Page supprimée

ma85 - Modifié par crapoulou le 18/04/2012 à 06:54
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 18 avril 2012 à 06:53
Bonjour,
Cela faisait un moment que je publiais des extraits de mon roman sur CCM, mais un beau jour je n'ai plus réussi à accéder à la page. Il était notifié qu'elle n'existait plus! J'ai peur d'être victime du plagiat et une personne du nom de cookiehappy me demandait plus d'extraits quand la page a été supprimée. Peut-être est-ce elle qui a supprimé la page... Dois-je m'inquiéter? Et si je suis victime de plagiat, que faire? Je sais que j'aurais du être un peu moins confiante... Je ne recherche pas une personne pour me faire la morale mais de l'aide! merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
16 févr. 2012 à 14:34
Il a simplement du etre effacé sans plus, c'est malin de poser en publique une partie de ton oeuvre sans l' avoir fait enregistrer au préalable.

Je pense que tu as de la chance pour cette fois...
0
Merci, tu me rassures. En fait, j'écrivais sur openoffice (c'était donc enregistré dans la mémoire de mon ordi) et après je faisais copier/coller pour publier les extraits sur CCM. J'ai donc tout mon travail sur mon ordi. C'est juste que j'avais peur que la personne qui me répondais sur CCM me pique les extraits que j'avais déposé. Même si il n'y avait qu'un chapitre et demi... Mais merci. =)
0
S'il n'y avait qu'un chapitre et demi, tu n'as pas à t'inquiter.
Même si ce chapitre et demi et plagié, jamais la personne n'arrivera à refaire exactement la même histoire que toi ;)
Ne t'en fais pas.
En plus, les gens assez stupide pour plagier ne sont en général pas très bon à l'écriture, donc avoir un début d'histoire c'est bien, mais le continuer, je ne sais pas s'il y arrivera...
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
18 avril 2012 à 06:53
Bonjour,

Je confirme que la discussion a été supprimée de CCM par un modérateur le 11/02/2012 à 22:02.
Cette personne que tu soupçonnes ne peut pas supprimer cette discussion.


Bonne continuation.
0