Bonjour a tous!

dydy83 - 5 avril 2012 à 14:26
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 5 avril 2012 à 14:27
Bonjour,

je suis également victime de cette arnaque, je vois a mon grand étonnement que nous sommes très nombreux dans ce cas!!!! je peut vous signaler que je n'est vu que du feu et que cela dur depuis plusieurs mois déjà!!!! 9.95euros me sont débiter chaque mois et la date varie.en allant ces jours ci sur mon compte je me suis aperçu que cela persister!
Par chance j'ai souscrit a une assurance pour tout achats sur internet donc je vais des demain matin a ma banque vu que par tel il réponde jamais !!!
Je souhaite et j'espère de tout coeur que les gens qui agissent ainsi seront sévèrement punis, nous ne sommes que pour eux des porte monnaies (ils n'ont qu'a aller bosser c'est gens là non mais!!!).
Jai une rage contre les individu de ce type et je peut vous dire que je ne vais pas en rester la!!!! je vous informerais de la suite de mon cas ultérieurement !!! courage mes amis serons nos coudes afin de faire valoir nos droits de citoyens respectable!!

1 réponse

MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 79
5 avril 2012 à 14:27
Hmm.. quand tu veux répondre à un sujet existant, clic sur répondre plutôt que sur "créer une discution"..
0