Cochon dinde a.francis686 - Dernière réponse le 5 avr. 2012 2 réponses Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon jeune cochon dinde. Je viens d'acheter une boule pour qu'il puisse rouler mais dès qu'il y est je le pose sur le sol mais il ne veut pas bouger! Que faire s'il vous plait? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MonsieurHibou Ceci est un sujet qui trouve totalement sa place sur un forum High-Tech... Réponse 2 / 2 a.francis686 Auteur je suis vraiment désolé mais je n'ai pas de réponse sur les autres forums :( pouvez vous m'aider svp? MonsieurHibou Boah quand il est dans sa boule essaie de le faire bouger en mettant de la bouffe devant. Utilisateur anonyme Ben te v'la bien avec le cochon d'inde....mdr a.francis686 Auteur ouai mdr ok merci je vais essayer la nourriture Discussions similaires Où trouver la sonnerie Spider Cochon? camille2245 Un film impossible à trouver en streaming Camille_5412 Cherche Musique rencontre Homer/Spider Cochon Italie1993 sonnerie aldo le chef cochon bendu45 Hogs of war Les cochon de guerre Jujudemetz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MonsieurHibou Ceci est un sujet qui trouve totalement sa place sur un forum High-Tech...
Réponse 2 / 2 a.francis686 Auteur je suis vraiment désolé mais je n'ai pas de réponse sur les autres forums :( pouvez vous m'aider svp? MonsieurHibou Boah quand il est dans sa boule essaie de le faire bouger en mettant de la bouffe devant. Utilisateur anonyme Ben te v'la bien avec le cochon d'inde....mdr a.francis686 Auteur ouai mdr ok merci je vais essayer la nourriture
MonsieurHibou Boah quand il est dans sa boule essaie de le faire bouger en mettant de la bouffe devant.