Photos facebook

jesuissimple Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brunella33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais faire une photo de moi et que plein de gens l'aime mais dans quelle pose ?

A voir également:

6 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

A toi de voir
0
jesuissimple Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol!
Si je demande c'est que je ne sais pas ...
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

;)

un truc original
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Pause naturelle sur décort de plage en plein soleil avec une eau clair ya pas mieux mais il faut avoir beaucoups d'ami pour avoir beaucoups de j'aime.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiliz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une pause naturelle mais drôle tu devrais faire une photo avec ton chat ahah
0
brunella33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme ton pseudo le dit fait une photo de toi mais simple !!!!! des fois la simplicité c est mieux que tout le reste ! =)
0