Arnaque NIKE sur le site Mychaussures
pescal
-
gachti -
gachti -
bonjour,
ATTENTION,je viens de commander 2 paires d'AIR MAX NIKE sur le site Mychaussures.fr
Reçu hier et quelle horreur,les sois-disante basket cuir et tissus sont en plastique et tissus,elles taillent plus petit (une taille en dessous) et elles sont très mal finies
J'ai ouvert un litige auprés de PAYPAL pour contrefaçon et j'ai contacté le site pour un remboursement intégral de la commande.
Si rien ne se passe,je ferai d'autres démarches
à suivre......
ATTENTION,je viens de commander 2 paires d'AIR MAX NIKE sur le site Mychaussures.fr
Reçu hier et quelle horreur,les sois-disante basket cuir et tissus sont en plastique et tissus,elles taillent plus petit (une taille en dessous) et elles sont très mal finies
J'ai ouvert un litige auprés de PAYPAL pour contrefaçon et j'ai contacté le site pour un remboursement intégral de la commande.
Si rien ne se passe,je ferai d'autres démarches
à suivre......
A voir également:
- Arnaque NIKE sur le site Mychaussures
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Dédommagement en ma faveur du site Mychaussures de 15euros pour une commande de 2 paires de baskets NIKE AIR MAX (de contrefaçon) qui dépasse les 130euros
Ils sont vraiment ridicules(surtout celui qui m'envoie les mails,DAVE,il doit me prendre pour sa VANINA mdr)je vais voir avec le civil ce que je peux faire contre ce site malhonnête
Ils sont vraiment ridicules(surtout celui qui m'envoie les mails,DAVE,il doit me prendre pour sa VANINA mdr)je vais voir avec le civil ce que je peux faire contre ce site malhonnête
pour un modele en boutique a75 e modele faux a 50e + frais de port de 15e
en plus l envoi provient de france bon business pour l hebergeur
suite a commande NIKE somme prélevé mais jamais de livraison
malgré le contact DAVE ... un bidon qui m'assurait que le colis allait paritr !!!
" Celui la si je le trouve un jour (par hasard)
il ira nourrir les cochons"