Où trouver le disque de duel yu gi oh ?
Résolu/Fermé
antoad
Messages postés
120
Statut
Membre
-
yugi -
yugi -
Bonjour,
Je voudrai savoir ou on trouve le Disque de duel yu gi oh(neuf dans un magasin) avec hologramme.
Merci
Je voudrai savoir ou on trouve le Disque de duel yu gi oh(neuf dans un magasin) avec hologramme.
Merci
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
salut moi je peux te répondre il y en a des duels disques mais le problème est qu'il n'existe pas avec hologramme mais les hologrammes eux même existe comme on les connais voila tu peux en trouver sur EBAY facilement (les duels disques normaux bien sur ^^) sinon pour les hologrammes il va falloir attendre encore longtemps ^^
-
Huhum, duel disk hollographique, non pas encore. cependant les système de reconnaissance visuelle permetrai simplement la reconnaissance de la carte par le disk sans besoin d'avoir de nouvelles cartes de duel de monstre avec des puce (ce qui serai ridicule, tant qu'a inventer un disk aussi technologique, on met la reconnaissance visuelle...).
Toutes les technologies sont là, notamment des technologies militaire utilisée dans le jeux vidéo (reconnaissance visuelle, connexion sans fil...) Les Hollogrammes aussi sont là, mais les existant nescessite un trop gros matériel pour un DISK de duel... Il faudrait plus une ARENE de duel comme dans les premiers YUGIOH. Et ce serai beaucoup moins risquer (un dragon en pleine ville lol !)
Ou bien un système de casque de jeux relié au disk pour que seul les duellistes puissent voir et qu'il n'y ai pas besoin d'hologramme... Cette façon de jouer est en développement depuis 1990 et est revue depuis peu... Si elle venais a ce concrétiser, Konami pourrais s'en inspirer :D -
-
- Bonjour,
tu peux en acheter un pas cher ici :
-> Acheter un Disque de Duel Yu Gi Oh
c'est une liste comparative des endroits les moins chers ou l'acheter
Bisous
A+
Julia
-
-
Pas la peine d'être aussi agressif chnnini599!
Pour apporter mon savoir, ça peut être possible de faire une chose du type arène ou disque de duel... des programmes existent déjà sur ordinateur, permettant avec la webcam de reconnaitre différents éléments de l'environnement qu'elle filme (donc pas besoin de "code-barre"), comme par exemple un humain, ou des mouvements, etc. Une mini-caméra, comme sa existe déjà, pourrait donc pouvoir reconnaitre une carte. Cependant, il y aurait beaucoup de programmation pour les créateurs de ce dispositif (ce qui prendrait plusieurs mois et couterait beaucoup d'argent), car il faudrait pouvoir reconnaitre TOUTES les cartes de yu-gi-oh.
Ensuite, pour les hologrammes, je n'y connais pas grand chose sur le sujet, à part que des chercheurs ont réussi à en faire des petits. Mais même s'ils arrivaient à implanter ce dispositif dans un disque de duel -par exemple-, il faudrait aux créateurs de yu-gi-oh créer un hologramme pour chaque carte monstre, magie et piège de yu-gi-oh qui existe, les animations,...
Enfin (pour un maximum de réalisme), il faudrait aussi implanter un système de reconnaissance vocale (comme pour donner l'ordre d'attaquer), demandant encore plus de temps, de complexité et d'argent. Je précise que de nos jours c'est bien sur possible, de tels systèmes existent déjà sur ordinateur (telle que la reconnaissance vocale de Windows Vista).
J'espère vous avoir bien éclairé -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Les disques de duels avec hologrammes pourraient exister mais pour cela il faudrait ajouter quelques informations sur les cartes, comme un genre de code barre au dos pour que le lecteur puisse savoir quel genre de carte elle lit et dans quelle position elle se trouve.
Mais technologiquement cela est possible, à voir maintenant si cela est assez rentable pour la société qui le crééra. Car entre l'envie des fans et la rentabilité économique d'un produit, leur choix est tres vite fait.^^-
-
-
dit moi quel âge as-tu ? par ce que sa m'étonnnerai que t'ais les moyens et le quotient intellectuel pour le faire ^^ il faut du travail et aussi de l'argent quand je disais les moyens, c'est pas chose facile a mon avi.
Sinon les disques de duel avec hologramme éxisterai depuis longtemp et attention je ne dit pas que les hologrammes eux même n'éxiste pas. -
-
-
-
oui c'est sur sa se vendrai une 20aines d'année après je pense et puis je pense que question financement sa sera chaud ^^
-
-
il me semble qu'il existe au japon un prototype d'arene avec holograme mais il en existe qu'un seul, quand au disque de duel on peut en acheté a joué club mé pas avec hologramme cela n'existe pas malheureusement mai avec les joué de montre 5ds ou il y a une puce pour quan on le reli au disque il s'afficche au lecteur de point de vie les atk et def du joué encore a un moment ils avait arété la vente de l'ancien disque et maintenant font la vent d nouveau a joué club
j'espere vous avoir édé- Bonjour ca existe belle et bien car j'ai pu en avoir un duel disque avec projecteur d'hologrammes, il y a un ecran ou il est marqué les points de vie . lattack du monstre etc
pour le prix : 435 €uros
comme des vidéo projecteur pour ordi mais avec des lumieres plus intense et pas besoin de tableau car il y a un laser pour modifier l'image et pour que il soit réelle
on rentre le nom de la cartes et il laffiche
mais par contre pour les sorties new de cartes il faut le mettre a jour par internet ou avec le CD-ROM
merci.
-
-
malheuresement les disque de duel avec hologramme n'existe pas mais je sais comment sa pourrait marcher et je pourrai en fabriquer un sa devrait prendre environ 8mois si je travaille serieu et si j'ai les bons matériaux mais les hologramme ne bougerai pas.
-
-
Bonjour justement disque avec hologramme qui bouge yen a actuellement jen ai 1 au japon il yen a 6 exatement il yen a 5 a vendre et un pour faire beau ^^ ses simple aller au japon et acheter le psk moi ses une ami qui me la ramenai +++ LES GENS
-
Bonjour justement disque avec hologramme qui bouge yen a actuellement jen ai 1 au japon il yen a 6 exatement il yen a 5 a vendre et un pour faire beau ^^ ses simple aller au japon et acheter le psk moi ses une ami qui me la ramenai +++ LES GENS
-
écouter je ne pourrait pas en construire un mais je peu vous dire commen avec hologramme soi il bouge soi non dapré mon plan il devrait bouger mais je nai pa les bon matério prevener moi si vous avez: 14 projecteurs holographique, 1 lecteur par infrarouge de puce electronique (avec les puces qui vont avec bien sur) telecharger des image des monstre insérer les puce dans les cartes le moment le plus delica ^^, placer le lecteur de puce sur la flèche ou on place les monstre sur le disk de duel, le relier a 2 projec teur incliner pour que l'image des 2 projecteur se rencontre asser loin du joueur ainsi quan la puce est lu par le lesteur limage en 3d du monstre et former faire la meme chose pour les 4 autre placement de monstre pour les carte magi je c pa mais pour les terrain non plus mais voila c deja sa prévener moi si vous avez tou sa sa peut couter tro cher le faite pa si sa coute la po du cu mai si vou pouver faite le c mon reve ^^^^^^^^
-
Ca nexeite pas.Par contre je sais comment mettre des hologramme.
On charge toute les carte du monde dans un cartouche mémoire et on la met dans le disk -
-
ou achete t'on un disk duel gx je m'enfiche si i a pas d'olograme moi je veux juste un disk duel gx en bonne etat
-
salut je suis désolé mais moi aussi j'en voulais 1 mais il faudrai que la technologie augmente pour l'instant ses impossible désolé mais un normal si t'a beaucoup d'imagination tu pourrai créer TES hologrames salut et bonne chance.
-
Il existerait une arène au Japon ? Et ce alors qu'aucune information ou lien dans un journal ou sur le net ne renvoie à un tel travail ?
Ne soyez plus crédule et ne gobez pas tout ce qu'on vous raconte ! -
-
-
- 1
- 2
- 3
Suivant