Debuter au parkour
etienner
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
etienner Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etienner Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais debuter au parkour. J'aimerais avoir des conseils. Cependant, j'ai des blocages. Par exemple, sur une trampoline, c'est comme si quelque choses m'empechait de faire un backflip ou des trucs du genre. Meme chose si je veux faire les roulades pour amortir les chutes, toujours le meme blocage, j'aimerais pouvoir l'enlever.
Merci
Merci
A voir également:
- Debuter au parkour
- Chanson avec bruit de moteur au début ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. ✓ - Forum Powerpoint
- Musique avec cloche au debut ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Remonter au debut d'une conversation instagram - Forum Instagram
5 réponses
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Membre
Dernière intervention
1 106
Et si ça marche pas, essaye le formatage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour...
Question...
Pourquoi poster dans le forum "café noir" ?
Au fait c'est quoi "parkour" ????
@- ...
Question...
Pourquoi poster dans le forum "café noir" ?
Au fait c'est quoi "parkour" ????
@- ...
;-)
Il est vrai que si Etienner ne fait pas plus d'effort pour son "parkour" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Parkour ) .... que pour poster au bon endroit... il n'est pas arrivé !
Il est vrai que si Etienner ne fait pas plus d'effort pour son "parkour" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Parkour ) .... que pour poster au bon endroit... il n'est pas arrivé !
En attendant des avis "expérimentés" ... il me semble que ce genre de pratique demande de la confiance en soit ! (sans que cela se transforme en "prise de risque" casse-cou...)
Je présume que la progression doit être simultanée dans "l'audace" et "la technicité"... Et que ce qui "coince" doit pouvoir se faire en le partageant avec des personnes qui auront et la connaissance (pour les bons conseils) et l'indulgence/critique positive pour l'encouragement...
@+
Je présume que la progression doit être simultanée dans "l'audace" et "la technicité"... Et que ce qui "coince" doit pouvoir se faire en le partageant avec des personnes qui auront et la connaissance (pour les bons conseils) et l'indulgence/critique positive pour l'encouragement...
@+