Debuter au parkour

etienner Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etienner Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais debuter au parkour. J'aimerais avoir des conseils. Cependant, j'ai des blocages. Par exemple, sur une trampoline, c'est comme si quelque choses m'empechait de faire un backflip ou des trucs du genre. Meme chose si je veux faire les roulades pour amortir les chutes, toujours le meme blocage, j'aimerais pouvoir l'enlever.

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

'lut

j'aimerais pouvoir l'enlever

Clic droit , supprimer ..
2
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Et si ça marche pas, essaye le formatage
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Ou alors un petit ctrl + Z si tu te vautres....
2
etienner Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vos reponses n'ont aucun rapport
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben si, elles ont un rapport direct avec l'informatique et les hautes technologies ( thème de ce forum je le rappelle)
0
etienner Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

JE PARLE DE PARKOUR MOI !!!
0

???
0

Je parle de parkour, pas d'informatique
0

ben pourtant, c'est un forum d'informatique...
0
Utilisateur anonyme > Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au café , noir , pour être plus exact et rien n'oblige personne a y parler d'informatique ...
0

ce n'est pas non plus l'endroit pour parler de sport ;)
0

(ou en tout cas pour ce genre de questions ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour...

Question...

Pourquoi poster dans le forum "café noir" ?

Au fait c'est quoi "parkour" ????

@- ...
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi poster dans le forum "café noir" ?

Erreur de débutant , probablement ...

Au fait c'est quoi "parkour" ????

Google est ton ami ...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

;-)

Il est vrai que si Etienner ne fait pas plus d'effort pour son "parkour" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Parkour ) .... que pour poster au bon endroit... il n'est pas arrivé !
0

Desole, je ne suis trompe de categorie mais j'aimerais quand meme avoir de bonnes reponses
0
Utilisateur anonyme > etienner Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En attendant des avis "expérimentés" ... il me semble que ce genre de pratique demande de la confiance en soit ! (sans que cela se transforme en "prise de risque" casse-cou...)
Je présume que la progression doit être simultanée dans "l'audace" et "la technicité"... Et que ce qui "coince" doit pouvoir se faire en le partageant avec des personnes qui auront et la connaissance (pour les bons conseils) et l'indulgence/critique positive pour l'encouragement...
@+
0

Donc, selon toi, le probleme, c'est la confiance
0