je recherche depuis longtemps le livre de Max Valentin et Michel Becker, "sur les traces de la chouette d'or". Je l'ai trouvé, mais...
Billets commandés au double du prix, payés en ligne le 16 juin.. TOUJOURS AUCUNE REPONSE A CE JOUR (le 2 juillet) malgré une dizaine de relances par m...
Bonjour, Voila enfaite je sais que se n'ai pas trop en rapport avec le thème et que je fais beaucoup de fautes d'orthographes !!! Mais j'aim...
Bonjour, Je vais me mettre a warhammer ou warhammer40K rien est encore décidé pour l'instant. Je ne sais pas quelle armée prendre. Dans les 2 univ...
Bonsoir, j'aimerais bien joué au jeu du loup-garou plus souvent que d'habitude. En raison du grand nombre de joueurs qu'il demandes, je ne peux pas...
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai etre scenariste de bd, je voudrais en créer une avec des zombie mais je voudrais que ca soit une histoire de zombie...
Bonjour à tous! Je chercher de nouveaux mangas à voir ou à lire, J'aimerais donc connaitre votre top manga :) Voici le mien: -Bleach (inégalabl...
bonjour tout le monde, je cherche un site ou un lien ou je peut trouver des techniques et des méthodes pour mieux jouer la guitare avec des partition...
Bonjour, Je voudrai regarder un mangas qui parle de vampire et d'amour. J'aimerai un mangas qui parle des deux (vampire + amour) mais si le mangas...
Bonjours, Je m'appelle Chloé, j'ai dix ans. Et j'aimerais être écrivain, je n'ai pas encore fini mon livre mais je me permets de vous écrire le ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie (c'est celle qui m'a semblé la plus adaptée) Je souhaite sa...
Saluuut!!! J'adore le manga "FAIRY TAIL" , et j'aimerai savoir s'il y a d'autre mangas dans le même genre ... Sinon, vous pouvez aussi me donnez...
Bonjour, je recherche une association, ou un moyen de créer ou de rejoindre un groupe de personnes qui seraient lié par une même passion... Afin d...
Bonjour, Ayant fait de nombreuses recherches en vain, je pose ma question ici en espérant enfin obtenir une réponse. Il y a deux ans, on m'a r...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais trouver un travail d'été mais je ne sais pas dans quel type d'établissement je peu amener mes lettre de motivation...
Bonjour pour la fête de fin d'année de mon collège nous organisons une fête dont le thème sera chic et coloré et je ne trouve pas d'idées. J'ai pens...
Salut, http://img11.hostingpics.net/pics/906214Sanstitre.png Qui connait le modèle de ces chaussures?Quelle marque les fabrique? Si vous avez des...
Bonjour, je vai fair une boum a la fin de l 'anné alors toute s idées sont les bienvenue on sera 1mon budjet 60 euro
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.